http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Votre avis sur future 207 cc
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 29 Juin 2010 18:52 Message Votre avis sur future 207 cc 
Bonjour à tous !
Je m'appelle Gab', 28 ans, et j'ai bien envie d'une petite cc depuis un moment. Je vous lis d'ailleurs régulièrement pour glaner des ptites infos et des conseils !!
J'ai raté plusieurs 207 cc d'occasion, et là j'ai la possibilité d'avoir une vti 120 sport pack, noire intérieur cuir lama (blanc) avec 3500 km pour 18200 euros tous frias inclus (carte grise, gravage). Elle a aussi le windstop. Achetée chez un concessionnaire, c'est un véhicule de direction qui est d'avril 2009 (c'est donc un modèle avant restylage)

Qu'en pensez vous ?

Je l'ai essayé, elle est très jolie, le moteur essence est sympa, c'est pas une balle, mais par rapport à ma c3 hdi 70 ch c'est mieux ! Il faut que je me décide vite car elle va peut être me passer sous le nez (2 cc me sont déjà passées sous le nez     !!)s

En tous cas merci pour vos réponses et vos conseils !!
A bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 29 Juin 2010 19:02 Message  
Gab'

Et bien je te souhaite la bienvenue sur ce petit FOFO bien sympathique   
Sinon et bien j'avoue que ce modèle je le connais bien car j'en ai une que j'adore, c'est une petite merveille comme titine.
Tu as eu la possibilité de l'essayer , comme j'ai eu , et franchement , côté motorisation elle est très correcte , dans l'ensemble c'est une très belle voiture .
Alors pour ma part , je dirai que c'est un bon prix au vu du kilomètrage , et tarde pas trop , afin d'éviter qu'elle ne t'échappe aussi    
Alors et bien , je te souhaite un bon achat, et n'oublie pas de nous en faire quelques pics afin de nous la montrer     .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 29 Juin 2010 21:52 Message  
est ce qu'il y a l'alarme dessus?

sinon ca semble correct.... si elle te plait fonce

mais ne t'inquiete pas si les autre t'ont échappées.... au pire tu la prend en septembre lorsque les prix auront baissés... là avec ce temps magnifique tu vas avoir du mal à négocier une baisse..

tu peux négocier une bonne sono, les radars de recul, et l'alarme.... ou les autres trucs du style wip ou bluetooth j'imagine..

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 0:22 Message  
princesseluxiole a écrit:
tu peux négocier une bonne sono, les radars de recul, et l'alarme.... ou les autres trucs du style wip ou bluetooth j'imagine..

C'est pas chez un particulier ?

Par contre, si tu mets un peu plus de ta poche et que tu négocies bien, y'a moyen d'en avoir une neuve, entièrement à ton goût non ? Avec toute l'originalité que tu recherches !

Je ne sais pas, à toi de voir, ton choix sera le bon

A bientôt !

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 6:49 Message  
Flash627 a écrit:
princesseluxiole a écrit:

C'est pas chez un particulier ?

Par contre, si tu mets un peu plus de ta poche et que tu négocies bien, y'a moyen d'en avoir une neuve, entièrement à ton goût non ? Avec toute l'originalité que tu recherches !

Je ne sais pas, à toi de voir, ton choix sera le bon

A bientôt !

Essaie de voir si avec une bonne négociation tu peux peut-être avoir la même chose mais en neuf . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins" ; Champion du monde 2012; 2013.

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 9:49 Message  
Merci pour les infos, mais 18000 euros, c'est qd même un maxi pour le prix... Donc en neuf, avec le cuir, c'est trop chaud pour avoir cela.
Après j'ai vu le site clicpeugeot, mais pour celle ci, c'est qd même bien quand on compare avec le reste du marché. Surtout qu'elle n'a que 3500 km, elle a 14 mois, et elle est vendu par un concessionnaire peugeot, donc garantie encore 12 mois. En option au départ, elle a eu le cuir, les radar de recul et la peinture métal. Elle n'a pas d'alarme, ni de sono (mais ca je m'en fou)
Cette voiture a appartenu a un employé du garage. Docn c'est qd même la sécurité pour un achat.
Et c'est vrai que pour la revente, le noir se sera facile. Pour moi, l'association des couleurs est vraiment sympa, avec un intérieur blanc, c'est superbe, et comme je suis quelqu'un de très soigneux, même pas peur !!

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 9:50 Message  
Ptit Gab'

Moi je dis c'est une belle affaire , alors saute sur l'occasion , et découvre la joie du mode des CC     

Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 9:52 Message  
Essaie de voir si tu peux faire un import ?

Moi perso j'suis allé acheter ma voiture en Belgique, c'est à peu prêt le prix que j'ai payé en neuf, diesel, mais sièges en tissu...

Si tu veux essence, et sièges en cuir, ça équilibrera à peu prêt le tout

Donc y'a moyen de négocier une neuve pour ce prix. Après c'est toi qui voit, tu fais comme tu le sens
Le principal, c'est que tu n'ais pas à regretter ton achat par la suite

C'est une phase 1 si j'ai bien compris ?

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 9:52 Message  
Ptit Gab' a écrit:
Merci pour les infos, mais 18000 euros, c'est qd même un maxi pour le prix... Donc en neuf, avec le cuir, c'est trop chaud pour avoir cela.
Après j'ai vu le site clicpeugeot, mais pour celle ci, c'est qd même bien quand on compare avec le reste du marché. Surtout qu'elle n'a que 3500 km, elle a 14 mois, et elle est vendu par un concessionnaire peugeot, donc garantie encore 12 mois. En option au départ, elle a eu le cuir, les radar de recul et la peinture métal. Elle n'a pas d'alarme, ni de sono (mais ca je m'en fou)
Cette voiture a appartenu a un employé du garage. Docn c'est qd même la sécurité pour un achat.
Et c'est vrai que pour la revente, le noir se sera facile. Pour moi, l'association des couleurs est vraiment sympa, avec un intérieur blanc, c'est superbe, et comme je suis quelqu'un de très soigneux, même pas peur !!

C'est vrai qu'à 3500 kms elle n'est même pas rodée, mais bon comme il y a plein de malins qui arrivent à avoir de grosses réductions !!! , va savoir. Ptitlutin    

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins" ; Champion du monde 2012; 2013.

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 12:11 Message  
Oui c'est une phase 1, mais c'est vrai que c'est parfois kif kif entre les modèles... En neuf ou en occasion.
Et puis il y a la proximité du véhicule, c'est à 25 km de chez moi... et dispo tout de suite ! Ah là là c'est terrible de se décider ! Mais je ne me plains pas du tout. Le truc c'est de sauter le pas et de penser faire un bon choix. Après, le prix est honnete, j'ai pas l'impression de me faire rouler, ni non plus de faire l'affaire du siècle...
Mais qu'est-ce qu'elle est belle en noire avec le cuir blanc...
En tout cas merci à tous pour vos avis ! C'est très sympa tout ça !

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 14:26 Message  
Si tu veux mon avis,
le prix est bon pour le modèle, elle doit être magnifique et les options que tu as avec tu ne les aura jamais dans une neuve pour le même prix!

Après elle n'as pas le restylage (comme la mienne qui est d'avril 2009 et que j'ai acheté en garage peugeot le mois dernier avec 8500km).
Honnetement ça sens encore le neuf, c'est nikel comme si elle sortai d'usine.
D'un coté personnel je n'aime pas le nouvel avant, par contre j'envisage a moyen terme de faire remplacer mes phares arrière par les phases 2

Voila je ne sais pas si ça a pu t'aider mais je suis pour ton achat! Je pense que c'est une bonne occaz'!
Pour la mienne en tout cas, je ne le regrette pas !

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 16:06 Message  
Ah mimiv22 !!!
Je viens de lire ton message ! Mais 10 minutes avant de le lire, j'avais appelé le garage et .... j'ai craqué !!!!

Inutile de dire que les messages (surtout le tiens) que j'ai lu me confrote dans mon choix !!

Le vendeur me la réserve et j'y retourne demain pour un chèque de caution et préparer les papiers !!!

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens toujours pas, et je suis un peu tremblotant qd même !!!!!

Je vous met une photo qui vient du site internet de chez peugeot !

Ah ça me fait tout bizarre !!!

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 16:19 Message  
Ptit Gab' a écrit:
Ah mimiv22 !!!
Je viens de lire ton message ! Mais 10 minutes avant de le lire, j'avais appelé le garage et .... j'ai craqué !!!!

Inutile de dire que les messages (surtout le tiens) que j'ai lu me confrote dans mon choix !!

Le vendeur me la réserve et j'y retourne demain pour un chèque de caution et préparer les papiers !!!

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens toujours pas, et je suis un peu tremblotant qd même !!!!!

Je vous met une photo qui vient du site internet de chez peugeot !

Ah ça me fait tout bizarre !!!

Bravo ptit Gab, tu as certainement pris la bonne décision, tu vas pouvoir en profiter pour l'été . Tu vas voir les filles tombent comme des mouches avec ça. Et puis si c'est une erreur je pense que ça sera qu'un ptit gab-gie.           Ptitlutin    

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 16:20 Message  
J'espère qu'on voit les photos...

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fait des captures d'écran, la résolution est pas top mais bon...
Elle est chicos non en noire et lama ???

Répondre en citant
Mer 30 Juin 2010 16:24 Message  
Ptit Gab' a écrit:
J'espère qu'on voit les photos...

J'ai fait des captures d'écran, la résolution est pas top mais bon...
Elle est chicos non en noire et lama ???

Tu vas te faire remarquer avec cette couleur, ça fait très chic ,d'ailleurs mon fils a la même . Ptitlutin  

Répondre au sujet Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC