http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Voit-on les radars de recul ???
Auteur Message

Répondre en citant
Message Voit-on les radars de recul ??? 
Bonjour,
Je vais m'engager à acheter une 207 cc noire obsidien chez auto jm (mandataire impeccable d'après sa réputation) mais l'option radar de recul me pose problème : voit-on ces horribles pastilles sur le pare choc arrière ou est-ce intégré à la carrosserie ???

Si vous aviez des photos sur une noire obsidien (ou autre), ça serait nikel !!!

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

plus ou moins mais toujours ...

sur les nouvelles caisses ( avec le par choc peint ) j'ai jamais vu mais ça doit être comme la 308 que j'ai vu a midi c'est a dire tu vois des ti ronds couleur caisse ...... c'est pas moche ..... fin c'est fait pas attroce quoi

Répondre en citant
Message Re: Voit-on les radars de recul ??? 
mika14 a écrit:
Bonjour,
Je vais m'engager à acheter une 207 cc noire obsidien chez auto jm (mandataire impeccable d'après sa réputation) mais l'option radar de recul me pose problème : voit-on ces horribles pastilles sur le pare choc arrière ou est-ce intégré à la carrosserie ???

Si vous aviez des photos sur une noire obsidien (ou autre), ça serait nikel !!!

A bientot

c'est assez discret mais t'as les "ronds" couleur caisse donc bon ça se fond bien dans le décor

Nouveaux site Internet mis à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
En fait c surtout pour savoir si ça fait des grosses pastilles en volume ou si c assez intégré à la carrosserie (forcément je pensais qu'on les voyait un peu mais j'aimerai surtout pas que ça fasse des trucs trop gros comme on peux le voir sur des voitures relativement modernes)

Merci à vous en tout cas

PS : Si vous avez des photos ça serait impec'

Ciao

Répondre en citant
c'est au même niveau que la carrosserie : pas de surépaisseur rien de "flagrant"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
tu les vois ..... si tu passes le doigt tu les sens ..... mais c'est super discret c'est intégrer dans la carrosserie ( plus coller comme ça pouvait l'être a un moment ) .... non non c est top ....

si tu veux looker le post ou qq un explique comme il les a mis lui même y a des photos fini il me semble ... atta je cherche ça ...

voili c est zoezoe

http://www.206cc.net/forums/viewtopic.php?p=385728#385728

au milieu y a une photo ( bon ok c'est une 206 mais même principe )

Répondre en citant
De mon coté, je suis également assez exigent sur la discretion de ce genre d'accessoires, et sur la 207, je trouve l'intégration plutôt réussi. Quelque soit la couleur de ta 207, les capteurs ne sont pas trop visibles car ils sont dans le bandeau noir du pare-choc.
Ensuite, ils sont affleurant (pas de bague proéminente).

Enfin, selon moi l'option est plutôt nécessaire car avec le toit, la visibilité arrière est très moyenne.

Tu peux le voir sur la photo de mon jouet dans ce post => ici

Marcdg

Répondre en citant
Ah oui d'accord, c meme plus qu'invisible !!!
Ca me rassure, je me lance !!!

Merci à vous en tt cas !!!

Répondre en citant
Un qui se fixe le long de ton pare choc sur l'intérieur et qui ne nécessite aucun perçage

L'amitié est une richesse qui augmente quand on la donne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Sinon met un radar en 2ème monte
Un qui se fixe le long de ton pare choc sur l'intérieur et qui ne nécessite aucun perçage

Je savais même pas que ca éxistais ca ca marche comment

Répondre en citant
hannibal a écrit:

c'est une bande que tu fixe sur la partie intérieur du PC
Sont seul défaut, moins fiable par temps de pluie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant

Pourquoi ?

Répondre en citant
Larios a écrit:
hannibal a écrit:

Ah oui Mais ca capte à travers c'est pas mal ca

Répondre en citant
Ils ont peut etre résolu ce problème depuis, mais le coté sympa c'est qu'on ne voit rien!

Répondre en citant

nono35cc a écrit:
bon je vais essayer de detailler l'install du radar de recul que m'a fourni tzinzin,tous d'abord il faut deposer le pare choc. pour cela 9 vis a enlevé et il vient tous seul....
tous d'abord defaire la prise de l'anti brouillard...

ensuite les vis,les deux premiere sont accesible sous la voiture

les deux sont au niveau des pare boue dessous de chaque coté du pc

il y en a trois au niveau du dessus de coffre

et deux sous les pare boue assez difficille d'acces mais on s'en sort facilement

ensuite le pc se sort tousel facilement.cdela permet de le nettoyer en profondeur, la premeiere piece a poser est un scotch (qui colle pas) au niveau du boudin du pc de la patte collante est prevu  pour le coller un bout tous les 10 cm a peu prés...

ensuite il faut prendre le faisceau livré et le gainé (ce n'est pas obligé) pour ma part j'ai posé le bipper dans le feu ARG le faisceau part donc du feu passe par le passe fil de l'anti brouillard pour se retrouver derriere le PC

j'ai ensuite fixé le faisceau jusqu'au bout du PC coté droit la ou  j'ai posé la centrale,collée avec la pate livrée

ensuite on peut remonter le PC en branchant le connecteur de la centrale et en revissant toutes les vis sorties au debut de l'operation...

pour finir il faut cablé l'alim sur le feu de recul AR, comme j'ai des feux lexus j'ai coupé les fils de ceux ci et j'y ai mis des cosse a soudé c'est propre et etanche

aprés la notice explicative est tres bien detaillé on ne peu pas se tromper si vous avez besoin de plus d'explication j'essaierai de repondre...

@+

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes