| Auteur |
Message |
Floeta

|
Ven 19 Juin 2009 9:57  Vds 207 cc 1.6 THP sport pack 15 600 €
je vends ma 207 cc 1.6 THP sport pack.
1ère main. 05/07
Noire, intérieur tissu noir.
19 000 km.
Très bon état, dort dans un garage.
Clim auto, Feux auto et directionnels, rétro électriques et rabatables, Radio cd, airbags...
Pneus avant à 50% neuf , Pneus arrières à 90% neuf.
Conso 7.8l/100km.
Prix: 15 600 euros.
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Ven 19 Juin 2009 10:28
bonne vente pour cette belle CC!
_________________ 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
|
|
|
 |
Floeta

|
Ven 19 Juin 2009 11:04
Merci en espérant qu'elle trouve un acheteur.
|
|
|
 |
ccilguice

|
Ven 19 Juin 2009 12:48
(ça se passe de commentaires non...  )
Et juste par curiosité... pourquoi tu la revends???
_________________ 207 Sport Pack Noir Obsidien 3 portes Janvier 2007
206 Pack Clim HDi Blanche (2 places seulement^^) Février 2008
R21 Nevada Bleue Année 1990!
|
|
|
 |
Floeta

|
Ven 19 Juin 2009 13:10
Je la vends car la famille s'agrandit il faut donc que je passe au break.
Je n'ai pas saisi le sens de tes smiley, tu voulais dire quoi par "ca se passe de commentaire"?
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Ven 19 Juin 2009 13:20
je pense qu'elle a bavé un litre de salive en voyant ta CC
_________________ 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
|
|
|
 |
ccilguice

|
Ven 19 Juin 2009 16:41
Attend je mesure... plus d'un litre je crois!!!
Et ça se passe de commentaire parce que si j'avais les sous, je sais pas ce qui me retiendrai...
_________________ 207 Sport Pack Noir Obsidien 3 portes Janvier 2007
206 Pack Clim HDi Blanche (2 places seulement^^) Février 2008
R21 Nevada Bleue Année 1990!
|
|
|
 |
Floeta

|
Mar 23 Juin 2009 10:02
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le prix que je demande pour ma 207 cc est bien placé selon vous?
Merci
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Mar 23 Juin 2009 11:55
salut, selon moi ton prix est bien, mais il y a des modèles en occasion qui sont descendus à 12 000€.... et puis il parait que c'est la crise.... alors va falloir etre patient si tu veux la vendre
sinon tu l'as mise en annonce dans les journaux gratuits de ta région? c'est une piste que les gens négligent souvent mais qui est très efficace
de plus j'ai appris que certains de ces journaux mettaient également les annonces en ligne en plus d'etre dans leur journal!
|
|
|
 |
bubu

|
Mar 23 Juin 2009 12:10
De plus le THP n'est pas la mécanique la plus recherchée, il ne represente qu'une infime partie des ventes de la 207 CC et c'est bien dommage d'ailleurs mais c'est toujours comme ça, les CC se vendent bien en diesel et avec de "petites" mécaniques essence.
Autre chose, la finition "Sport Pack" n'est pas la plus recherchée pour celui qui désire cette version mais plutôt la "Griffe" ou "Feline" avec la sellerie cuir, tant qu'a faire...
Heureusement qu'elle est noire car avec une teinte "exotique", c'était cuit pour la revente!
Pour connaître le marché, regarde sur "La centrale" pour te placer, on trouve certaines THP avec le cuir vendue par des professionnels pour moins cher, il faut donc s'alligner pour trouver un acheteur, c'est pas plus compliqué que ça.
Voici des exemples:
Une "Griffe" avec 30.500 kilometres pour 19.500€:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8265299.html
|
|
|
 |
Jo

|
Mar 23 Juin 2009 12:19
Salut,
Je trouve que c'est élevé ; tu prends le prix du neuf, retire 25% la première année puis 15 % chaque année, tu obtiendras la cote Argus de ton auto. Il n'existe aucune cote officielle, mais celle-ci est utilisée par les professionnels car elle est basse.
Tu as a ta disposition des sites tels "La centrale" ou "auto plus" qui te proposent d'évaluer en ligne le prix de ta cc. Cela reflète plus la cote du marché, j'ai trouvé 13 700 € pour la tienne (tu as la PM noire).
Jo
Edit : tu m'as grillé Bubu !
|
|
|
 |
hannibal

|
Mar 23 Juin 2009 12:21
Jo a écrit:Salut,
Je trouve que c'est élevé ; tu prends le prix du neuf, retire 25% la première année puis 15 % chaque année, tu obtiendras la cote Argus de ton auto. Il n'existe aucune cote officielle, mais celle-ci est utilisée par les professionnels car elle est basse.
Tu as a ta disposition des sites tels "La centrale" ou "auto plus" qui te proposent d'évaluer en ligne le prix de ta cc. Cela reflète plus la cote du marché, j'ai trouvé 13 700 € pour la tienne (tu as la PM noire).
Jo
A savoir qu'une cote argus est un prix de base et non un prix de vente!
Ce type de véhicule est rarement vendu au prix de la cote...tout dépend de l'originalité du véhicule et de sa demande!
_________________ L'amitié est une richesse qui augmente quand on la donne
- Homo homini lupus -
|
|
|
 |
Jo

|
Mar 23 Juin 2009 12:32
Salut hannibal !
hannibal a écrit:A savoir qu'une cote argus est un prix de base et non un prix de vente!
Ce type de véhicule est rarement vendu au prix de la cote...tout dépend de l'originalité du véhicule et de sa demande! 
Je suis d'accord  , les professionnels te reprennent ton auto à cette cote mais la revendent bien plus chère...
Effectivement, si ton auto est très recherchée, sa cote va s'envoler !
A plus,
Jo
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Mar 23 Juin 2009 15:19
en meme temps tu peux aussi tomber sur un acheteur qui veut un thp et qui compte le garder LONGTEMPS.... ya pas que des gens qui prennent une auto et la revendent avant qu'elle ne décote trop...
mais dans ce cas faut etre inventif et mettre l'annonce dans vraiment tous types de journaux locaux.... et pas seulement sur les forum auto où les gens prennent du temps pour rechercher la perle rare en toute connaissance de cause
c'est parfois inexplicable, certains vont vendre une CC soi-disant "invendable" à un prix super interessant et en quelques jours... pendant que d'autres vont galérer alors que leur offre est très interessante (je pense à la 307CC de CC....)
|
|
|
 |
bubu

|
Mar 23 Juin 2009 15:31
Oui, il faut multiplier les chances et la mettre sur un maximum de supports possibles.
Les annonces sur "La Centrale" sont certainement les plus regardées et le prix n'est pas tres elevé, pour moi c'est indispensable...
|
|
|
 |
|
|