http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Une de plus en commande ;)
Auteur Message

Répondre en citant
Message Une de plus en commande ;) 
Bon bah voilà, je me suis lancé...
Le bébé sera d'un noir obsidien pur accompagné dans son berceau par une alarme, le radar de recul ainsi que le windstop (pour ne pas qu'il prenne trop froid)

Pour préciser, je l'ai commandé chez les mandataires Automobiles JM (Audincourt) avec une réduction de 15% et tous les équipements de série française sont compris (110 chv hdi Sport Pack, hormis le détecteur de pluie) donc je vous tiens au courant !!!

Livraison au plus tard le 29 Juillet 2008 (enfin je compte pour mi-aout mais bon...)

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
A savoir qu'en théorie peugeot devrait fermer au mois d'aout, donc pour une livraison au pire mi-aout c'est tendu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Bon bah je vais leur mettre la pression à Auto JM

Sérieux, ils ont pas interet de me faire ça !!!
Je me rassure comme je peux mais "livraison" et "fin fabrication" c'est pas pareil hein hannibal ???

Répondre en citant
Bon bah je vais leur mettre la pression à Auto JM

Sérieux, ils ont pas interet de me faire ça !!!
Je me rassure comme je peux mais "livraison" et "fin fabrication" c'est pas pareil hein hannibal ???

Bravo à toi belle voiture en prévision. Cuir ou Tissus ??

Pour moi elle doit d'abord être finie de fabriquer avant d'être transportée puis livrée !

@+

Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Tissu par contre (Payerne gris foncé) car je n'ai pas osé franchir le pas (j'ai surtout regardé les inconvénients du cuir plutot que ses avantages comme l'esthétique mais bon)...

J'ai essayé en concession une bleu neysha intérieur tissu et c'était parfait... enfin pour moi

Merci snoopy de me rassurer

Répondre en citant
COOL mika y a plus qu a attendre maintenant, courage et puis viveent les photos...
T oublies pas les photos hein?????

Répondre en citant
COOL mika y a plus qu a attendre maintenant, courage et puis viveent les photos...
T oublies pas les photos hein?????

Ah ouais c'est clair, par contre avec LILOU mets jms une photo de ta CC et toi où t'as l'air un peu guignol (spécial dédi à LILOU )

Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Ou est t'elle fabriquée ? Moi elle va venir d'allemagne !

Répondre en citant

Répondre en citant
Ton mandataire te fournit 'il un mode d'emploi en français ? Le mien sera en allemand ou sinon il faut que je paie 50 euros, ce qui vu l'économie réalisée est une goutte d'eau !

Répondre en citant
50 € !! qd meme ! pour un mode d'emploi.... !!!
sachant que tu peux l'avoir gratos sur le net

Répondre en citant
bonne nouvelle!
A savoir qu'en théorie peugeot devrait fermer au mois d'aout, donc pour une livraison au pire mi-aout c'est tendu!

Je pense que la voiture sera fabriquée avant, car même si livraison mi-août, les derniers jours sont liés aux délais admisnistratifs.
Chez Renault, entre la livrason client, et la fabrication de la voiture, le délai est de minimum 15 jours ouvrés (donc 3 semaines). Pour une livraison en France, voilà comment ça se passe :
- acheminement vers centre tri national (situé à genevilliers dans le 92),
- réalisation des opérations administratives (déclaration d'existance de la voiture), voire d'opérations techniques,
- envoi pour livraison client

Dans ton cas, la voiture est peut-être issue d'un stock à l'étranger. Et là, ce sont les formalités pour l'immatriculation en France qui peuvent être long !

Marcdg

Répondre en citant
50 € !! qd meme ! pour un mode d'emploi.... !!!
sachant que tu peux l'avoir gratos sur le net

Le problème c'est que sur le net je pourrai pas l'imprimer tout beau sous forme de carnet et que si je  revend la voiture ça fera pas trop top !

Répondre en citant
Moi le carnet sera donc en langue étrangère (surement allemagne) mais il m'ont proposé de me filer une photocopie de la version française... Je pense que je leur demanderai au moins ça

J'espère en profiter avant la fin de l'été de ma cc

PS : Algemore, tu l'as commandé chez quel mandataire si ce n'est pas trop indiscret? (jm auto?)
@+

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes