http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
un petit problème de démarrage le matin
Auteur Message

Répondre en citant
Message un petit problème de démarrage le matin 
Salut , je viens d’avoir ma peugeot 207 1.4L Essence depuis 2 mois, et j’ai remarqué au matin moteur à froid elle démarre à bas régime , ou bien par fois ne démarre pas sauf qu’avec un petit coup d’accélérateur , est ce que c’est normal ? on m’a dit au garage peugeot que c’est un problème de carburant est de mauvaise qualité, si quelqu’un sache de quoi s’agi il  …      merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
pfou ben moi ca recommence aussi tous les matins deux fois il me faut pour la demarrer  

Répondre en citant
aucune id....

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

Je ne connais pas la réponse, il faudrait peut-être que tu postes sur le forum dédié à la 207 berline, car ici nous traitons du coupé-cabriolet...  

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
certaines motorisations en VTI 120 ont eu besoin de faire une mise à jour du BSI pour régler ce soucis.

Pour réduire les emissions de CO², les moteurs essence fonctionnent en mélange pauvre ce qui provoque un ralenti parfois instable.

Répondre en citant
Je te conseille d'aller au garage pour qu'on te fasse une mise à jour du calculateur!
J'avais eu le même problème avec ma 207CC et ça  a réglé le problème à 99%
Car elle cale un peu mais surtout après avoir fais le plein!!
Mais rien à voir comme avant!!
En + j'ai gagné en kilometres car avec le plein je fais + de 50 kms avec le même autant de litre!!
Donc n'hèsite pas à aller faire une mise à jour!!
Courage
Bonne journée à tous avec ce beau soleil

Répondre en citant
ok merci beucoup pour le conseil , je verais bien  

Répondre en citant
Je te conseille d'aller au garage pour qu'on te fasse une mise à jour du calculateur!
J'avais eu le même problème avec ma 207CC et ça  a réglé le problème à 99%
Car elle cale un peu mais surtout après avoir fais le plein!!
Mais rien à voir comme avant!!
En + j'ai gagné en kilometres car avec le plein je fais + de 50 kms avec le même autant de litre!!
Donc n'hèsite pas à aller faire une mise à jour!!
Courage
Bonne journée à tous avec ce beau soleil

Moi quand je leur ai dis ca au garage qu'il fallait faire une mise a jour ils m'ont sorti que c'était surement pas que il fallait regarder dans le moteur    ca me fais [faire popo] car si c'est juste ca ils s'entetent a penser le contraire et j'ai pas trop envie qu'ils touchent au moteur...

Répondre en citant
Message Re: un petit problème de démarrage le matin 
kamal a écrit:
Salut , je viens d’avoir ma peugeot 207 1.4L Essence depuis 2 mois, et j’ai remarqué au matin moteur à froid elle démarre à bas régime , ou bien par fois ne démarre pas sauf qu’avec un petit coup d’accélérateur , est ce que c’est normal ? on m’a dit au garage peugeot que c’est un problème de carburant est de mauvaise qualité, si quelqu’un sache de quoi s’agi il  …      merci

les  CC ne possedent pas de moteurs 1,4L ils n'ont que des 1,6L mais il se peut que tu ai ramassé un fond de cuve mais ç'est moins sur    peut-etre un probleme avec le départ a froid qui mets le starter automatiquement

Répondre en citant

http://picasaweb.google.fr/MissEffy

Répondre en citant

Répondre en citant
oui c vrai, j'ai une berline 1.4L 75 ch  

c'est un ancien moteur le TU et sur ce genre de moteur il y a parfois des problemes d'injection

Répondre en citant
kamal a écrit:
oui c vrai, j'ai une berline 1.4L 75 ch  

c'est un ancien moteur le TU et sur ce genre de moteur il y a parfois des problemes d'injection

mon frère à ce moteur sur sa 206.

Il a connu des soucis de moteur qui cale et c'était dû à une bobine défectueuse. (Ce moteur a une bobine par bougie). Le remplacement de la bobine a résolu le problème.

Répondre en citant
certaines motorisations en VTI 120 ont eu besoin de faire une mise à jour du BSI pour régler ce soucis.

Pour réduire les emissions de CO², les moteurs essence fonctionnent en mélange pauvre ce qui provoque un ralenti parfois instable.

je confirme - j ai eu le même soucis quelques mois après son achat mais au garage on ma dit qu il fallait mettre à jour au minimum 3 fois le BSI après la 1ère mise en circulation donc depuis que j ai fait celà , plus de brouttement, plus d accroc au démarrage bref elle ronronne comme un chaton  

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863

Répondre en citant
merci pour le réponse    mais c quoi le BSI  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes