|
Page 1 sur 1
|
| Auteur |
Message |
lolebo

|
Mer 10 Mar 2010 16:36  Un nouveau... et des questions !
Bonjour à tous,
Rapide présentation : jeune homme qui, après quelques années à Paris, vient d'accepter d'aller travailler en province.
Qui dit province, dit voiture. Et qui dit voiture, dit autant se faire plaisir !
Je commence donc à regarder les possibilités et la 207CC fait parti des modèles qui me tentent (avec le Scirocco et l'Abarth 500), et c'est là que les questions commencent.
Je pense que se sera une féline noire ou Bleue, mais ce bleue existe t'il encore ? http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag305/peugeot-207-cc-2-g.jpg
Plus de possibilité d'avoir le WipCom. Que vaut le WipNav ?
La grande question, les délais (je sais, ça varie beaucoup). En moyenne, combien de temps pour recevoir une 207CC TO ? (parce que j'ai besoin d'une voiture pour le début de l'été, pas en cadeau de Noël 2010  )
Et enfin, le ski... certains ont-ils des solutions pour aller au ski avec une 207CC et une (voir 2) parie(s) de ski ?
Eheh oui, plein de questions pour commencer, merci à tous pour vos réponses
|
|
|
 |
safari60

|
Mer 10 Mar 2010 16:46
 Lolebo
Et bien tout d'abord je te souhaite le bienvenue sur ce symapthique et beau petit FOFO du CC
Sinon et bien félicitations en ce qui concerne l'envie d'acquérir cette belle titine qu'est la 207 CC , voiture très agréable a conduire
Sinon en ce qui concerne cette teinte de peinture , oui je suppose qu'elle existe encore , je l'ai encore vu il n'y a pas très longtemps en concession .
Je pnse que si ils ne l'ont pas encore stoppé , tu devrais l'a trouver sans soucis, avec bien sur quelques semaines de délais si tu l'as prendre neuve
Pour le wipcom et wipNav , je ne peux te répondre par contre , ne sachant pas
Pour les délais , disons entre 6 à 8 semaines suivant les concessions et l'usine de fabrication , à moins d'en avoir sur parc , mais pas évident surtout quand tu la veut d'une certaine couleur avec options etc...
Pour le ski, alors il existe , un porte bagages qui se fixe sur le coffre arrière disponible chez Peugeot, sur lequel tu peux fixer un coffre , ou même des paires de ski, je l'ai vu déjà sur une 207CC , et puis ca doit être un peu comme sur les 307CC , et leur porte bagages , avec fixations de skis prévus à cet effet , à voir chez peugeot pour le matériel à acheter
Voila , et bien en espérant avoir répondu et en t'aynt aidé un peu dans tes questions , je te souhaite une bonne journée , et si tu singe pour l'achat de cette belle titine, n'oublie pas quelques photos une fois en sa possession seront les bienvenues sur le FOFO , on en et friand
bonne journée
Cordialement
Rémi
_________________ 207 VTI 120CV Sport Pack Noir Obsidien
Une 308cc Féline Blanc nacré 156cv THP commandée(Réception prévue pour novembre 2010)
|
|
|
 |
Yohatokimi

|
Mer 10 Mar 2010 17:06
Bienvenue! (que si tu finis par prendre une 207cc bien évidemment, sinon, tu peux oublier ce que je viens de dire...  )
Pour la couleur, ce bleu ne se fait plus il me semble. Le seul bleu proposé est le bleu Inari (plus clair) (option à 400€).
Pour le délai d'attente, il te faut compter entre 2 et 3 mois (plus tu prends d'option, plus c'est long). A moins qu'ils aient déjà une de ton choix sur stock (mais pour les cc, c'est rare...)
Pour tes skis, pas de soucis, puisque tu feras une belle économie en n'emportant qu'une seule paire au lieu des deux prévues. En effet, pour son transport, tu n'auras qu'à scier une paire en deux pour pouvoir les rentrer dans le coffre...
_________________ 207 cc sport pack 1.6 vti 120ch - gris ermitage - cuir alezan - bluetooth
|
|
|
 |
Jérémy76

|
Mer 10 Mar 2010 17:34
Si j'ai bien compris tu comptes acheter ta voiture neuve et donc comme là dis Yohatokimi, malheureusement le Bleu Neysha n'existe plus sur la 207 Phase 2. Le Bleu Inari est très clair et ce rapproche du gris.
Tu as toutes les teintes et garnissages dispo sur la 207 phase 2 ici.
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207CC/catalogue_207CC.pdf
WipCom = (N'existe plus depuis fin 2009) Navigation GPS avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone GSM mains libres intégré, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur (30Go), fonction jukebox (10Go), Kit mains libres Bluetooth, et service PEUGEOT Urgence (sous réserve d'acceptation à la commande).
WipNav = Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres Bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA. Prise auxiliaire RCA audio.
Kit mains libres Bluetooth = Kit mains libres Bluetooth  + WIP Plug (Port USB et prise jack permettant l'écoute à partir d'un lecteur MP3).
WIP Bluetooth apparu en septembre 2009 (juste après la lifting de la 207 (phase 2) qui est apparu en juillet 2009) = Il ajoute par rapport au Kit mains libres Bluetooth la fonction streaming (écoute de la musique qui est sur son téléphone portable).
Pour les skis … à part avec une galerie sur le coffre et mettre les skis dans le sens de la largeur de la voiture, je ne pense pas qu’ils dépasseront, la 207 CC fait environ 180cm de largeur à l'arrière.
_________________ 207cc THP Griffe - Noir Obsidien - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Veilleuses leds
38 000 Km
Rêve d'une TT cab TFSI blanche cuir baseball ou d'un Boxster 987
|
|
|
 |
lolebo

|
Mer 10 Mar 2010 18:18
Merci à tous.
Pour le bleu, c'est bien ce qui me semblait, plus dispo (dommage, car je n'aime pas le nouveau bleu), et je pense en effet prendre une neuve (enfin, on verra, une occaz nickel, why not!)
Au final, le WipNav n'est pas mal (pas de téléphone intégré, mais assez peu utile de nos jours). Son vrai manque, c'est un disque dur pour stocker la musique.
Le réel problème, c'est les skis...  J'aurais bien vu un système comme sur la mart (http://api.ning.com/files/PkF17-e7TXxTlJnZzA38cx*LZ*kCyHPgHWgOwOwZVLMjby2zKrBQLFoPHTqsvuhF6NoQ3VfCU*8Xf0abyuotNJxB9ztGzfLN/smartskiboardrack.bmp ) mais je crois que ça n'existe pas
Sinon, ya la 308CC, mais (beaucoup) plus cher
|
|
|
 |
ptitlutin

|
Mer 10 Mar 2010 18:45
 Salut et bienvenu sur le forum, pour te répondre oui il y a un disque dur sur la 308 CC et c'est génial rien avoir avec nos chargeur à 5 ou 6 fentes . Dommage pour le bleu parce qu'elle est belle avec cette couleur . Je te conseille le gris Thorium c'est une très très belle couleur ( enfin si tu prends la 207 CC ) . A bientôt peut-être sur le fofo . Ptitlutin
_________________ 207CC 1,6 cv THP 150 , Gris Thorium , chargeur CD, Windstop, repose pied alu, aide au stationnement arrière , mp3, cuir oran. 48 000 kms .
L'ironie est du cancre . Antoine de Saint Exupéry . Le language est source de malentendus . Antoine de Saint Exupéry
|
|
|
 |
hannibal

|
Mer 10 Mar 2010 19:23
bienvenue sur le forum!
_________________ TU OUVRES TON TOIT, TU OUVRES TON ESPRIT
|
|
|
 |
le sphinx

|
Mer 10 Mar 2010 20:41
welcom
|
|
|
 |
Jérémy76

|
Mer 10 Mar 2010 20:49
Pour les skis on en à parlé ici sinon
http://www.207cc.net/porte-ski-vt2108.html
_________________ 207cc THP Griffe - Noir Obsidien - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
Veilleuses leds
38 000 Km
Rêve d'une TT cab TFSI blanche cuir baseball ou d'un Boxster 987
|
|
|
 |
lolebo

|
Lun 15 Mar 2010 18:47
J'ai été faire un petit tour chez un concessionnaire à Paris ce WE pour avoir un premier aperçu.
Premièrement, je suis tombé sur un vendeur qui connaissait moins ses voitures que moi (et on peut pas dire que je sois un expert)  qui en plus (vu que je faisais le newby) m'a sorti une config à un prix défiant toute concurrence (plus de 25 000€).
Sinon, le point plus important, c'est qu'il avait mis juste à côté une 308CC juste comme j'aime (noir, cuir rouge ocre, je suis sur qu'ils l'ont fait exprès). Et au final, la différence de prix entre les 2 modèles n'est pas "énorme" quand on voit les + de la 308CC, et le coup de vieux qu'elle donne à la 207 (avis subjectif et personnel).
Voilà où j'en suis de mes "recherches". Après, la priorité n'est pas l'achat d'une voiture (même si j'en ai besoin) donc on verra
|
|
|
 |
lady-o

|
Lun 15 Mar 2010 18:56
 j ai eu le même dilemne et encore juste sur une 307cc....j imagine facilemt que la 308cc t ai charmé....elle est sublime .
Pour ma part, j ai opté pour une 307cc d occas plutot que la 207cc neuve à cause des places arrières puis pour le confort d une plus grosse titine
j envisage tres serieusemt la 308 cc par la suite....
bonne quête et tiens nous au courant
|
|
|
 |
DiDi ...

|
Lun 15 Mar 2010 21:46
Coucou et bienvenue sur le forum
Personnellement j'ai craqué pour le Sirocco ... mais la 308cc me tente également !!
En revanche oubli les ski pour le 207cc
Concernant les concessionnaires sur Paris, ils exagèrent !! Quand j'y suis allé la dernière fois, la 308cc (neuve) a perdu pratiquement 2 000 €uros après une heure de discussion. Et je suis persuadé qu'ils peuvent encore faire un effort sur le prix !
En tout cas bon courage
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Mar 16 Mar 2010 11:25
salut, sois le bienvenu parmi nous
pour les skis miss papillon avait réussi à les emmener dans sa 206CC il me semble faudrait lui poser la question....
Sinon pourquoi tu ne regardes pas en occasion? il y a d'excellentes occasions à des prix interessants et dans des conditions impeccables (les CCistes sont assez soigneux, ils aiment leur belle). Tu pourrais trouver la couleur qui te plait. Et avec ce que tu economiserais tu pourrais installer la sono de ton choix (avec disque dur dans la boite à gant).
Les concessionnaires connaissent peu les CC puisqu'ils en vendent peu. Et souvent ils ne connaissent rien aux autos, ce sont juste des vendeurs. En parcourant le forum tu en apprendras un peu plus sur la 207CC, et tu pourras te faire un avis. Sinon un gentil CCiste pourrait t'accompagner à ta prochaine visite de concession....
Regarde aussi ailleurs qu'a Paris ou via un agent. Les tarifs seront plus interessants. Pour la 308CC : elle est superbe rien à dire, mais l'abarth elle ne détoite pas  et la scirocco : j'adore perso mais pareil que l'abarth...
_________________ 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
"she only said the words again and it started to rain
2 words falling between the drops and the moans of his condition
holding someone is truly believing there's joy in repetition"
|
|
|
 |
|
|
Jeu 29 Juil 2010 14:55 | GMT + 2 Heures
|
Page 1 sur 1