http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
[Schtroumpf-Grognon] 207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 12 Nov 2008 11:07 Message  
en tout cas je file noter l'adresse dans notre annuaire

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 18 Nov 2008 14:50 Message  
Modifications de ma CC :
- installation de veilleuses à LED
- remplacement du kit xénon 6.000 K par un 4.300 K un peu moins beau (moins bleu) mais légèrement plus lumineux par conditions de circulation particulières (tombée de la nuit et nuit par temps de pluie)

Répondre en citant
Mar 18 Nov 2008 20:22 Message  
les veilleuses vont bien avec le xenon, ça doit etre joli tout ça la nuit  

Répondre en citant
Mar 18 Nov 2008 23:34 Message  
Schtroumpf-Grognon a écrit:
princesseluxiole a écrit:
merci pour l'adresse et j'avoue que j'apprecie moi aussi enormement les efforts faits pour le confort du client pendant son attente.... et le sourire à l'accueil aussi

ils devraient installer une zone pour permettre aux gens de se connecter et bosser pendant l'attente... comme dans les lounge aeroports ou eurostar...

c'est sur mais ce n'est qu'un agent. Ce qui n'est pas pratique c'est que si j'ai besoin de laisser ma voiture, le prêt d'un véhicule risque d'être difficile (on n'est pas dans une concession non plus).

Terrible ta voiture

Fait juste attention aux résistances car elles peuvent chauffer et limite incendie (j'ai eu çà sur mon alfa, la toile isolante était brune tellement çà avait chauffer!), sinon faut il changer les balais d'essui glace à 20.000km? Ils l'ont pas fait chez moi? sans doute pour çà que j'en ai eu pour 197€ J'ai 35.000km maintenant et je trouve que çà va encore...

Tu vois une grosse différence entre les 6000k et les 4300K? c'est vrai que quand il pleut c'est pas top...

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 19 Nov 2008 14:00 Message  
Tanguy a écrit:
Fait juste attention aux résistances car elles peuvent chauffer et limite incendie (j'ai eu çà sur mon alfa, la toile isolante était brune tellement çà avait chauffer!), sinon faut il changer les balais d'essui glace à 20.000km? Ils l'ont pas fait chez moi? sans doute pour çà que j'en ai eu pour 197€ J'ai 35.000km maintenant et je trouve que çà va encore...

Tu vois une grosse différence entre les 6000k et les 4300K? c'est vrai que quand il pleut c'est pas top...

les résistances sont noyées dans un boitier. Je ferais attention à ce qu'elle ne me provoquent pas d'incendie.

Concernant les xénons, j'ai perdu la belle couleur bleuté du 6.000 K puisque mes phares sont à présent blancs avec un léger reflet jaune une fois chauds. Par contre, quand on les regarde de loin, ils sont blancs comme sur les xénons d'origine des autres voitures. Ca m'arrange car c'est plus discret vis à vis des forces de l'ordre.

Pour ce qui est de la puissance d'éclairage, j'ai gagné 200 lumens et quand tu roules de nuit sur une route mouillée, la couleur n'est pas "absorbée" par la chaussée. On gagne vraiment pas mal en luminosité et en rendu de la route.

Pour rappel, voici les puissances d'éclairage en fonction de la couleur des xénons.
3000K -- Intense Yellow / 3200 lumens
4300K -- Extreme White / 3100 lumens
6000K -- Diamond White / 2900 lumens
8000K -- Iceberg Blue / 2500 lumens
10000K --Brilliant Blue / 2300 lumens
12000K --Voilet Purple / 2000 lumens

Répondre en citant
Mer 19 Nov 2008 18:49 Message  
EH ben je savais pas çà! Je pensais pas que les lumens diminuaient si les k augmantaient.

Merci pour l'info  

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff

Répondre en citant
Lun 22 Déc 2008 1:24 Message  
nouvelles photos mises en ligne sur la première page

Répondre en citant
Lun 06 Avr 2009 19:14 Message  
Aujourd'hui, changement de jantes + pneus
   nouvelles photos mises en ligne sur la première page

Répondre en citant
Lun 06 Avr 2009 20:46 Message  
Hoo elles viennent d'ou ?
Moi je prefère largement les pit aux hocken pour avoir tester les 2 modèles.

Répondre en citant
Lun 06 Avr 2009 22:23 Message  
VoXa62 a écrit:
Hoo elles viennent d'ou ?
Moi je prefère largement les pit aux hocken pour avoir tester les 2 modèles.

moi aussi, je n'aimais pas trop les Hockenheim mais j'adore les Pitlane. Elles ont été volées sur une RC blanche  

Non, je les ai acheté sur Le bon coin.
4 jantes d'occasion mais en près bon état avec 4 pneus neufs (Bridgestone Potenza RE050A) : 800 € livrées

Répondre en citant
Mar 07 Avr 2009 15:26 Message Re: [Schtroumpf-Grognon] 207 CC Sport Pack HDi Gris Alu 
edit princesseluxiole : et voilà une jolie CC dont j'aime beaucoup suivre les évolutions

Schtroumpf-Grognon a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la Schtroumpfette chez moi. Je suis allé la chercher vendredi 11/04 à côté de Belfort. Je l'ai acheté à un collaborateur par le biais du site clicpeugeot.com. Elle est de juillet 2007 et affichait un peu moins de 5.000 km.
C'est une Sport Pack HDi gris alu équipée de l'alarme / super-condamnation et du windstop.

Quelques photos de la belle prises dans sa configuration d'origine :

Et maintenant, quelques modifications mineures destinées à parfaire son esthétique :
Fourreaux et capuchons de valves chromés :

Désiglage arrière :

Installation des ampoules de phares H1 et H7 Blue Vision et des ampoules de clignotants argentées :

Déplacement de l'autoradio :

Installation de l'attelage RDSO (on peut voir la plaque arrière en plexiglas) :

Installation du repose pied alu :
En vente chez Peugeot, réf : 9646-H1 (40 €)

Rajout du 28/04/2008 (photos prises entre 2 averses) :

Rajout accessoire du 29/04/2008 :
Je me suis installé ce système. C'est très utile lorsque les vitres latérales sont descendues car ça supprime totalement le tremblement de la ceinture de sécurité. Le temps de montage est de 5 minutes.
En vente chez BMW pour les Mini cabriolet, réf : 52 30 0 302 484 (31.10 €)

Rajout du 11/07/2008 :
Suite à un passage forcé dans un nid de poule à 60 km/h, je me retrouve en présence de cette belle jante difforme :

Diagnostic : jante à remplacer (prix de la pièce 304.50 € TTC)  :vap:

Rajout du 24/07/2008 :
Et voici mes dernières modifications. Elles ont pour nom Atalante. J’en ai profité pour faire monter des valves en acier chromé.

Rajout du 25/08/2008 :
Installation d’un kit xénon 6.000 K

Installation d’un tapis de coffre
Avant :              Après :              Coût 15 €

Rajout du 18/11/2008 :
Remplacement des ampoules des feux de position par des ampoules à 6 LED avec une résistance rajoutée pour éviter d’avoir un code défaut. Coût : 13,40 € livré
Dans la réalité, on voit surtout 2 points très lumineux.

Remplacement du kit xénon 6.000 K par un 4.300 K (moins joli car plus de reflet bleuté mais un peu plus lumineux au moment du coucher du soleil et la nuit par temps de pluie).

Rajout du 06/04/2009 :
Aujourd’hui, ma petite Schtroumpfette a reçu de nouveaux souliers
Ses anciens souliers (modèle Atalante) :
Ses nouveaux souliers (modèle Pitlane) :       

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"

Répondre en citant
Jeu 09 Avr 2009 5:41 Message  
salut
Dans les photos de l'installation de l'attelage RDSO on peut voir dans le coffre un petit boitier gris, c'est quoi ?
Merci

Répondre en citant
Ven 10 Avr 2009 12:56 Message  
fonction du boitier :
- gestion de l'alimentation électrique de l'attelage
- faisceau spécifique au départ du BSI pour ne pas se connecter sur les feux arrières
- déconnection du radar de recul dès que tu branche une remorque à la broche située sour le pare choc.

C'est ça qui explique que cet attelage soit beaucoup plus cher que ceux vendus en centre auto.

Répondre en citant
Dim 03 Mai 2009 9:02 Message  
j ai essuies glaces origine pratiquement neuf pour 207CC a 15€ pièce si amateur me contactez ,,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Lun 07 Déc 2009 18:45 Message  
J'ai le plaisir de vous annoncer de nouvelles modifications faites sur ma CC.

Tout d'abord, j'ai acheté des baguettes latérales et un bandeau arrière à peindre.
J'ai acquis les capteurs du radar de recul, le boitier AAS et le bouton de désactivation et je me suis fait confectionner un faisceau by Kariolys.
Avec les consignes de montage de Kariolys, j'ai pû procéder à l'installation du matériel et j'ai fait télécoder le tout chez Peugeot et CA MARCHE !!!! J'ai à présent le radar de recul d'origine sur ma cc alors que d'après Peugeot, ce n'est pas possible.

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC