Seriez vous interessés pour acheter le sticker du site ?
| oui |
   |
60% |
( 24 ) |
| non |
   |
40% |
( 16 ) |
Total des votes : 40
|
|
| Auteur |
Message |
dfreak

|
 sticker 207cc.net
Il y aurait une petite participation...
Avez vous des propo de logo à faire?? des suggestions...
je me renseigne mais perso j'opterai plutot pour un sticker vitre et non pas un autocollant carrosserie (plus dur à enlever)...
plus d'infos très bientot !
_________________ 207 CC HDI - Gris Thorium - Sport Pack + Bluetooth + Windstop

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
|
| Sam 24 Mai 2008 14:40 |
|
 |
davidoff

|
moi m'est égal tant que c'est pas trop gros ....
_________________ 207 CC Sport Pack Noir 1.6 VTI 120ch + alarme.
c est jolie .... mais ca su.. oulalala oui .... ahaha
|
| Sam 24 Mai 2008 15:26 |
|
 |
snoopy28

|
moi j'aurais bien opté pour un ti sticker avec le logo du chat (le lion + le 207cc) qu'on puisse coller sur les vitres arrières!
voili voilou
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
|
| Sam 24 Mai 2008 16:28 |
|
 |
Kerity

|
Suis partante à 100%
Des suggestions m'ont été donnés par des pros de la personnalisation automobile :
1. un sticker autocollant placé sur le haut de la lunette arrière voire avant.
2. un sticker qui se place sur la plaque d'immatriculation à gauche, cad superposé sur le rectangle bleu à la place du F (perso j'ai ce système sauf que j'y ai mis le BZH avec le drapeau bretons)
3. un sticker qui se met de part et d'autres de la voiture (un peu comme le cigle pour la RG)
_________________ 207 cc 1.6HDI FAP 110- Sport Pack - Noir obsidien - Bientôt Gwen a Du !
Degemer mat ar vro breizh
|
| Sam 24 Mai 2008 21:43 |
|
 |
davidoff

|
moi j'aurai bien vu un truc sur le cul .....
vers le peugeot ou le 207cc ....
ou alors comme le dit kerity comme le signe rg ( mais la je trouve ça fait tout de suite plus custeumisation de voiture )
_________________ 207 CC Sport Pack Noir 1.6 VTI 120ch + alarme.
c est jolie .... mais ca su.. oulalala oui .... ahaha
|
| Sam 24 Mai 2008 23:39 |
|
 |
Larios

|
davidoff a écrit:moi j'aurai bien vu un truc sur le cul .....
vers le peugeot ou le 207cc ....
ou alors comme le dit kerity comme le signe rg ( mais la je trouve ça fait tout de suite plus custeumisation de voiture )
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Dim 25 Mai 2008 13:12 |
|
 |
marcdg

|
De mon point de vue, je suis plutôt partant pour un collage sur le haut du parebrise. C'est visible au premier coup d'oeil lorsque que tu croises un autre cc'iste. Sur la lunette AR, invisible si détoité.
Enfin, je suis pas chaud pour un collage sur la peinture, car avec le soleil, ça laisse toujours des traces...
Par contre, sur la plaque, pourquoi pas, mais ce n'est pas facilement visible...
Marcdg
_________________ 207CC Griffe Noir Obsidien 1.6 THP + Windstop + Cuir Intégral Alezan
207CC - What Else !
|
| Lun 26 Mai 2008 9:20 |
|
 |
Ptiloup

|
Kerity a écrit:Suis partante à 100%
Des suggestions m'ont été donnés par des pros de la personnalisation automobile :
1. un sticker autocollant placé sur le haut de la lunette arrière voire avant.
2. un sticker qui se place sur la plaque d'immatriculation à gauche, cad superposé sur le rectangle bleu à la place du F (perso j'ai ce système sauf que j'y ai mis le BZH avec le drapeau bretons)
3. un sticker qui se met de part et d'autres de la voiture (un peu comme le cigle pour la RG)
Super bonne idée!
_________________ En profiter pendant qu'il est encore temps!
|
| Lun 26 Mai 2008 9:55 |
|
 |
dfreak

|
mais le F...est obligatoire non?

|
| Lun 26 Mai 2008 10:03 |
|
 |
Kerity

|
et ben non !! il remplace en fait l'autocollant blanc avec un F noir qui est "obligatoire" (enfin avec les accords de schengen ça reste à voir....) pour les véhicules se déplaçant hors du territoire national !
Perso je me suis fais arrêter deux fois par les forces de police sur Paris, qui l'ont remarqué et ont trouvé ça super original de voir BZH au lieu du F (ils ont même blagué, en me demandant avec un petit air narquois, si j'étais une indépendantiste bretonne .... pffff très drole !!!)
En tout cas, c'est discret, original, et simple à poser sans pour autant abimer sa carrosserie chérie !
_________________ 207 cc 1.6HDI FAP 110- Sport Pack - Noir obsidien - Bientôt Gwen a Du !
|
| Lun 26 Mai 2008 11:07 |
|
 |
dfreak

|
donc si tu masques le F il faut l'autre autocollant blanc qui est tres moche.. si tu veux te deplacer dans les autres pays. (Ce que je fais tres tres souvent par ex comme tous les autres frontaliers...) donc c pas le top je trouve...

|
| Lun 26 Mai 2008 11:11 |
|
 |
Kerity

|
Oui, normalement.
Maintenant je ne pense pas qu'ils te verbaliseront si tu ne l'a pas. Par contre, en dehors de l'UE ça ne fais aucun doute. En plus les gendarmes, et autres policiers ont l'habitude des frontaliers ....
|
| Lun 26 Mai 2008 11:14 |
|
 |
ZoeZoe

|
il y'a aussi la possibilité de le mettre sur la custode comme pour les stickers de 206cc.net
_________________ Un intrus : 206cc 1,6L GPL, RG gris cendré, angel eyes black, radar de recul, windstop RC...
Visue Nationale
|
| Lun 26 Mai 2008 11:52 |
|
 |
dfreak

|
moi ca me plait bien ca
pour avoir une id tu peux me donner les dimentions de ton sticker???

|
| Lun 26 Mai 2008 12:29 |
|
 |
Tanguy

|
Je trouve que mettre un sticker sur la voiture ou sur une des vittres çà fait kéké...  un peu comme dans le tuning avec pleins de sticker style brembo, momo design etc...
Par contre un support plaque avec à la place du nom du garage le nom du forum, why not?
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
|
| Lun 26 Mai 2008 12:55 |
|
 |
|
|