Re: Sensation étrange au démarrage ....
cedriccathala-caumette a écrit:
Bonjour, voilà, j'ai reçu ma 207 cc il y a 2 semaines.
j'ai une petite interrogation sur une sensation que je ressent au démarrage...
Voilà des que je démarre la voiture et que je passe la seconde, je ressent un petit "clic" sur la pédale d'accélération.
ce phénomène ne se passe qu'au démarrage, car ensuite même si je dois rétrograder à un feu par exemple et que je redémarre , je ne retrouve plus cette sensation ...
Est ce normal docteur???
merci de vos témoignages
Cédric
Oui c'est tout à fait normal!
Alor plusieurs explications:
Il me semble que c'est la pompe d'injection qui se met en route à partir de 20KM/H. (j'ai lu çà sur ce forum je retrouve plus le sujet)
Puis il y a ceux qui ont le limitateur de vitesse; si on appuye vraiment à fond on doit sentir un moment comme si il y avait un cran eh bien si on pousse à fond çà désenclenche le limitateur de vitesse automatiquement...
C'est tout à fait normal donc no soucy. D'ailleur le portes se ferme aussi automatiquement donc ils se passent beaucoup de choses au premier démarrage...Comme le témoin de ceinture qui sonne à partir de 20km/H si elle est pas mise lol
207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4