http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
satisfaction peugeot
quelle est votre satisfaction de votre cc???

parfaitement satisfait 45% 45% ( 19 )
satisfait 30% 30% ( 13 )
moyennement satisfait 16% 16% ( 7 )
pas du tout satisfait 7% 7% ( 3 )

Total des votes : 42
Auteur Message

Répondre en citant
Message satisfaction peugeot 
en prenant compte des defauts que vous avez eu et des differents points personels, de vos relation avec peugeot service.... qu'en pensez vous apres quelque mois d'utilisation?

"IL NE FAUT PAS PERDRE SA VIE A LA GAGNER"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
ce sondage prends en compte egalement votre satisfaction de votre voiture en general

"IL NE FAUT PAS PERDRE SA VIE A LA GAGNER"

Répondre en citant
j'espère que ce sondage sera encore valable et utilisable pour cet été, qd je recevrais ma pupuce....

Répondre en citant
devrait y avoir un parfaitement satisfait mais peut être amélioré

Répondre en citant
Pour l'instant elle n'a que deux mois et presque 3000 kms et je n'ai rien a redire si ce n'est que la direction que je trouvé un peu trop direct au début est devenu parfaite. purvu que ça dure.

Répondre en citant
voté! pour l'instant, pas aussi satisfaisant que mon autre cab. Je me reserve un nouveau jugement dici quelques temps.

Répondre en citant
Abdel j'aimerais bien que tu réponde à mes mp stp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Très satisfait pour l'instant. Après il faut bien remettre les choses dans leur contexte: la CC est avant tout une citadine décapotable qui tient bien ses promesses. Facile en ville, a l'aise sur route, décapotée c'est tranquille... Pour ce qui est des petits craquements, claquements et autres.... tous les roadsters que j'ai conduits ont les mêmes: dans la caterham c'est tout le chassis qui craque et coince quand on s'installe!

Répondre en citant
c'est une voiture magnifique, sans souci je prends toujours autant de plaisir a la regarder...
mais ces crissements a chaque fois que je freine qui me donnent l'impression d'avoir un bus de la ratp entre les mains... ca gache tt le plaisir !!!

a vendre

Répondre en citant

tu la vends ?

tain les avis sont super partagé quand même...

Répondre en citant
je résume: ce ne sont pas des problèmes liées à la marque mais aux services après vente des garages et celà peut importe la marque...j'ai déjà fait le tour de: bmw, audi, vw, jeep, land rover, alfa et Peugeot maintenant. Mise à part bmw pour toutes les autres marques que j'ai fait il faut juste trouver un garage compétent et là ce n'est pas facile...

Pour mon garage Peugeot j'en ai déjà fait 2 et maintenant je suis satisfait....quand je demande qq chose on m'écoute et on corrige le tir en cas de problème et donc je suis satisfait à tout point de vue...

A++

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
satisfait mais decu par les nombreux defaut de la voiture

Répondre en citant
satisfait mais decu par les nombreux defaut de la voiture

Quel genre de défaut?

Répondre en citant
slt je pense notament au rayure en allant chercher mon vehicule neuf au garage ensuite je parle du craquement de toit pour finir avec le changement du joint detencheite je pense que pour une voiture neuve ca fais beaucoup.

Répondre en citant
Message satisfaction...maximum! 
j'ai acheté ma ccdans une concession à Angers: très bon accueil, très bon venduer...coup de fil il y a 2 jours pour savoir comment cela se passait
mais ayant pas loin de chez moi un agent peugeot super efficace très commerçant, réactif ( en une matinée ils m'ont réglé un problème de jante abimée sur un trottoir...on ne voit strictement plus rien et un pneu légèrement abimé : vulcanisation de l'endroit...on ne voit strictement rien ...avec en prime un prêt de voiture gratuit !!), ma satisfaction est totale
ajoutons à cela aucun problème de craquement, de direction etc etc, comme semblent en rencontrer certains forumeurs, moi je vote dans la case super satisfaction   
pour finir j'ai des tas de compliments autour de moi sur cette voiture...que du bonheur     

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes