http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Rouleau ou lavage haute pression?
Auteur Message

Répondre en citant
Message Rouleau ou lavage haute pression? 
Pouvez-vous me dire comment vous lavez votre cc ? Est ce que vous la passez au rouleau ou au lavage haute pression ? N'y a t-il pas de risque de fuite ? Et utilisez vous un produit spécial pour les jantes alu ? Car perso, je trouve que les produits que l'on trouve en supermarché sont efficaces mais les ternissent ? Avez vous une solution miracle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

Un topic traite du lavage de la 207 CC. Pour ma part, je ne peux pas te dire mon choix car je l'ai depuis ce vendredi...   Sur le carnet d'entretien de l'auto, ils ne privilégient pas la haute pression aux rouleaux ou au lavage maison.
Je pense qu'un lavage régulier des jantes évitera leur encrassement.

A plus !

Jo

Répondre en citant
salut, comme dit Jo il y a deja un topic bien documenté sur le sujet....

"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Désolée, je suis novis en la matière. Qu'appelez-vous un topic et où le trouver?

Répondre en citant
un topic c'est un sujet de discussion et en l'occurence celui mentionné par Jo tu peux l'atteindre en cliquant sur "un topic"

J - 28 et je ne serai plus apprenti pilote ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Salut Stèph63,

Un topic traite du lavage de la 207 CC. Pour ma part, je ne peux pas te dire mon choix car je l'ai depuis ce vendredi...   Sur le carnet d'entretien de l'auto, ils ne privilégient pas la haute pression aux rouleaux ou au lavage maison.
Je pense qu'un lavage régulier des jantes évitera leur encrassement.

A plus !

Jo

comme l'a mis Jo...
http://www.207cc.net/lavage-de-votre-vehicule-vt832.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
:coucou:moi je déconseille les rouleaux (sauf si l'entreprise vient de les installer ) et surtout si vous posséder une voiture sombre;pour le lavage haute pression il n'y a pas trop de risque si vous ne mettez pas la lance a 10 cemtimetre de la carooserie ou des parties en plastique mais l'idéale reste le lavage a la main  

Répondre en citant
En ces temps d'économie, le lavage haute pression reste aussi le plus économique en eau.
Si je peux ajouter un conseil supplémentaire, éviter aussi d'insister sur les jointures, notamment sur les zones sans cadre de la porte.
Pour les jantes, le lavage haute pression reste par contre bien efficace !

Répondre en citant
et voilà comment on fait un beau doublon.....

ca devrait pas etre verrouillé ici??

"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes