http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Rétroviseurs
Auteur Message

Répondre en citant
Message Rétroviseurs 
Salut ;

j'ai observé un phénomène assez curieux, quand je verrouille ma voiture avec ma clé quelques secondes après elle se déverrouille toute seule et phénomène contraire , mais j'ai ce genre de chose m'arrive en gros une fois par semaine ? et en forêt . Il faut que j'ouvre et ferme la porte pour que cela s'arrête .

Quelqu'un a-t'il connu déjà ça ? . Ptitlutin  

207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

Il m'est arrivé de fermer l'auto à clef, j'attends puis je la déverrouille avec la télécommande sans ouvrir un seul ouvrant : environ 30 secondes plus tard, elle s'est revérouillée toute seule.  
En ouvrant une des portes, le phénomène ne doit plus se produire.  

Il me semble que des explications sont fournies dans le carnet de bord, je regarderai et t'en dirai plus.  

Jo

Répondre en citant
si tu ouvre ta voiture avec la télécomande et que tu ne touche a aucune poignées dans la minute qui suit la voiture se revérouille automatiquement   par contre pour ton probleme avec le clé je ne vois pas trop  

Répondre en citant
si tu ouvre ta voiture avec la télécomande et que tu ne touche a aucune poignées dans la minute qui suit la voiture se revérouille automatiquement   par contre pour ton probleme avec le clé je ne vois pas trop  

J'ai voulu dire avec la télécommande de la clé, je me suis mal exprimé, donc c'est normal ; merci Jo et PtitGillou08 . Ptitlutin   

207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop

Répondre en citant
La je comprend pas tu as bien dis que quand tu l'as verouillais elle se déverouillais toute seule

C'est pas normal dans ce sens là

Répondre en citant
La je comprend pas tu as bien dis que quand tu l'as verouillais elle se déverouillais toute seule

C'est pas normal dans ce sens là

dans l'autre sens c'est logique, c'est pour pas que, des fois que tu aies oublié qqch, tu la laisses ouverte par inadvertance !!

J - 28 et je ne serai plus apprenti pilote ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes