http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Reprise
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 25 Fév 2008 20:07 Message Reprise 
J'ai vaguement entendu parlé de reprise de sa vieille voiture contre l'achat d'une neuve avec une réduction de 3000 € quelqu'un sait-il quelque chose sur le sujet, je sais que c'est dans le cadre de la lutte contre la pollution . Ptitlutin  

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 25 Fév 2008 20:10 Message  
Bonsoir,

300€ de reprise d'un véhicule de + de 15 ans destiné à la destruction.

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 7:11 Message  
J'ai une copine sa voiture a 10 ans, elle s'est renseignée, son concessionnaire la lui reprendrais 4000€ (et le véhicule serait estiné à la casse)    (que de souvenirs)

(à méditer)

SVN : Force et Honneur !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 14:54 Message  
salut ca m'intéresse car j'ai une 205^pour embauche elle a 23ans donc j'aimerai savoir comment marche les reprises et qu'est qu'il faut achete comme vehicule

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 15:03 Message  
4000e pour la casse?? pas 400??

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 15:09 Message Reprise 
Oui on est loin des 3000 €, mais les garagistes semble prêt à discuter , merci pour vos réponses . Ptitlutin  

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 19:15 Message  
pour ça je me demande s'il ne vaut pas mieux une très veille voiture à l'article de la mort...je m'explique...

Sachant qu'ils reprennent une voiture par exemple 3000€ pour l'achat d'un véhicule je pense qu'en contrepartie ils font moins d'effort en remise %...ne pensez vous pas?

- Homo homini lupus -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 19:19 Message  
bah elle s'y retrouve avec la reprise de son premier véhicule, j'ai ddé c'est bien 4000€ et oui considéré comme épave car trop polluant...

(à méditer)

SVN : Force et Honneur !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 20:57 Message  
hannibal a écrit:
pour ça je me demande s'il ne vaut pas mieux une très veille voiture à l'article de la mort...je m'explique...

Sachant qu'ils reprennent une voiture par exemple 3000€ pour l'achat d'un véhicule je pense qu'en contrepartie ils font moins d'effort en remise %...ne pensez vous pas?

C'est évident ! actuellement il n'y a aucune "prime d'état" pour la reprise d'une vieille voiture , juste le bonus/malus écologique qui vient de rentrer en vigueur
j'ai lu quelque part qu'une prime de 1000 euros serait a l'étude suite au grenelle de l'environement, mais rien n'est fait,

il s'agit donc d 'un argument publicitaire visant a faire croire que votre vieille bagnole représente le jackpot en cas de reprise , et plus le modéle convoité se vend mal plus la reprise intéréssée du constructeur peut étre importante !!!

ça flatte l'égo du propriétaire qui a l'impression de faire une bonne affaire !!

le bon vieux coup du miroir aux alouettes    

Répondre en citant
Mar 26 Fév 2008 21:47 Message  
hannibal a écrit:

Il me semble (mais je peux me tromper) que ce genre d'opération se fait au niveau de la marque. Alors que c'est le concessionnaire qui prend sur sa marge pour les remises.

Donc même si on lui réduit sa marge à lui (au concessionnaire) pour l'opération, y'a aussi un effort au niveau du constructeur, ce qui doit permettre de faire quand même une meilleure affaire au final.

Répondre en citant
Mer 27 Fév 2008 18:16 Message  
chez citroen ils te font une reprise écolo plus ou moins élevé en fonction de la voiture que tu rachete mais je crois que ça varie de 400 a 700 euro (a vérifier)  

Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes