http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Rayures et coups de clefs !!!!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Rayures et coups de clefs !!!! 
Be voilà ça faisait un petit moment que je venais plus sur le forum,et je reviens pour vous dires qu 'on m 'a rayé à coup de clef ma voiture,aile arrière des 2 cotés !!!   
Est ce que comme moi certains on eu "la surprise" de voir que des personnes trés mal intentionnés vous on vendalisez votre véhicule (jalousie évidement !)....
Suis je obligé de devoir tout repeindre ou existe t il des produits trés efficaces ?Merci

Répondre en citant

Si tu passes tes doigts sur la ou les griff et que ton ongle accroche>çà veut dire que c'est profond et si c'est profond faut repeindre d'office!

Par contre il y a moyen de l'attenuer ou de le faire disparaître (en fonction de la griffe).

Produits 3M:

compound + produit de finition

http://www3.3m.com/catalog/us/en001/auto_marine_aero/marine/node_GSJ0TC3HT0be/root_GST1T4S9TCgv/vroot_GS4JK4Y166ge/gvel_9NQK7NZ8TZgl/theme_us_marine_3_0/command_AbcPageHandler/output_HTML

Il faut une polisseuse à air comprimé (celle des carrossier pro). Ca polis tellement bien que si tu appuyes trop fort tu peux même enlever la peinture lol Bref fait par un pro çà fait des miracles mais si ta griff est profonde au mieux ce sera diminuer...Moin voyant si tu préf.

Désolé pour toi  

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

tu l'avais laissée dans la rue quand c'est arrivé? c'est pas un voisin?

"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
la bêtise humaine n'a vraiment plus de limite!!!!   

Répondre en citant
      sans prednre trop de risques je pense que c'est de la jalousie vu les 2 cotés rayés

désolé pour toi et ta belle  

Essaye els produits que Tanguy te conseille.........tu nous diras si ca a été atténué

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

Certains sont tellement rongés par la jalousie qu'ils en arrivent là...  
C'est affligeant. Je suis désolé, j’espère que tu vas pouvoir y remédier.

Jo

Répondre en citant
Message Rayures 
Désolé aussi pour toi Eric, moi aussi j'ai connu ce genre de désagrément, il a fallu que je repeigne tout le toit  ( 238 € ) si c'es profond n'hésite pas seule la peinture te donnera pleinement satisfaction .

Jalousie, vandalisme ou tout simplement l'acte d'un crétin qui avait envie de se défouler . Ptitlutin  

207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop

Répondre en citant
merci  pour vos messages!!
D 'aprés vos récits il est donc préférable de tout repeindre,que d 'essayé des produits qui ne feront que cachés la misère.. :cry:Je vais donc me renseigné à un carrossier voir ce que je peux faire! En tous cas je suis vraiment triste de voir la méchanceté des gens et ma voiture abîmé comme ça ....
 Je vous tiens au courrant . Merci
 a++

Répondre en citant
Désolé de répondre en retard,et
merci  pour vos messages!!
D 'aprés vos récits il est donc préférable de tout repeindre,que d 'essayé des produits qui ne feront que cachés la misère.. :cry:Je vais donc me renseigné à un carrossier voir ce que je peux faire! En tous cas je suis vraiment triste de voir la méchanceté des gens et ma voiture abîmé comme ça ....
 Je vous tiens au courrant . Merci
 a++

Mon carrossier me fait toujours çà gratuitement (éssayer de diminuer les griffes ou micro griffe) çà vaut le coup d'éssayer parfois tu serais surpris ...

D'un carrossier à l'autre çà varie mais ils peuvent au moin tenter...Sans photo c'est difficile naturelement...

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4

Répondre en citant
Message choc 
  Pour te consoler Eric CC moi aussi ce soir un co..  avec un " A " pourtant m'a doubler par la droite et m'a envoyer une pierre sur mon aile donc trois petits impacts , pas de chance pour moi . Ptitlutin

Répondre en citant
Message Re: choc 
ptitlutin a écrit:
  Pour te consoler Eric CC moi aussi ce soir un co..  avec un " A " pourtant m'a doubler par la droite et m'a envoyer une pierre sur mon aile donc trois petits impacts , pas de chance pour moi . Ptitlutin

Pas de boll-) Désole pour toi

Ceci dit la 206cc rg de ma copine avait le coffre défoncé sur le haut (une valise qui est tomber dessus depuis l'étagère du garage, madame avait trop reculé lol), j'ai tout déboslé et plus d'un mètre tu ne vois plus rien...

Si l'endroit où se trouve les 3 ptits points son accessible de dérrière éssaye toujours de voir si tu peux pas atténuer les ptits coups. Plus facile à dire qu'à faire mais à l'impossible null n'est tenu!

Répondre en citant
Message Re: choc 
Tanguy a écrit:
ptitlutin a écrit:

Pas de boll-) Désole pour toi

Ceci dit la 206cc rg de ma copine avait le coffre défoncé sur le haut (une valise qui est tomber dessus depuis l'étagère du garage, madame avait trop reculé lol), j'ai tout déboslé et plus d'un mètre tu ne vois plus rien...

Si l'endroit où se trouve les 3 ptits points son accessible de dérrière éssaye toujours de voir si tu peux pas atténuer les ptits coups. Plus facile à dire qu'à faire mais à l'impossible null n'est tenu!

Ya pas de radar antirecul sur les RG?

Répondre en citant
Normalement si je viens de regarder sur la doc c'est de série dès la féline...

Répondre en citant
Normalement si je viens de regarder sur la doc c'est de série dès la féline...
sur rg 206cc pas de radar de recul

Répondre en citant
Message Chocs 
Pour moi le jeunot avait un "A" donc en période de rodage permis, il devait rouler à 80/90 km/h au lieu de 50 donc c'est un inconscient, un casse-cou ou alors quelqu'un qui a de grosses relations . Ptitlutin  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes