| Auteur |
Message |
eric.c

|
 Rayures et coups de clefs !!!!
Be voilà ça faisait un petit moment que je venais plus sur le forum,et je reviens pour vous dires qu 'on m 'a rayé à coup de clef ma voiture,aile arrière des 2 cotés !!!
Est ce que comme moi certains on eu "la surprise" de voir que des personnes trés mal intentionnés vous on vendalisez votre véhicule (jalousie évidement !)....
Suis je obligé de devoir tout repeindre ou existe t il des produits trés efficaces ?Merci
_________________ 207 cc 1l6 120 ch essence gris allu
|
| Dim 20 Juil 2008 10:11 |
|
 |
Tanguy

|
arfff vraiment désolé pour toi!
Si tu passes tes doigts sur la ou les griff et que ton ongle accroche>çà veut dire que c'est profond et si c'est profond faut repeindre d'office!
Par contre il y a moyen de l'attenuer ou de le faire disparaître (en fonction de la griffe).
Produits 3M:
compound + produit de finition
http://www3.3m.com/catalog/us/en001/auto_marine_aero/marine/node_GSJ0TC3HT0be/root_GST1T4S9TCgv/vroot_GS4JK4Y166ge/gvel_9NQK7NZ8TZgl/theme_us_marine_3_0/command_AbcPageHandler/output_HTML
Il faut une polisseuse à air comprimé (celle des carrossier pro). Ca polis tellement bien que si tu appuyes trop fort tu peux même enlever la peinture lol Bref fait par un pro çà fait des miracles mais si ta griff est profonde au mieux ce sera diminuer...Moin voyant si tu préf.
Désolé pour toi
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
|
| Dim 20 Juil 2008 11:12 |
|
 |
princesseluxiole

|
désolée pour toi
tu l'avais laissée dans la rue quand c'est arrivé? c'est pas un voisin?
_________________ ____________________________________________________________
206CC Roland Garros vert tie break 2l essence, 138 CV, Quickshift, Arceaux Chromés Profilés. Perfekt!
"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
|
| Dim 20 Juil 2008 11:31 |
|
 |
hannibal

|
vraiment désolé!
la bêtise humaine n'a vraiment plus de limite!!!!
_________________ L'amitié est une richesse qui augmente quand on la donne
|
| Dim 20 Juil 2008 11:44 |
|
 |
marty67

|
 sans prednre trop de risques je pense que c'est de la jalousie vu les 2 cotés rayés
désolé pour toi et ta belle
Essaye els produits que Tanguy te conseille.........tu nous diras si ca a été atténué
_________________ 207 CC 1,6 120cv Gris Ermitage sport pack
http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
|
| Dim 20 Juil 2008 16:44 |
|
 |
Jo

|
Bonsoir,
Certains sont tellement rongés par la jalousie qu'ils en arrivent là...
C'est affligeant. Je suis désolé, j’espère que tu vas pouvoir y remédier.
Jo
|
| Dim 20 Juil 2008 19:27 |
|
 |
ptitlutin

|
 Rayures
Désolé aussi pour toi Eric, moi aussi j'ai connu ce genre de désagrément, il a fallu que je repeigne tout le toit ( 238 € ) si c'es profond n'hésite pas seule la peinture te donnera pleinement satisfaction .
 Jalousie, vandalisme ou tout simplement l'acte d'un crétin qui avait envie de se défouler . Ptitlutin
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop
|
| Dim 20 Juil 2008 20:08 |
|
 |
eric.c

|
Désolé de répondre en retard,et
merci pour vos messages!!
D 'aprés vos récits il est donc préférable de tout repeindre,que d 'essayé des produits qui ne feront que cachés la misère.. :cry:Je vais donc me renseigné à un carrossier voir ce que je peux faire! En tous cas je suis vraiment triste de voir la méchanceté des gens et ma voiture abîmé comme ça ....
Je vous tiens au courrant . Merci
a++
_________________ 207 cc 1l6 120 ch essence gris allu
|
| Dim 20 Juil 2008 22:04 |
|
 |
Tanguy

|
eric.c a écrit:Désolé de répondre en retard,et
merci pour vos messages!!
D 'aprés vos récits il est donc préférable de tout repeindre,que d 'essayé des produits qui ne feront que cachés la misère.. :cry:Je vais donc me renseigné à un carrossier voir ce que je peux faire! En tous cas je suis vraiment triste de voir la méchanceté des gens et ma voiture abîmé comme ça ....
Je vous tiens au courrant . Merci
a++

Mon carrossier me fait toujours çà gratuitement (éssayer de diminuer les griffes ou micro griffe) çà vaut le coup d'éssayer parfois tu serais surpris ...
D'un carrossier à l'autre çà varie mais ils peuvent au moin tenter...Sans photo c'est difficile naturelement...
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
|
| Lun 21 Juil 2008 0:25 |
|
 |
ptitlutin

|
 choc
 Pour te consoler Eric CC moi aussi ce soir un co.. avec un " A " pourtant m'a doubler par la droite et m'a envoyer une pierre sur mon aile donc trois petits impacts , pas de chance pour moi . Ptitlutin
|
| Mer 23 Juil 2008 21:07 |
|
 |
Tanguy

|
 Re: choc
ptitlutin a écrit: Pour te consoler Eric CC moi aussi ce soir un co.. avec un " A " pourtant m'a doubler par la droite et m'a envoyer une pierre sur mon aile donc trois petits impacts , pas de chance pour moi . Ptitlutin 
Pas de boll-) Désole pour toi
Ceci dit la 206cc rg de ma copine avait le coffre défoncé sur le haut (une valise qui est tomber dessus depuis l'étagère du garage, madame avait trop reculé lol), j'ai tout déboslé et plus d'un mètre tu ne vois plus rien...
Si l'endroit où se trouve les 3 ptits points son accessible de dérrière éssaye toujours de voir si tu peux pas atténuer les ptits coups. Plus facile à dire qu'à faire mais à l'impossible null n'est tenu!
|
| Jeu 24 Juil 2008 8:12 |
|
 |
Ptiloup

|
 Re: choc
Tanguy a écrit:ptitlutin a écrit: Pour te consoler Eric CC moi aussi ce soir un co.. avec un " A " pourtant m'a doubler par la droite et m'a envoyer une pierre sur mon aile donc trois petits impacts , pas de chance pour moi . Ptitlutin 
Pas de boll-) Désole pour toi
Ceci dit la 206cc rg de ma copine avait le coffre défoncé sur le haut (une valise qui est tomber dessus depuis l'étagère du garage, madame avait trop reculé lol), j'ai tout déboslé et plus d'un mètre tu ne vois plus rien...
Si l'endroit où se trouve les 3 ptits points son accessible de dérrière éssaye toujours de voir si tu peux pas atténuer les ptits coups. Plus facile à dire qu'à faire mais à l'impossible null n'est tenu!
Ya pas de radar antirecul sur les RG?
_________________ En profiter pendant qu'il est encore temps!
|
| Jeu 24 Juil 2008 23:24 |
|
 |
Larios

|
Normalement si je viens de regarder sur la doc c'est de série dès la féline...
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Jeu 24 Juil 2008 23:50 |
|
 |
ZoeZoe

|
Larios a écrit:Normalement si je viens de regarder sur la doc c'est de série dès la féline...
sur rg 206cc pas de radar de recul
_________________ Un intrus : 206cc 1,6L GPL, RG gris cendré, angel eyes black, radar de recul, windstop RC...
Visue Nationale
|
| Ven 25 Juil 2008 6:40 |
|
 |
ptitlutin

|
 Chocs
 Pour moi le jeunot avait un "A" donc en période de rodage permis, il devait rouler à 80/90 km/h au lieu de 50 donc c'est un inconscient, un casse-cou ou alors quelqu'un qui a de grosses relations . Ptitlutin
|
| Ven 25 Juil 2008 9:07 |
|
 |
|
|