http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
rayure,rayure et encore rayure.....
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 24 Mar 2009 13:47 Message rayure,rayure et encore rayure..... 
  et voila deux rayure au niveau du coffre en deux semaines de temps pfff je sais vraiment pas ce que c'est les deux sont pareils!!! j'ai essayé les retouche mais bof bof! mais la ca se voit de trop alors j'ai pensé mettre un sigle pour cacher les rayure mais ca va faire bizarre vu que c'est a coter du signe peugeot!! qu'en pensez vous? je suis dégouté!!

Répondre en citant
Mar 24 Mar 2009 13:56 Message  
je n'arrive pas a mettre la photo!!!

Répondre en citant
Mar 24 Mar 2009 18:37 Message  
jolulu a écrit:

tente avec ça > http://imagik.fr/

Sinon utilise le bouton "parcourir" quand tu édites ou post un message.

Répondre en citant
Mar 24 Mar 2009 19:13 Message  
jolulu a écrit:

sinon adresse moi les je les mettrai (envoi moi un mp )  

Répondre en citant
Mar 24 Mar 2009 23:32 Message Re: rayure,rayure et encore rayure..... 
jolulu a écrit:
  et voila deux rayure au niveau du coffre en deux semaines de temps pfff je sais vraiment pas ce que c'est les deux sont pareils!!! j'ai essayé les retouche mais bof bof! mais la ca se voit de trop alors j'ai pensé mettre un sigle pour cacher les rayure mais ca va faire bizarre vu que c'est a coter du signe peugeot!! qu'en pensez vous? je suis dégouté!!

si la rayure est trop importante, la seule solution, c'est le passage chez le carrossier.

Répondre en citant
Ven 26 Juin 2009 15:59 Message Rayures 
Je m'inscris au club , fin de matinée un grand coup de canif sur mon aile arrière gauche, il y a 15 jours c'était un rétro et il y a un mois c'était l'aile arrière droite même chose ( dépassement par la droite et projection de cailloux ) Ptitlutin      

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 26 Juin 2009 16:31 Message  
Citation:
grand coup de canif

Je compatis...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Ven 26 Juin 2009 17:30 Message  
je compatis avec vous pour l'instant j'ai eu que des micro rayures (les gens qui passent entre les voitures) et jamais de vraie rayure volontaire ou non... mais qu'est ce que j'ai comme coups de portes!

"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 27 Juin 2009 19:17 Message  
Un tel comportement est vraiment minable.  
J'ai eu droit à un coup sur le capot...

Jo

Répondre en citant
Sam 27 Juin 2009 20:09 Message Rayures 
  Moi c'était hier, jolulu tu n'as pas trente six solutions, faire repeindre , laissé en l'état ou trouver une solution de bricolage ou alors un caïd de la voiture comme chonchon par expl.  

J'ai essayé des trucs mais ça ne marche pas, ce sont des peintures spéciales , essaie de faire marcher ton assurance . Ptitlutin   

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .

Répondre en citant
Lun 29 Juin 2009 12:54 Message  
Jo a écrit:
Un tel comportement est vraiment minable.  
J'ai eu droit à un coup sur le capot...

Jo

As-tu porté plainte Jo, moi j'ai téléphoné à mon assureur pour savoir il m'a dit d'aller porter plainte, les Gendarmes m'ont envoyé à la Police et la Police après une heure d'attente m'a dit qu'il fallait que je prouve que cela était éventuellement un acte malveillant et qu'il ne prenait pas ma plainte en considération, ce qui me semble a priori une faute de leur part.

Moi je écrire au Procureur de la République , on verra bien . Ptitlutin .  

Répondre en citant
Lun 29 Juin 2009 13:25 Message  
Ca fait mal de voir sa voiture malmenée comme ça je compatis aussi.

Pour l'instant rien ne m'est arrivé mais bon je ne l'ai pas depuis bien longtemps

Répondre en citant
Lun 29 Juin 2009 13:33 Message  
jimsi a écrit:
Ca fait mal de voir sa voiture malmenée comme ça je compatis aussi.

Pour l'instant rien ne m'est arrivé mais bon je ne l'ai pas depuis bien longtemps

C'est pas pour te faire peur jimsi , mais c'est comme les jaloux ça se déclare avec un an voire deux ans après l'achat de ta titine . Moi j'ai été tranquille pendant presque deux ans et maintenant j'essuie une série de mauvaises intentions . Pourvu que cela s'arrête et gardons le moral. Ptitlutin  

Répondre en citant
Mar 30 Juin 2009 22:31 Message  
moi ca a été radical.... le jour ou je l'ai eue... à peine deux heures sur le parking devant chez moi... un coup de porte avec marque blanche de 10 cm coté passager.... merci les voisins!

"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 02 Fév 2010 13:29 Message  
     J'ai eu droit aux deux portières , merci aux salauds qui m'ont fait ça . Ptitlutin        

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes