| Auteur |
Message |
Stèph63

|
Mar 06 Jan 2009 19:16  Rappel chez Peugeot
J'ouvre un nouveau sujet car j'ai reçu la semaine dernière une lettre en recommandé avec accusé de réception de chez Peugeot !!!!!
Ils me demandent de leur emmener ma 207 cc pour procéder à un contrôle de la conformité d'un des calculateurs. Ce calculateur pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement de certains équipements, voire leur panne. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais il faut que je les appelle pour prendre rendez-vous.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait reçu ce même courrier ou avez vous entendu parler de problèmes de calculateurs ????
Merci pour vos réponse
Stèph
|
|
|
 |
francky

|
Mar 06 Jan 2009 19:26  Re: Rappel chez Peugeot
Stèph63 a écrit:...
Ils me demandent de leur emmener ma 207 cc pour procéder à un contrôle de la conformité d'un des calculateurs. Ce calculateur pourrait provoquer des anomalies de fonctionnement de certains équipements, voire leur panne. ...
Stèph
Bonsoir,
non, aucune idée... Peux tu nous en dire plus sur ta 207CC ? moteur, et année modele (voir date de mise en service)...
-Francky
|
|
|
 |
Stèph63

|
Mar 06 Jan 2009 19:30  rappel chez Peugeot
c est une 207cc sport pack, 110ch, HDI, mise en service juillet 2008
|
|
|
 |
Jelica

|
Mar 06 Jan 2009 20:08
Coucou stèph63!!
As-tu rencontré des problèmes?
|
|
|
 |
Stèph63

|
Mar 06 Jan 2009 20:40
Jelica a écrit:Coucou stèph63!!
As-tu rencontré des problèmes?
non si ce n'est que ma voiture tire un peu sur la droite mais je ne pense pas que ça ait un rapport, je leur en parlerai quand j'irai les voir, sinon je n'ai jamais eu aucun souci
|
|
|
 |
kristelle

|
Mar 06 Jan 2009 23:20
BONSOIR
J'ai recu hier le meme courrier que toi j'ai rdv le 15janvier
_________________ 207CC sport pack HDI gris ermitage
|
|
|
 |
dragoon 83

|
Mer 07 Jan 2009 10:51
bonjours et bonne annee.egalement rappel pour verifier la conformite d un des calculateurs.je me suis rendu au garage
sans rdv verification faite avec la valise dans la demie heure tout est ok .
207 cc roland garros mise en service le 11 06 2008
_________________ bonjour a vous tous enfin ce jour j ai commande la belle cest une 207 cc roland garros gris ermitage avec ttes les options je vous precise que je suis un clampin de 64 ans a+
|
|
|
 |
francky

|
Mer 07 Jan 2009 11:27
Stèph63 a écrit:non si ce n'est que ma voiture tire un peu sur la droite mais je ne pense pas que ça ait un rapport, je leur en parlerai quand j'irai les voir, sinon je n'ai jamais eu aucun souci
Marrant, j'ai le meme probleme sur le meme modéle (CC HDI de juillet 0
J'ai pas encore recu le recommandé (peut etre aujourd'hui), mais je trouve aussi qu'elle tire à droite. Je l'ai signalé au garage, mais ils n'ont soit disant rien trouvé...
-Francky
|
|
|
 |
Jelica

|
Mer 07 Jan 2009 12:11
Coucou!
Donc il n'y a que ceux qui ont les diesels qui sont concernés?
Et ceux de l'année 2007?Ils ont eu un rappel?
Bon courage sous la neige!
bye
|
|
|
 |
Stèph63

|
Mer 07 Jan 2009 15:59
francky a écrit:Stèph63 a écrit:non si ce n'est que ma voiture tire un peu sur la droite mais je ne pense pas que ça ait un rapport, je leur en parlerai quand j'irai les voir, sinon je n'ai jamais eu aucun souci
Marrant, j'ai le meme probleme sur le meme modéle (CC HDI de juillet 0
J'ai pas encore recu le recommandé (peut etre aujourd'hui), mais je trouve aussi qu'elle tire à droite. Je l'ai signalé au garage, mais ils n'ont soit disant rien trouvé...
-Francky
le problème c'est que mes pneus s'usent anormalement sur le bord droit alors j'espère qu'ils vont trouver un réglage à faire
|
|
|
 |
Jelica

|
Mer 07 Jan 2009 16:57
Coucou!!
Ma voiture tire à droite depuis le début(juillet 2007) et pareil ils ne s'en soucient pas, pour ne pas dire qu'ils s'en foutent royalement!
Le mécaniecien m'a même dit "il faut tenir le volant avec les deux mains", là par contre je me suis eervée!!
De toute façon tant que la voiture est sous gaantie ils te disent de revenir!!
Je suis allée pour faire une mise à jour mais là par contre je ne vais pas laisser filer!!
Car après 2 ans tu retrouves à payer des réparations et la voiture te coûte + cher que ce qu'elle vaut vraiment!!
Bon courage pour la suite mais franchement je ne sais pas si ce problème a une solution,Peugeot fait la politique de l'autruche!
Bon courage
|
|
|
 |
Schtroumpf-Grognon

|
Mer 07 Jan 2009 23:15
le sujet de ce post est le rappel pour vérification du calculateur des moteurs HDi. Ce n'est pas le problème de la direction qui tire à droite qui affecte presque toutes les 207 (CC, SW et berlines)
D'après les messages du dessus, il semblerait que le rappel en question concerne les modèles mis en circulation vers l'été 2008.
Ceux qui ont reçu le message peuvent-ils nous indiquer la date de 1ère mise en circulation de leur voiture ?
_________________ http://www.207cc.net/schtroumpf-grognon-207-cc-sport-pack-hdi-gris-alu-vt1552.html]
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, baguettes latérales et bandeau arrière peints. Radar de recul by Kariolys. Kit bluetooth en cours d'installation
|
|
|
 |
dragoon 83

|
Jeu 08 Jan 2009 9:21
precision.ma 207 cc est une 120 cv essence.
_________________ bonjour a vous tous enfin ce jour j ai commande la belle cest une 207 cc roland garros gris ermitage avec ttes les options je vous precise que je suis un clampin de 64 ans a+
|
|
|
 |
Schtroumpf-Grognon

|
Jeu 08 Jan 2009 20:24
dragoon 83 a écrit:precision.ma 207 cc est une 120 cv essence. 
donc à priori, c'est pour les calculateurs de toutes les motorisations.
Quelle est la date de première mise en circulation ?
_________________ http://www.207cc.net/schtroumpf-grognon-207-cc-sport-pack-hdi-gris-alu-vt1552.html]
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, baguettes latérales et bandeau arrière peints. Radar de recul by Kariolys. Kit bluetooth en cours d'installation
|
|
|
 |
dragoon 83

|
Ven 09 Jan 2009 8:38
date de mise en circulation 11 06 2008
|
|
|
 |
|
|