http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Rangements
Auteur Message

Répondre en citant
Message Rangements 
Bonjour à tous. Et merci pour tous ces messages qui m'ont bien aidé avant et pendant mon achat (Féline noire, cuir intégral Alezan, RT4, alarme, boîte automatique). Et maintenant que je l'ai reçue (hier !) je décide quand même de m'inscrire pour quelques questions et pourquoi pas quelques réponses à d'autres qui seraient aussi tentés.
J'ai bien sûr épluché beaucoup de sujet (pas tous) pour éviter de répéter des questions mais je n'ai rien trouvé là-dessus :

cela concerne ce qui se trouve en dessous des 4 boutons en bas de la console centrale (4 ayant l'alarme). Avez-vous aussi un espace de rangement ouvert avec au fond des vis assez apparentes (même si elles sont noires). Ca me donne un peu l'impression qu'il y a un cache manquant, vu que c'est pas terrible.
Et d'autre part, pour le parfumeur d'ambiance, est-ce qu'une première "dose" gratuite vous a été fournie avec le véhicule ou faut-il en acheter, parce que moi, à part l'emplacement devant l'écran, rien.
Et comme je dois retourner au garage la semaine prochaine, ça me permettrait de leur demander ça plus précisément !

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
j'ai eu 2 doses pour le parfumeur a la livraison de ma 207

Répondre en citant
mais apparement curieusement les doses disparaissent souvent avant d'atteindre l'acheteur....
par contre elles se retrouvent curieusement encore en vente sur e-bay...

bienvenue à toi sinon   

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant

Normalement tu as un cache avec une pièce en plastique souple qui le recouvre!

Je le sais car j'ai fait un trou ds le cache pour faire passer mon cable auxiliaie ipod

Peux tu prendre une photo? J'ai aussi l'alarme donc on pourra comparer si tu veux...

207 cc hdi fap; gris ermitage; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Bon alors je vais réclamer, au moins pour voir ce que ça donne une fois, parce que sinon je pense que je vais me contenter de l'odeur du cuir  

Tanguy, pour la photo est-ce que l'inverse est possible, que tu mettes une photo de ce que tu as, parce que pour la photo je n'ai que mon appareil de portable sans flash et qui n'est pas très sensible à la lumière (!), donc vu que tout est noir, ça va pas donner grand'chose...
Merci, si c'est jouable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Je réitère ma demande : est-ce qu'à tout hasard qqn aurait des photos de son espace de rangement situé en bas de la console centrale, entre les 3 (ou 4) derniers boutons et le cendrier. Parce qu'il me semble que j'ai des vis apparentes au fond qui devraient avoir un cache. Sur les brochures c'est trop sombre pour s'en rendre compte, et avant de râler chez Peugeot, je préfèrerais être sûr de l'erreur !!!

Répondre en citant
Je réitère ma demande : est-ce qu'à tout hasard qqn aurait des photos de son espace de rangement situé en bas de la console centrale, entre les 3 (ou 4) derniers boutons et le cendrier. Parce qu'il me semble que j'ai des vis apparentes au fond qui devraient avoir un cache. Sur les brochures c'est trop sombre pour s'en rendre compte, et avant de râler chez Peugeot, je préfèrerais être sûr de l'erreur !!!

je vais essayer de te faire une photo ce soir,
mais j'ai vérifié ce weekend, moi j'ai un cache en matière antidérapate dans l'espace au dessus de l'allume cigare

Répondre en citant
J'ai effectivement une partie en matière anti-dérapante en bas de cet espace, mais sur la partie verticale au fond, rien, avec les 2 vis apparentes et des encoches comme pour accueillir un cache.
J'attendrai de voir avec les photos si tu peux, moi mon appareil photo de portable ne donne vraiment rien.

Répondre en citant

bonsoir, voilà une photo du fond de la console; au premier plan, le cendrier; j'ai enlevé le mini "tapis" caoutchouc posé derriere le cendrier servant de mni vide poche. il n'apparait ni trou, ni vis.

Répondre en citant

Répondre en citant
Je confirme alors à mon tour que ce que j'ai ne ressemble pas aux photos !!! Il manque bien un cache au fond !!!

Pendant que j'y suis, j'ai une autre question concernant cette fois la supercondamnation (en attendant de récupérer en fin de semaine le mode d'emploi et les guides que Peugeot n'a pas jugé utile de livrer en même temps que la voiture !). J'ai lu dans ce forum qu'en appuyant 2 fois sur la télécommande pour fermer cela remontait les fenêtres restées ouvertes. J'ai testé mais rien la voiture se ferme bien mais les fenêtres restent ouvertes, il y a juste les feux de détresse qui se mettent à clignoter rapidement.

Répondre en citant
Je surconfime car moi j'ai fait passer mon cable auxiliaire dans le tableau de bord et il ressort par ce cache>>
>>j'ai du faire un trou dans celui ci donc je confirme qu'il y en a un!

Pour les boutons j'ai la même chose >système de recul et alarme volumétrique donc pas de place pour le porte carte...

207 cc hdi fap; gris ermitage; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff

Répondre en citant
Et donc vu que tu as l'alarme et supercondamnation, tu confirmes ou pas ce que je dis au-dessus et que j'ai lu dans ce forum concernant la remontée des vitres ?

Répondre en citant

Je vais regarder demain mais je ne pense pas! Par contre oui je clic 2 fois sur la télécommande pour activer la super condamnation des portes...

Après 2 tentative de vols je peux juste te dire d'aller chez peugeot faire mettre la senssibilité des capteurs sur 17. A l'origine ils sont sur 7 bref si ta vittre est ouverte et que tu passes ta main l'alarme doit sonner.

Si ce n'est pas le cas va chez pgt faire mettre le réglage sur 17...

Voilà au passage une photo avec ce fameux panneau et mon cable aux qui sort de celui-ci  

Répondre en citant
Bon bah en plus de la question sur la supercondamnation je n'hésiterai pas à t'en reposer quand j'en aurai en attendant d'avoir tous les manuels !
Merci

Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante