http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Quelques questions suite à la livraison de ma 207cc
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quelques questions suite à la livraison de ma 207cc 
Bonsoir à tous,

J'ai été chercher ma 207 cc mercredi et deux choses me semblent un peu louches:

1) Le vendeur m'a dit que la carte avec le code des clés n'existe plus donc il ne m'en a pas donné. Et vous ?
2) Il semble que je n'ai pas de supercondamnation des portes. Est-ce une option ou de série ?

Merci pour les infos.

Nakan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant

Ma cc est de fin février, et a une carte avec le code des clefs. Concernant la super condanation, elle est enoption sur la Sport Pack.

Salut

Chris

Répondre en citant

Comme j'ai acheté ma CC en Suisse, le branding est un peu différent. Il existe les séries suivantes: Trendy, Sport et Platinium. J'ai une Sport car la HDi n'est dispo que dans cette série donc j'ai déjà une quantité de choses en série qui ne sont pas sur la Trendy et je ne trouve pas la supercondamnation dans la liste d'options...

Pour la carte, ça me semble bizarre que Peugeot n'en fasse plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Oui, c'est bizarre. Sur la mienne, la clef principale avait été perdue, (6 semaine pour en avoir une autre!) et quand  quand la nouvelle clef est enfin arrivée, la carte avec le code m'a été demandée pour reprogrammer la clef.

La version suisse sport doit être la version sport pack française. Donc pas de supercondamnation.

A+

Répondre en citant
Merci pour ces infos, donc pour la supercondamnation, c'est normal.

Par contre, si quelqu'un qui vient de reçevoir sa CC pouvait me dire si il a reçu la carte avec le code ça serait gentil.

Répondre en citant
ben tient je me posais la meme question,
j'ai recu la mienne fin juin et attaché au double, juste un papier avec le code écrit dessus.
Sur le manuel il est qd meme bien specifié qu'il faut la carte avec le code caché.
Je dois aller chez Peugeot pr faire graver les vitres, je leur demanderai à ce moment..

Pour la super condanation, moi j'ai l'alarme, donc je l'ai de sur, j'ai meme testé..

Répondre en citant

Ma CC est de juillet 2008, je n'ai pas la carte avec code fourni avec les deux clefs. La concession chez qui j'ai acheté le véhicule m'a dit que c'était normal sur les dernières productions, le réseau intervient sur le véhicule sans cette carte.   Cependant, il est précisé sur le carnet de bord qu’elle doit être fournie. Il n'est probablement pas à jour...

La supercondamnation est avec l'alarme, tout du moins sur les véhicules issus du réseau français.

Bon week-end,  

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

je confirme qu'il n'y a plus de carte à code. J'ai recu ma CC debut juillet, et le vendeur Peugeot m'a bien dit que ca n'existait plus, mais que le carnet du vehicule n'etait pas à jour, et mentionne donc toujours cette carte à code.

Je confirme aussi qu'à ma connaissance, la supercondamnation n'est pas monté de serie, mais bien en option...
(et je ne l'ai pas non plus sur une finition sport pack en france)...

-Francky

Répondre en citant
J'ai payé l'option alarme et supercondamnation des portes une histoire de 750€ il me semble (en novembre 07).

Quand je ferme la voiture j'appuye une seule fois sur la télécommande et je dois appuyer une 2ie fois sur la télécommande pour activer la supercondamnation des portes.(j'entends d'ailleur un clac dans les portes)

Cette option ne m'est pas inutile car grâce à celà, les 2 tentatives de vols de ma cc on échouées...

Vitre cassé, il passe la main dans la voiture et quand il actionne la poignée pour ouvrir la porte "surprise çà s'ouvre pas lol"...+ alarme volumétrique qui se met à gueuler quand on passe sa main dans la voiture-)    

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

J'ai réceptionné la mienne hier soir,
J'ai eu la carte avec les clés et le vendeur m'a dit de bien les conserver en cas de perte de clé.

J'ai aussi la carte de gravage de vitres.

Voili voilou.

Répondre en citant
moi je ne pense pas avoir la carte code....

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
beber95 a écrit:
J'ai eu la carte avec les clés et le vendeur m'a dit de bien les conserver en cas de perte de clé.

C'est surprenant , tu l'as commandée quand ? Elle ressemble à la carte code illustrée dans le carnet de bord du véhicule ?

A plus,  

Jo

Répondre en citant
il n'y a plus de code pour la clé et l'auto-radio et si malheureusement tu les perds direction peugeot qui te fourniront les codes (chez citroen c'est pareil car je viens d'avoir une nouvelle voiture)
demande leurs quand meme si c'est gratuit   la supercondanation est en option en France et que pour certains pays elle n'existe pas (en Suisse il y a moins de délinquants quand France )

Répondre en citant
Quand j'ai eu la 206 en février y'avait la carte code 'à gratter' avec les clefs...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes