http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Quelle couleur pour la 207 cc ???
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quelle couleur pour la 207 cc ??? 
Bonjour à tous,
N'ayant pas encore fait mon achat j'en profite pour vous demander à vous tous votre avis sur cette question. Je trouve que le gris met bien en valeur les formes de la voiture mais le problème est que cette couleur reste très commune malheureusement.

J'opte pour l'instant pour le noir !!!

Merci de me donner vos expériences (hormis le nettoyage car je vois venir avec la couleur noire )...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
grosso modo, le noir et le gris thorium/Ermitage sont les teintes les plus répondues. Si j'en crois les sondages, nous en sommes à plus de 50%. Le noir représente déjà plus de 25%. Cette tendance est identique que ce soit sur une CC ou une voiture standard.

Donc, il faut prendre de la couleur.

J'avoue que j'ai du mal avec le gris et le noir. Néanmoins, le gris aluminium est très sympathique. Et je n'ai pas l'impression que ce soit une couleur trop populaire. Qu'en pensez vous d'ailleurs ?

Il faut profiter des couleurs variées proposées par peugeot. Sincèrement, les allemandes m'emmerdent. Ce sont des véhicules pour le deuil.

Pour revenir aux couleurs de la 207CC :
le blanc est sympathique
le rouge asmara est sublime
le bleu neysha est superbe (et peu commun chez les autres constructeurs)
le bleu montebello avec un beau cuir donne très bien (et c'est une couleur peu usité)
le jaune lacerta est hors norme

En gros, aucune faute de gout est possible. Il faut juste choisir entre couleur ou classicisme. Personnellement, j'assume mon choix jusqu'au bout.

Répondre en citant
Mais j ai vu une creme blanc casse, et je trouve que c est original.
Tu vois on part a l oppose de ton noir.
Tiens nous au courant et bon choix.

Répondre en citant
pas gris (meme thorium ou ermitage ou je ne sais quoi d'autre), pas gris!

toute autre couleur est bienvenue.... pour égayer un peu ce triste paysage urbain.....

LA couleur a la mode en bagnoles cette année c'est le blanc sinon....

"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
oh oui de la COULEUR !!! Plus de Gris (à la limite du noir MAIS QUE A LA LIMITE !!) Pensez à mettre de la gaiété partout, et pensez à la revente d'occaz' (hihi spéciale dédicase pour moi ) vous allez innonder le marché de Gris tant et si bien qu'on verra plus le chat de Princesse !!

J - 28 et je ne serai plus apprenti pilote ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas savoir quelle couleur choisir.
En ce qui me concerne la difficulté est surtout qu'il est impossible de voir les différents modèles chez les concessiuonnaires, car cela change tout entre une photo et la réalité.
Ce choix difficile ne vient t'il pas aussi du fait que toutes les couleurs sont superbes ???? car la voiture est superbe ???

Répondre en citant
Certes la voiture a une ligne superbe, néanmoins fait ton choix en fonction de tes envies et de ton style de vie, pas forcémment en fonction de ce que tu vois ou ne vois pas. Si je prend mon exemple, je l'aurais bien pris bleu neisha, mais au final je l'ai choisie noir car cela correspondait plus à l'idée classe que je me faisais du véhicule, qu'importe si il faut la laver toute les semaines (ma carte Total fait passer cela en frais professionnel, alors...)

Si jamais tu veux te faire une idée de la palette chromatographique, un petit conseil organise toi un week end vers le bassin d'arcachon (lyon-bordeaux c'est 80 € aller/retour en avion en s'y prennant bien), et je peux te promettre que tu vas en voir de toute les couleurs.
A ce propos, j'en ai vu une Orange, comme le Orange Salamandre de la berline, avec un intérieur Cuir Noir, et ben ça pulsait à mort.

Répondre en citant
C'est clair qu'elle est superbe dans toutes les config mais la couleur lui donne, à mon point de vue, un +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Certes la voiture a une ligne superbe, néanmoins fait ton choix en fonction de tes envies et de ton style de vie, pas forcémment en fonction de ce que tu vois ou ne vois pas. Si je prend mon exemple, je l'aurais bien pris bleu neisha, mais au final je l'ai choisie noir car cela correspondait plus à l'idée classe que je me faisais du véhicule, qu'importe si il faut la laver toute les semaines (ma carte Total fait passer cela en frais professionnel, alors...)

Si jamais tu veux te faire une idée de la palette chromatographique, un petit conseil organise toi un week end vers le bassin d'arcachon (lyon-bordeaux c'est 80 € aller/retour en avion en s'y prennant bien), et je peux te promettre que tu vas en voir de toute les couleurs.
A ce propos, j'en ai vu une Orange, comme le Orange Salamandre de la berline, avec un intérieur Cuir Noir, et ben ça pulsait à mort.

oui la mienne aussi est noire .... et alors    

Répondre en citant
Moi aussi au final elle sera noire en RG, car le destin m'a mis en face d'une bonne affaire (j'espère en tous cas, on criera victoire à la livraison !)

Répondre en citant
Moi, je te conseillerais de prendre du gris alu comme la mienne. J'ai logtemps hésité entre ce gris et le bleu Montebello qui est également très beau. J'ai finalement choisi pour prendre une Gris Alu qui est une des couleurs qui ont le plus de classe (selon moi) avec cette voiture. il y a des couleurs trsè sympa mais toutes ne s'accordent pas toujours le mieux avec telle ou telle carrosserie.

Mika 14, je ne te dirais qu'une chose, choisis en fonction de tes gouts et pas des conseils des autres. N'oublie pas qu'une couleur originale, ça peut être sympa mais souvent, on s'en lasse vite. il y a quelques années, j'ai eu une voiture d'un rouge qui corresponds au rouge Asmara de la 207. Je voulais absolument cette couleur, c'était un vrai coup de coeur. 3 ans après, je ne supportait plus de la voir.

Moralité, à ceux qui te conseillent de te choisir une couleur flashy qu'ils n'ont pas osé acheter, je leur dis : achetez vous la au lieu de conseiller aux autres de le faire à votre place.

Je précise que j'ai rédigé ce message sans aucune animosité envers qui que ce soit. ce qui compte c'est que chacun ait la voiture de la couleur qui lui plait le plus.

Répondre en citant
Moi, je te conseillerais de prendre du gris alu comme la mienne. J'ai logtemps hésité entre ce gris et le bleu Montebello qui est également très beau. J'ai finalement choisi pour prendre une Gris Alu qui est une des couleurs qui ont le plus de classe (selon moi) avec cette voiture. il y a des couleurs trsè sympa mais toutes ne s'accordent pas toujours le mieux avec telle ou telle carrosserie.

Mika 14, je ne te dirais qu'une chose, choisis en fonction de tes gouts et pas des conseils des autres. N'oublie pas qu'une couleur originale, ça peut être sympa mais souvent, on s'en lasse vite. il y a quelques années, j'ai eu une voiture d'un rouge qui corresponds au rouge Asmara de la 207. Je voulais absolument cette couleur, c'était un vrai coup de coeur. 3 ans après, je ne supportait plus de la voir.

Moralité, à ceux qui te conseillent de te choisir une couleur flashy qu'ils n'ont pas osé acheter, je leur dis : achetez vous la au lieu de conseiller aux autres de le faire à votre place.
Je précise que j'ai rédigé ce massage sans aucune animosité envers qui que ce soit. ce qui compte c'est que chacun ait la voiture de la couleur qui lui plait le plus.

J'attends que ça

Répondre en citant

"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
je trouve le gris alu tres beau et pratique surtout en couleur integrale ca pètte tout

mais pour moi un cabrio ca doit etre flashant donc un bleu neysha est bien approprié et donne un coté jeune et dynamique

le crème parthenon lui donne un coté classe et est assez clair comme teinte

le noir a aussi un coté class mais il y a l'eternel soucis du "combien de temps elle restera propre" sans parler des micro griffes en plein soleil apres quelque lavage

Répondre en citant

effectivement ça doit être sympa ce petit mélange!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes