http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Quel est la meilleure periode pour vendre sa CC
Auteur Message

Répondre en citant
Message Quel est la meilleure periode pour vendre sa CC 
Je me pose une question du fait de la sortie imminente de la 308 CC
Est il plus facile de vendre une CC l'été?

Répondre en citant
Message Re: Quel est la meilleure periode pour vendre sa CC 
chalonnais a écrit:
Je me pose une question du fait de la sortie imminente de la 308 CC
Est il plus facile de vendre une CC l'été?

Moi je dirais au printemps car les beaux jours commencent a venir et cela donne envie aux personnes d'acheter un cc ensuite ils pourront en profiter pendant toute la belle saison

Répondre en citant
La meilleure période est Mai-Juin, car l'été s'annonce et les futurs acheteurs ( ses ) veulent l'avoir pour l'été ... la meilleure période pour acheter un cabrio en occasion c'est d'octobre à février car là c'est le calme complèt il n'y à pas trop de surenchère par rapport au fait que ce soit un cabrio, il faut savoir qu'un cabriolet est toujours 15 pour cent au dessus de la côté officielle ... A savoir aussi il vaut parfois mieux laisser 500 eur au futur acheteur que de rester des mois sur le carreau ... Vu les prix qu'offrent les dealers lors de l'approche de l'été ( souvent des conditions qui peuvent influencer l'achat ) la concurence est assez rude  entre acheter du neuf et une occasion récente ... On parle peut-être un peu dans le vide sorry, il faut des cas précis ... en ce moment une 207 cc 1.6 ess de base est à 15500 eur hors tva en Belgique avec 2 ou 3 options et la remise on l'a pour 19000 ttc. Parfois une occase entre 16000 eur et 18000 peut rester longtemps en vente à cause de cela. C'est certain vendre c'est perdre déjà la tva ... une voiture perd énormément les deux premières années ensuite elle se stabilise au niveau de la côte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes