http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
qualité de reception
Auteur Message

Répondre en citant
Message qualité de reception 
coucou a tous! a tou ceux qui on déja leur 207cc merci de nous parler de la livraison de celle ci a la concession
la voiture était elle nickel ? bien préparé?  

Répondre en citant
alors personne pour nous parler de la reception de sa 207cc !!!!!!!!!!!!!!!! perso mais deux premieres livraison cétait des 206 est bien lamentables         alor jespère que cette fois ci ca sera nickel il sont prévenu     

Répondre en citant
promis dès que je la recois je témoignerai lol mais la je suis toujours dans l'attente comme pas mal de monde

Répondre en citant
ouf merci a toi steph28 j'ai tellement était décu par mes premieres livraison que quelque réaction sur la qualité (bonne ou pas bonne ) de livraison vont peut etre me réconforter j'attend aussi la mienne dans quelque jour      

Répondre en citant
Je la recois vendredi, je veux bien te redire aussi ?

Dis-moi juste ce que tu entends par qualité de réception... et je tacherai d'y faire attention pour bien te redire tout ca.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Bof bof... 
J'ai reçu la mienne il y a 3 semaines (gris ermitage, 150 THP, cuir alezan intégral)

J'ai été un peu déçu par la qualité de la préparation de la voiture. J'ai été habitué à beaucoup mieux que ça....

Premier point, le livreur arrive devant la concession avec MA voiture. C'est tout bête mais je préfère faire semblant de croire qu'elle est arrivée par magie jusqu'au garage et que personne n'a mis ses grosses pattes dessus avant moi!!!

La préparation était assez médiocre : traces de graisse sur les compteurs, poussière (notamment les traces de ponçage du cuir) sur le tableau de bord et le liquide de lave glace qui avait coulé sur le capot.

Clou du spectable le vendeur n'a pas daigné venir me faire un petit coucou, c'est sa secrétaire et le préparateur qui ont fait la livraison!

Bouuuuuuuuuuuuhh j'attend impatiemment le questionnaire de satisfaction pour me lacher!!!!

Répondre en citant
et bien pour mois, tout s'est très bien passé.

la voiture était sur un "petit présentoir" dans un coin de la conscession,
sur une parquet en bois , très classe.

bien propre, bien préparée.

petit tour à l'extérieur avec le "receptioniste", puis démonstration complete.
Le tout a bien duré plus d'une demi heure pendant laquelle la vendeuse est venue voir si tout allait bien

Et un petit café avant de partir.

Plus un coup de tel de la vendeuse le soir même et 8 jours plus tard.

Dominique

Répondre en citant
merci pour vos messages eh bien je veux dire par qualité de reception si la voiture était bien propre bien préparer que quand tu arrive a la concession tu la vois pas arriver toute trempé parce quil vienne de la laver comme c'est arriver pour ma deuxième livraison en fin tu vois tout ce qui peux faire que l'instant soit moins magique parce que vu les commentaires c'est noir ou blanc selon les concessions

Répondre en citant
La mienne était préparée lors de mon arrivée , la console était un peu poussièreuse ainsi que les compteurs le vendeur était sympa mais fort occupé !  il ne pouvait pas s'attarder trop longtemps ( trop de boulot et pas assez de personnel ).

Répondre en citant
Message 207 cc GRIFFE 
Bonjour,

En ce qui me concerne pas de soucis de réception juste 4 jours de retard pas bien grave
Jour j  mon vendeur étais malade donc un de ces collègues ma préparer et expliquer le fonctionnement de ma belle dans la concession, pas de problème juste un grand moment comment faire reconnaître le tel à la 207 en Bluetooth pas facile. Sinon rien à redire

Apres direction la caisse ppur la payer et remise des deux clés avec un porte clé pas 2 !!! les radins.

Et apres direction la sation service la plus proche et vroooomm

Arnaud

Répondre en citant

Répondre en citant
     voila hier j'ai enfin pris possession apres plu de deux mois d'attente de mon bijoux pour la livraison de la voiture c'était plutot pa mal malgré qu'il est plu toute la journée elle était entreposer dans le hall je suis arriver papier d'abord avec la secretaire de livraison apres explications du vendeur et petite discution avec le directeur de la concession mon vendeur atitré qui était occupé et venu me saluer j'ai eu un porte clé a chaque clé ( pa comme arnaud ) la voiture était propre pas de tache quelconque le cuir est magnifique avec les surpiqures blanches rdv a 16h parti de la concession vers 17h30      

Répondre en citant
enfin une concession sérieuse qui s'occupe de ses clients  

Répondre en citant
enfin une concession sérieuse qui s'occupe de ses clients  

toujours utile de le préciser quand c'est bon aussi!   

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
complètement d'accord avec toi hannibal, car les gens quand il s'agit de râler sont toujours là, mais pour dire du bien, ils sont moins présents...

forcement après on ne voit que le mal, alors que le bien ne se fait pas connaitre c'est tout

mais c'est partout pareil...faut juste le signaler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes