| Auteur |
Message |
carotte

|
 qualité de reception
 coucou a tous! a tou ceux qui on déja leur 207cc merci de nous parler de la livraison de celle ci a la concession
la voiture était elle nickel ? bien préparé?
_________________ carotte rapée
|
| Jeu 26 Avr 2007 21:44 |
|
 |
carotte

|
|
| Mar 01 Mai 2007 18:41 |
|
 |
Steph28

|
promis dès que je la recois je témoignerai lol mais la je suis toujours dans l'attente comme pas mal de monde
_________________ Proprio d'une 207 cc 1.6 HDI sport pack gris alu + windstop depuis le 01/06/07 yesssssss
|
| Mar 01 Mai 2007 20:02 |
|
 |
carotte

|
 ouf merci a toi steph28 j'ai tellement était décu par mes premieres livraison que quelque réaction sur la qualité (bonne ou pas bonne ) de livraison vont peut etre me réconforter j'attend aussi la mienne dans quelque jour
|
| Mar 01 Mai 2007 20:13 |
|
 |
Lioooba

|
Je la recois vendredi, je veux bien te redire aussi ?
Dis-moi juste ce que tu entends par qualité de réception... et je tacherai d'y faire attention pour bien te redire tout ca.
|
| Mer 02 Mai 2007 6:21 |
|
 |
calyps94

|
 Bof bof...
J'ai reçu la mienne il y a 3 semaines (gris ermitage, 150 THP, cuir alezan intégral)
J'ai été un peu déçu par la qualité de la préparation de la voiture. J'ai été habitué à beaucoup mieux que ça....
Premier point, le livreur arrive devant la concession avec MA voiture. C'est tout bête mais je préfère faire semblant de croire qu'elle est arrivée par magie jusqu'au garage et que personne n'a mis ses grosses pattes dessus avant moi!!!
La préparation était assez médiocre : traces de graisse sur les compteurs, poussière (notamment les traces de ponçage du cuir) sur le tableau de bord et le liquide de lave glace qui avait coulé sur le capot.
Clou du spectable le vendeur n'a pas daigné venir me faire un petit coucou, c'est sa secrétaire et le préparateur qui ont fait la livraison!
Bouuuuuuuuuuuuhh j'attend impatiemment le questionnaire de satisfaction pour me lacher!!!!
|
| Mer 02 Mai 2007 15:17 |
|
 |
dominique

|
et bien pour mois, tout s'est très bien passé.
la voiture était sur un "petit présentoir" dans un coin de la conscession,
sur une parquet en bois , très classe.
bien propre, bien préparée.
petit tour à l'extérieur avec le "receptioniste", puis démonstration complete.
Le tout a bien duré plus d'une demi heure pendant laquelle la vendeuse est venue voir si tout allait bien
Et un petit café avant de partir.
Plus un coup de tel de la vendeuse le soir même et 8 jours plus tard.
Dominique
|
| Mer 02 Mai 2007 18:33 |
|
 |
carotte

|
 merci pour vos messages eh bien je veux dire par qualité de reception si la voiture était bien propre bien préparer que quand tu arrive a la concession tu la vois pas arriver toute trempé parce quil vienne de la laver comme c'est arriver pour ma deuxième livraison en fin tu vois tout ce qui peux faire que l'instant soit moins magique parce que vu les commentaires c'est noir ou blanc selon les concessions
|
| Mer 02 Mai 2007 19:51 |
|
 |
kikou

|
La mienne était préparée lors de mon arrivée , la console était un peu poussièreuse ainsi que les compteurs le vendeur était sympa mais fort occupé ! il ne pouvait pas s'attarder trop longtemps ( trop de boulot et pas assez de personnel ).
|
| Dim 06 Mai 2007 10:46 |
|
 |
arnaud_b21

|
 207 cc GRIFFE
Bonjour,
En ce qui me concerne pas de soucis de réception juste 4 jours de retard pas bien grave
Jour j mon vendeur étais malade donc un de ces collègues ma préparer et expliquer le fonctionnement de ma belle dans la concession, pas de problème juste un grand moment comment faire reconnaître le tel à la 207 en Bluetooth pas facile. Sinon rien à redire
Apres direction la caisse ppur la payer et remise des deux clés avec un porte clé pas 2 !!! les radins.
Et apres direction la sation service la plus proche et vroooomm
Arnaud
_________________ 207 CC 1.6 - GRIFFE -Peinture métallisée Noir Obsidien -kit Bluetooth
|
| Mar 08 Mai 2007 9:23 |
|
 |
carotte

|
 merci pour ton message c'est cool
|
| Mar 08 Mai 2007 10:18 |
|
 |
carotte

|
|
| Mar 15 Mai 2007 14:02 |
|
 |
ptitgillou08

|
 enfin une concession sérieuse qui s'occupe de ses clients
_________________ CC un jour CC pour toujours
|
| Mar 15 Mai 2007 17:14 |
|
 |
hannibal

|
|
| Mer 16 Mai 2007 18:42 |
|
 |
chdups

|
complètement d'accord avec toi hannibal, car les gens quand il s'agit de râler sont toujours là, mais pour dire du bien, ils sont moins présents...
forcement après on ne voit que le mal, alors que le bien ne se fait pas connaitre c'est tout
mais c'est partout pareil...faut juste le signaler
|
| Ven 18 Mai 2007 9:48 |
|
 |
|
|