http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
PSP GPS intégré dans le tableau de bord?!
Auteur Message

Répondre en citant
Message PSP GPS intégré dans le tableau de bord?! 
Je vais voir comment intégrer ma psp qui fait gps (go! explorer ou mapthis) au mieux dans l'habitacle de la titine...

Puis d'ici juin l'iphone fera aussi un vrai gps (loco gps de gomite) donc il y a une solution de rechange...

Petit montage totoshop dans un premier temps et dimanche je vais faire chauffer la souris  

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant

C'est une solution...

Il y en a d'autres à savoir la bulle sur la vitre mais je suis pas chaud... sinon on peut aussi mettre la psp devant obd faut voir pour le bloquer et c'est à l'étude..

La solution la plus aboutie est d'utiliser l'espace de rangement et ya plus ka clipsé la psp!  

Question batterie no soucy j'ai la prise allume cigarre...(en plus je fume pas dc...)  

A la base j'ai reçu une psp que je n'utilise jamais sauf en voyage dans l'avion et donc je me suis dit que ce serai peut être sympa de la rentabiliser un ptit coup...pour 140€ j'ai le kit de fixation+ umd benelux (france= 18€ de plus) + prise allume cigare.

Pack Go!Explorer de chez sony-)

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4

Répondre en citant
Désolé de réveiller le sujet, mais j'ai le pack GO!EXPLORE avec ma psp mais impossible d'utiliser ton astuce ?

Peut tu l'expliquer un peu !

Merci

Répondre en citant
j'ai bidouillé le bac en dessous du RD4...Avec une tige et un boullon...Une foreuse et un boullon et tout est ok...

A présent j'ai acheté sur ebay un gps RT4 complet...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes