| Auteur |
Message |
Aub

|
 Problème soufflerie 207 CC et autres problèmes!
Bonjour,
J'ai acheté une 207 CC (Essence 120 ch) fin mai 2008 et j'ai quelques problèmes avec...
En effet, ma voiture tire à droite (j'ai vu dans d'autres sujet que d'autres personnes sont confrontées à ce problème).
Ensuite, la soufflerie de la voiture soufle TOUT LE TEMPS de l'air chaud et cela même si j'arrete complètement l'air. Quelqu'un de Peugeot m'a dans un premier temps dit que c'était normal puis dans un deuxième temps il m'a dit que c'était un problème de série.. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème et donc voir si c'est "normal" ou si c'est un problème qui pourrait être réparé.
Ensuite, quand il fait chaud, et que je descends la vitre conducteur, elle grince.. Encore une fois est-ce normal???
Et pour finir, lors de la vente le commercial m'a vendu la voiture ne me disant qu'elle avait le détecteur de pluie. Quand j'ai eu ma voiture, je me suis rendue compte que le détecteur de pluie n'y était pas... J'ai appelé le garage et ils m'ont dit que le détecteur de pluie sur les 207 CC ne se faisait pas.. Je crois avoir lu sur ce même forum que certaines personnes ont ce détecteur sur leur voiture.. Quand est-il vraiment???
Merci d'avance pour votre aide...
A
|
| Jeu 17 Juil 2008 21:36 |
|
 |
Ptiloup

|
 Re: Problème soufflerie 207 CC et autres problèmes!
Aub a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une 207 CC (Essence 120 ch) fin mai 2008 et j'ai quelques problèmes avec...
En effet, ma voiture tire à droite (j'ai vu dans d'autres sujet que d'autres personnes sont confrontées à ce problème).
Ensuite, la soufflerie de la voiture soufle TOUT LE TEMPS de l'air chaud et cela même si j'arrete complètement l'air. Quelqu'un de Peugeot m'a dans un premier temps dit que c'était normal puis dans un deuxième temps il m'a dit que c'était un problème de série.. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème et donc voir si c'est "normal" ou si c'est un problème qui pourrait être réparé.
Ensuite, quand il fait chaud, et que je descends la vitre conducteur, elle grince.. Encore une fois est-ce normal???
Et pour finir, lors de la vente le commercial m'a vendu la voiture ne me disant qu'elle avait le détecteur de pluie. Quand j'ai eu ma voiture, je me suis rendue compte que le détecteur de pluie n'y était pas... J'ai appelé le garage et ils m'ont dit que le détecteur de pluie sur les 207 CC ne se faisait pas.. Je crois avoir lu sur ce même forum que certaines personnes ont ce détecteur sur leur voiture.. Quand est-il vraiment???
Merci d'avance pour votre aide...
A
Silicone les joints. Cf. topics sur le graissage des joints.
Le detecteur est au dessus du retro (rectangle noir de l'extérieur) mais il est déconnecté. Pour le brancher, il faut demander a peugeot d'activer les essuies glaces auto. Cf les topics (moult, moult)
_________________ En profiter pendant qu'il est encore temps!
|
| Jeu 17 Juil 2008 22:12 |
|
 |
snoopy28

|
pour ce qui est du detecteur certains concessionnaires l'activent via la valise
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
J - 28  et je ne serai plus apprenti pilote ^^
|
| Jeu 17 Juil 2008 22:14 |
|
 |
Larios

|
snoopy28 a écrit:pour ce qui est du detecteur certains concessionnaires l'activent via la valise 
Quand ils ont envis...
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Jeu 17 Juil 2008 22:20 |
|
 |
Tanguy

|
mes vitrés grince et sont raillee...
Je vais pas les rater avocats ce coup ci!
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
|
| Ven 18 Juil 2008 0:28 |
|
 |
Aub

|
Merci pour toutes ces réponses.
Mais chez peugeot ils m'ont clairement dit: "Le détecteur d'essuie classe n'EXISTE pas sur les 207CC à cause d'une inclinaison de pare brise ou je sais pas quoi..." Alors que pendant la vente ils en avaient fait un argument de vente... Donc, en gros ils m'ont dit n'importe quoi, ca existe... BON...
Personne n'a comme problème la soufflerie qui souffle de l'air chaud??
Merci d'avance
|
| Ven 18 Juil 2008 8:07 |
|
 |
marcdg

|
Aub a écrit:Merci pour toutes ces réponses.
Mais chez peugeot ils m'ont clairement dit: "Le détecteur d'essuie classe n'EXISTE pas sur les 207CC à cause d'une inclinaison de pare brise ou je sais pas quoi..." Alors que pendant la vente ils en avaient fait un argument de vente... Donc, en gros ils m'ont dit n'importe quoi, ca existe... BON...
Merci d'avance
Si c'est systématqiue, c'est à dire même lorsque la clim fonctionne, ou que tu mets une température basse sans la clim, le plus simple est de présenter le problème au garage avec un technicien de chez Peugeot à coté de toi dans le voiture en lui détaillant ce qui ne va pas !
_________________ 207CC Griffe Noir Obsidien 1.6 THP + Windstop + Cuir Intégral Alezan
207CC - What Else !
|
| Ven 18 Juil 2008 8:36 |
|
 |
Jelica

|
coucou!
En ce qui concerne le vitre j'ai eu le même problème, ils m'ont graissé les joints!!
En ce qui concerne ton autre problème de souffle chaud moi j'en ai au pied même quand il n'y a pas de chauffage mais je crois que c'est normal...
Et c'est vrai qu'avec l'été ce n'est pas le top!!
De toute façon il faut que tu persistes et que tu la laisses au garage pour qu'ils la regarde à fond!!
Courage
|
| Ven 18 Juil 2008 18:03 |
|
 |
ptitlutin

|
Jelica a écrit:coucou!
En ce qui concerne le vitre j'ai eu le même problème, ils m'ont graissé les joints!!
En ce qui concerne ton autre problème de souffle chaud moi j'en ai au pied même quand il n'y a pas de chauffage mais je crois que c'est normal...
Et c'est vrai qu'avec l'été ce n'est pas le top!!
De toute façon il faut que tu persistes et que tu la laisses au garage pour qu'ils la regarde à fond!!
Courage
.
 Je dis comme jelica " courage et persévérence " avec Peugeot mais on y arrive quand même , moi pour les essuie-glace ils ne marchent pas encore mais je vais remettre ça . Aujourd'hui pour moi c'est un rétroviseur enfin le répétiteur ( la petite lumière en-dessous de l'essuie-glace ) qui prend l'eau ça fait un mois , j'ai montré les crocs gentiment et la semaine prochaine c'est réglé . C'est comme partout ils y en a des bons des mauvais et très mauvais , alors je m'arrange pour tomber sur les bons techniciens. Ptitlutin .
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop
|
| Ven 18 Juil 2008 18:40 |
|
 |
mika14

|
C'est vrai que quand le ventilo est étainet mais reste ouvert il reste un soufflet d'air... Je vais vérifier ça demain (enfin ce matin  ) pour te confirmer si c'est chaud ou plutot froid...
|
| Sam 19 Juil 2008 0:27 |
|
 |
marty67

|
snoopy28 a écrit:pour ce qui est du detecteur certains concessionnaires l'activent via la valise 
je confirme et je l ai fait (pour résumer les agents peugeot ne savent pas souvent que cette fonction peut s activer)
_________________ 207 CC 1,6 120cv Gris Ermitage sport pack
http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
|
| Sam 19 Juil 2008 7:27 |
|
 |
marty67

|
Aub a écrit:Merci pour toutes ces réponses.
version officielle pour ne pas se faire c****........il faut insister
Pas de problème de ce genre sur ma cc
Merci d'avance
Par contre les vitres grincent parfois.....y a il une explication ?
_________________ 207 CC 1,6 120cv Gris Ermitage sport pack
http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863
|
| Sam 19 Juil 2008 7:28 |
|
 |
bodylove

|
+1 pour l'activation des essuies glasses auto via la balise
pour l'ai rhcaud sert toi de la clim,il y a tjrs la température moteur qui rechauffe l'air qui entre dans l'habitacle...
_________________ CC THP bleu neysha cuir integrale alezan+WS...6,9L/100Km http://www.207cc.net/viewtopic.php?t=1340&highlight=
|
| Sam 19 Juil 2008 8:10 |
|
 |
taz

|
bonjour à tous ce soir en rentrant du sport ju'ai voulu mettre le ventilo et rien se passe ,le désembuage arrière à marché mais devant j'ai du ouvrir la fenetre avez vous eu le meme problème titine à 4000km depuis mai 2008 merci
|
| Lun 03 Nov 2008 22:19 |
|
 |
MyK83

|
salut,
pour ce qui est de l'air chaud, t'as qu'à mettre sur le recyclage d'air, meme ventilation éteinte, tu verras plus rien ne passera...
_________________ 207 cc féline, bva, noir, alarme+ sieges chauffants...
|
| Lun 03 Nov 2008 23:37 |
|
 |
|
|