http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Problème soufflerie 207 CC et autres problèmes!
Auteur Message

Répondre en citant
Message Problème soufflerie 207 CC et autres problèmes! 
Bonjour,

J'ai acheté une 207 CC  (Essence 120 ch) fin mai 2008 et j'ai quelques problèmes avec...
En effet, ma voiture tire à droite (j'ai vu dans d'autres sujet que d'autres personnes sont confrontées à ce problème).
 Ensuite, la soufflerie de la voiture soufle TOUT LE TEMPS de l'air chaud et cela même si j'arrete complètement l'air. Quelqu'un de Peugeot m'a dans un premier temps dit que c'était normal puis dans un deuxième temps il m'a dit que c'était un problème de série.. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème et donc voir si c'est "normal" ou si c'est un problème qui pourrait être réparé.

Ensuite, quand il fait chaud, et que je descends la vitre conducteur, elle grince.. Encore une fois est-ce normal???

Et pour finir, lors de la vente le commercial m'a vendu la voiture ne me disant qu'elle avait le détecteur de pluie. Quand j'ai eu ma voiture, je me suis rendue compte que le détecteur de pluie n'y était pas... J'ai appelé le garage et ils m'ont dit que le détecteur de pluie sur les 207 CC ne se faisait pas.. Je crois avoir lu sur ce même forum que certaines personnes ont ce détecteur sur leur voiture.. Quand est-il vraiment???

Merci d'avance pour votre aide...

A

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Message Re: Problème soufflerie 207 CC et autres problèmes! 
Aub a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté une 207 CC  (Essence 120 ch) fin mai 2008 et j'ai quelques problèmes avec...
En effet, ma voiture tire à droite (j'ai vu dans d'autres sujet que d'autres personnes sont confrontées à ce problème).
 Ensuite, la soufflerie de la voiture soufle TOUT LE TEMPS de l'air chaud et cela même si j'arrete complètement l'air. Quelqu'un de Peugeot m'a dans un premier temps dit que c'était normal puis dans un deuxième temps il m'a dit que c'était un problème de série.. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème et donc voir si c'est "normal" ou si c'est un problème qui pourrait être réparé.

Ensuite, quand il fait chaud, et que je descends la vitre conducteur, elle grince.. Encore une fois est-ce normal???

Et pour finir, lors de la vente le commercial m'a vendu la voiture ne me disant qu'elle avait le détecteur de pluie. Quand j'ai eu ma voiture, je me suis rendue compte que le détecteur de pluie n'y était pas... J'ai appelé le garage et ils m'ont dit que le détecteur de pluie sur les 207 CC ne se faisait pas.. Je crois avoir lu sur ce même forum que certaines personnes ont ce détecteur sur leur voiture.. Quand est-il vraiment???

Merci d'avance pour votre aide...

A

Silicone les joints. Cf. topics sur le graissage des joints.

Le detecteur est au dessus du retro (rectangle noir de l'extérieur) mais il est déconnecté. Pour le brancher, il faut demander a peugeot d'activer les essuies glaces auto. Cf les topics (moult, moult)

Répondre en citant
pour ce qui est du detecteur certains concessionnaires l'activent via la valise

J - 28 et je ne serai plus apprenti pilote ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant

Quand ils ont envis...

Répondre en citant
Je vais pas les rater avocats ce coup ci!

207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)+RT4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

Mais chez peugeot ils m'ont clairement dit: "Le détecteur d'essuie classe n'EXISTE pas sur les 207CC à cause d'une inclinaison de pare brise ou je sais pas quoi..." Alors que pendant la vente ils en avaient fait un argument de vente... Donc, en gros ils m'ont dit n'importe quoi, ca existe... BON...

Personne n'a comme problème la soufflerie qui souffle de l'air chaud??

Merci d'avance

Répondre en citant
Merci pour toutes ces réponses.

Mais chez peugeot ils m'ont clairement dit: "Le détecteur d'essuie classe n'EXISTE pas sur les 207CC à cause d'une inclinaison de pare brise ou je sais pas quoi..." Alors que pendant la vente ils en avaient fait un argument de vente... Donc, en gros ils m'ont dit n'importe quoi, ca existe... BON...

Merci d'avance

Si c'est systématqiue, c'est à dire même lorsque la clim fonctionne, ou que tu mets une température basse sans la clim, le plus simple est de présenter le problème au garage avec un technicien de chez Peugeot à coté de toi dans le voiture en lui détaillant ce qui ne va pas !

Répondre en citant
En ce qui concerne le vitre j'ai eu le même problème, ils m'ont graissé les joints!!
En ce qui concerne ton autre problème de souffle chaud moi j'en ai au pied même quand il n'y a pas de chauffage mais je crois que c'est normal...
Et c'est vrai qu'avec l'été ce n'est pas le top!!
De toute façon il faut que tu persistes et que tu la laisses au garage pour qu'ils la regarde à fond!!
Courage

Répondre en citant
coucou!
En ce qui concerne le vitre j'ai eu le même problème, ils m'ont graissé les joints!!
En ce qui concerne ton autre problème de souffle chaud moi j'en ai au pied même quand il n'y a pas de chauffage mais je crois que c'est normal...
Et c'est vrai qu'avec l'été ce n'est pas le top!!
De toute façon il faut que tu persistes et que tu la laisses au garage pour qu'ils la regarde à fond!!
Courage
.

Je dis comme jelica " courage et persévérence " avec Peugeot mais on y arrive quand même , moi pour les essuie-glace ils ne marchent pas encore mais je vais remettre ça . Aujourd'hui pour moi c'est un rétroviseur enfin le répétiteur ( la petite lumière en-dessous de l'essuie-glace ) qui prend l'eau ça fait un mois , j'ai montré les crocs gentiment et la semaine prochaine c'est réglé . C'est comme partout ils y en a des bons des mauvais et très mauvais , alors je m'arrange pour tomber sur les bons techniciens. Ptitlutin .

207 CC 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop

Répondre en citant
C'est vrai que quand le ventilo est étainet mais reste ouvert il reste un soufflet d'air... Je vais vérifier ça demain (enfin ce matin ) pour te confirmer si c'est chaud ou plutot froid...

Répondre en citant

je confirme et je l ai fait (pour résumer les agents peugeot ne savent pas souvent que cette fonction peut s activer)

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863

Répondre en citant
Merci pour toutes ces réponses.

version officielle pour ne pas se faire c****........il faut insister  

Pas de problème de ce genre sur ma cc

Merci d'avance

Par contre les vitres grincent parfois.....y a  il une explication ?

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863

Répondre en citant
+1 pour l'activation des essuies glasses auto via la balise

pour l'ai rhcaud sert toi de la clim,il y a tjrs la température moteur qui rechauffe l'air qui entre dans l'habitacle...

Répondre en citant
bonjour à tous ce soir en rentrant du sport ju'ai voulu mettre le ventilo et rien se passe ,le  désembuage arrière à marché mais devant j'ai du ouvrir la fenetre avez vous eu le meme problème titine à 4000km depuis mai 2008 merci

Répondre en citant
pour ce qui est de l'air chaud, t'as qu'à mettre sur le recyclage d'air, meme ventilation éteinte, tu verras plus rien ne passera...

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes