http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
problème lecteur cd sur modèle neuf !
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 04 Mar 2010 20:38 Message problème lecteur cd sur modèle neuf ! 
Bonjour,

j'ai eu ma 207 CC HDI 110 semaine dernière, et j'ai une question à poser à un détenteur de modèle récent, les derniers quoi...mais en fait j'suis du genre à écouter des mix electro dans ma caisse, et le poste marque un léger blanc mais très désagréable à chaque plage du cd, est-ce normal, merci de votre aide !!!

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 2:08 Message Re: problème lecteur cd sur modèle neuf ! 
akatomtom a écrit:
Bonjour,

j'ai eu ma 207 CC HDI 110 semaine dernière, et j'ai une question à poser à un détenteur de modèle récent, les derniers quoi...mais en fait j'suis du genre à écouter des mix electro dans ma caisse, et le poste marque un léger blanc mais très désagréable à chaque plage du cd, est-ce normal, merci de votre aide !!!

Des CD achetés ou gravés? J'ai eu des soucis avec certaines marques de CD-R: le chargement des nouvelles pistes ou des MP3 marquait un temps d'arret. J'ai aussi un CD collector en finition doré qui refuse de passer: j'en ai fait une copie et c'est nickel.

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 9:39 Message  
Hello,

effectivement, j'ai pas encore testé d'originaux, j'y ai pensé, mais me conseillerais-tu à ce moment là certaines marques qui ne buggent pas niveau cd-r ? merci encore de ton aide !

enfin le plus bizarre c'est que j'ai une c3 de fonction au taf et le poste me parait être le même et là, aucun souci !

Biz

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 10:04 Message  
Moi j'ai des CD-R AZO Verbatim 700 mb mo 52X et ça passe partout en mp3 comme le classique . Ptitlutin  

L'ironie est du cancre . Antoine de Saint Exupéry . Le language est source de malentendus . Antoine de Saint Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC