http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Prix de revente dans 2 ans??
Auteur Message

Répondre en citant
Message Prix de revente dans 2 ans?? 
Bonjour à tous!

Une petite question: Si j'achète une 207 CC Sport 1.6 HDIFAP, 5500 km à 18500 euros, à combien pensez vous que je puisse la revendre disons dans 2 ans, avec 20 000km de plus, soit 25 000 km?

Est ce que les cabriolets perdent plus vite de la valeur que les berlines? moins vite?

Merci a tous:)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

C'est difficile de savoir à l'avance...
en général les cab se vendent au dessus de l'argus... mais il y en a de + en + sur le marché...

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
moi je dirais dans les 14000 euro mais ça n'engage que moi  

Répondre en citant
moi je dirais dans les 14000 euro mais ça n'engage que moi  

Sachant qu'une finiton "sport", ca reste de "l'entrée de gamme", sans clim par exemple... cela peut
avoir un impact sur la revente. On ryhtme ou vont les choses, les voitures etant de mieux en mieux
équipés, ca peut etre un probleme pour une revente dans 2 ans...

Autre point, ca me parait deja un peu cher, 18500 euros pour 5000 kilometres. Sans trop chercher, on
peut trouver une 207cc hdi fap sport vers 19000 euros NEUVE... (style prix négotié france). Donc
gagner 500 euros, bof... à la revente, une deuxième main, c'est toujours moins top qu'une premiere
main...

-Francky

Répondre en citant
Merci de ta réponse! Franchement je pense que 18 500 euros ca va pas mal, c'est les voitures collaborateurs sur clicpeugeot.fr. En sachant qu'une neuve vaut + de 20 000...  Et franchement une CC sans clim ca existe :=) ??

Répondre en citant
Merci de ta réponse! Franchement je pense que 18 500 euros ca va pas mal, c'est les voitures collaborateurs sur clicpeugeot.fr. En sachant qu'une neuve vaut + de 20 000...  Et franchement une CC sans clim ca existe :=) ??

Oui, ca existe : la finition sport n'a pas de clim, c'est une option à 900 euros (pour une clim manuelle). Si tu es sur le point d'acheter, je te conseille quand meme de regarder les diverses finitions et équipements...

Concernant le tarif, tu peux chercher 5 minutes sur le web : la 207cc hdi sport est à 21450 euros. On peut, en surfant
un peu, trouver 11 % de remise... ca nous améne à 19090. La dessus, tu enleves encore l'ecobonus de 200 euros.
A toi de faire tes comptes : 18500 une premiere main de 6 mois, avec deja des kilometres, et dont tu ne choisis pas la couleur, ou 18900 pour une neuve ?

Répondre en citant

si tu veux faire une exellente affaire clic sur le lien suivant    http://www.207cc.net/vend-207-cc-16thp-griffefull-options-vt1915.html

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes