http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Pose alarme (non usine)
Auteur Message

Répondre en citant
Message Pose alarme (non usine) 
Bonjour,
Ma commande par mandataire vient d'être modifié car Peugeot a apparemment des problèmes de ravitaillement en alarme (sinon véhicule fourni fin Septembre) donc j'aurai voulu savoir plusieurs chose.

- Le prix Peugeot d'une alarme (sans supercondamnation je me doute) ?
- Meilleur prix ailleurs ?
- Au niveau de la commande, ça peut se faire via les clés ?

Le fait de ne pas avoir la supercondamantion m'embete beaucoup mais bon, qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Pour info je me suis renseigné c'est d'environ 450€ en seconde monte, la télécommande est dans la clef d'origine...

Répondre en citant
Exact je viens de téléphoné ce matin à Pigeot      
Ca fait cher cette histoire d'alarme !!!

Répondre en citant
j'avoue que la supercondamnation est un gros plus!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
C'est-à-dire? C'est toi à qui on a forcé la cc ?

Répondre en citant
C'est-à-dire? C'est toi à qui on a forcé la cc ?

non ce n'est pas à moi
Mais la super condamnation est un gage de sécurité en plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
450 € l'alarme, c'est tout compris ou il faut compter la pose en supplément ?

Répondre en citant

Répondre en citant

L'alarme coûte 440.00 € non posée. C'est une Texalarm qui s'intègre à la voiture. Pilotée par la clé d'origine, périmétrie et volumétrie par ondes magnétiques, ce qui permet de protéger l'habitacle même en détoité.

J'ai un devis de 600.00 € tout compris, 2h30 de pose estimé à la louche. D'ailleurs, c'est pas un devis, c'est une estimation. Comme ça si ils veulent gonfler le prix au moment de payer, ils peuvent....

référence 9690.09

Répondre en citant
Cette alarme a donc les même caractéristiques que celle d'usine alors (volumétrie et tt c'est quoi?)

Répondre en citant
La volumétrie "classique", ce sont des ondes qui rebondissent dans l'habitacle en permanence. Si il y a bris de glace, les ondes "s'échappent" et l'alarme crie "maman !"

Pour un cabriolet il faut trouver d'autres solutions pour protéger l'habitacle. L'astuce consiste à créer une bulle magnétique qui chapeautte l'habitacle coupé comme cabriolet. Si en mode cab, un type saute dans la voiture sans toucher poignées ou serrures, ce qui est facile, la périmétrie ne sers à rien. Par contre en faisant cela, il perturbe la bulle (la volumétrie donc) et ça sonne. De plus, ce procédé est totalement insensible aux rafales de vent. Mais y a intérêt à le régler convenablement pour éviter les fausses alertes.

Répondre en citant
moi ils posé cette alarme texalarm référence 9690.09.

Bien j'ai la périmetrie et l'hyperfrequence mais je ne peut pas desactiver l'hyperfrequence avec le bouton sur
le tableau de bord, il ne sert a rien, il clignote c'est tout.

C'est chiant car on ne peut du coup pas desactiver l'alarme.

Répondre en citant
Et comment fonctionne ton alarme Jaujaucc ? Au niveau volumétrie et périmétrie, tu as essayé de la faire sonner ? Dans quelles conditions se déclenche ton alarme ?

Répondre en citant
Ben hormis la perimetrie qui fonctionne comme on le sait....

Elle sonne si je lui tripote un peu trop la carrosserie et si je la detoite si j'essaye d'entrer a l'interieur de l'habitacle elle sonne.

Bon des fois il lui en faut plus ou moins...

L'autre jour je l'ais passer au lavage auto et je l'ais fermé par habitude et elle a sonné tout le temps du lavage....

Voila

Répondre en citant
Bon ça y est je viens de récupérer mon cc je l'ai laissé ce matin pour poser cette fameuse alarme spéciale 207cc...
C'était la première fois qu'il posait ce type d'alarme pour cabriolet j'ai pas été déçu.

Lorsque j'ai récupéré la caisse le type m'a fait l'inventaire et en clair selon lui cette alarme assurait la périmétrie et rien d'autre. Quand on passait un bras dans l'habitacle rien ne se passait... Donc j'ai remarqué que ce n'était pas normal que certains membres de ce forum en était équipé et qu'il s'agissait bien de la même référence (9690.09)

Après quelques recherches le technicien qui me certifiait que c'était pas possible a mis la main sous la boîte à gant et là l'alarme s'est déclenchée... En fait, le petit boîtier qui contrôle par hyperfréquences l'intérieur de l'habitacle avait été fixé sous la boîte à gants alors que la notice stipulait qu'il devait se fixer sous le vide poche entre le levier de vitesse et le frein à main. Il l'a déplacé et puis c'était parfait...

Donc chez Peugeot, non seulement on ne respecte pas la notice de montage c**çue par la maison mère, mais en plus on branche des boîtiers électroniques sans savoir à quoi ils servent ! Pas beau ça ?

Ah jaujaucc pour info, sur ce petit boîtier tu as une vis de réglage de la sensibilité au cas où tu trouverai qu'elle manque de punch ou qu'elle est trop sévère dans son déclenchement. Il suffit juste de retirer le soufflet de levier de vitesse en commençant par le devant et après tu tires sur le plastique qui recouvre la console centrale il est juste clipsé il s'enlève facilement. J'ai essayé vis vissée à fond elle avait tendance à déclenché trop facilement j'ai juste baissé d'1/8 de tour et maintenant rien que de passer la main au dessus du siège conducteur elle déclenche. Par contre tu peux bouger comme un fou tout autour de la caisse vitres baissées et décapotée elle reste éteinte.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Partenaires | Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes