| Auteur |
Message |
eric.c

|
 Plutôt cuir ou tissu???
simplement je voudrais savoir de quels intérieur préférez vous et pourquoi??? plutôt cuir ou plutôt tissus ???
moi je souhaiter du cuir car c 'est trés classe mais un beau tissu sur une 207 cc ça claque aussi je trouve!!!!qu 'en pensez vous??
|
| Mer 23 Avr 2008 22:08 |
|
 |
Ptiloup

|
Ça dépend... Pragmatique ou passionné... Le pragmatique (comme moi) prend du tissu parce que c'est pratique, il y a moins d'entretien, on peut poser son sac a dos sans se soucier de rayer le siège, et aucun scrupule à mettre une housse! Le passionné est passionné et là, plus rien ne compte!
_________________ En profiter pendant qu'il est encore temps!
|
| Mer 23 Avr 2008 22:25 |
|
 |
eric.c

|
Moi je n 'ai pas pris du cuir simplement pour le confort car l 'hiver c 'est froid et l 'été trop chaud....voilà ma raison,mais le cuir c 'est si beau aussi...
|
| Mer 23 Avr 2008 22:37 |
|
 |
snoopy28

|
Rahh moi si je peux c cuir !!!!!
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
J - 28  et je ne serai plus apprenti pilote ^^
|
| Jeu 24 Avr 2008 9:00 |
|
 |
eric.c

|
snoopy28 a écrit:Rahh moi si je peux c cuir !!!!!
Je dirais que le cuir tu as le pour et le contre , le pour c 'est beau et se nettoie "  facilement",le contre c 'est chaud autant que froid ... Et selon qualité ça vieilli mal ...
_________________ 207 cc 1l6 120 ch essence gris allu
|
| Jeu 24 Avr 2008 9:25 |
|
 |
algemore

|
C'est un éternel débat !
Esthétiquement un cabriolet ouvert est superbe avec des sièges cuir, par contre c'est nettement plus cher
Pour la température, froid l'hiver je ne m'en suis jamais rendu compte, chaud l'été bof, quand il fait chaud tout est chaud
Côté entretien le cuir ne pose pas de problème particulier, je pense pas plus que le tissu, il faut être un peu soigneux
Le cuir se raye un peu mais il existe des produits qui entretiennent, le tissu se troue, se déchire, peluche.
En conclusion ma compagne tient beaucoup au cuir pour l'esthétique, moi en mec à cause du prix j'aurais pris uniquement du tissu, mais bon quand on aime on compte pas !
Non je suis pas normand !
|
| Jeu 24 Avr 2008 9:45 |
|
 |
eric.c

|
En revanche j 'ai une petite question,combien coute t il de changer un intérieur??
|
| Jeu 24 Avr 2008 10:27 |
|
 |
ptitgillou08

|
eric.c a écrit:En revanche j 'ai une petite question,combien coute t il de changer un intérieur??
ça c'est la bonne solution  l'avantage d'un cuir fait par un sellier c'est que tu as le choix dans les couleurs et que la qualité est meilleur pour le prix tout dépend de l'artisan que tu choisis il y en a des bons et des tres bons mais cela reste assez raisonable  demande a KiKou il en a fait poser un
je te met un petit lien pour allez voir le beau cuir http://www.207cc.net/peugeot-vp26186.html#26186
_________________ CC un jour CC pour toujours
|
| Jeu 24 Avr 2008 15:58 |
|
 |
snoopy28

|
algemore a écrit:C'est un éternel débat !
Esthétiquement un cabriolet ouvert est superbe avec des sièges cuir, par contre c'est nettement plus cher
Pour la température, froid l'hiver je ne m'en suis jamais rendu compte, chaud l'été bof, quand il fait chaud tout est chaud
Côté entretien le cuir ne pose pas de problème particulier, je pense pas plus que le tissu, il faut être un peu soigneux
Le cuir se raye un peu mais il existe des produits qui entretiennent, le tissu se troue, se déchire, peluche.
En conclusion ma compagne tient beaucoup au cuir pour l'esthétique, moi en mec à cause du prix j'aurais pris uniquement du tissu, mais bon quand on aime on compte pas !
On va dire que je ne le prend pas pour Moi MDR parce que moi je le dis si j'ai les moyens de me payer les sièges en cuir y a pas à tortiller du ... (vous connaissez la suite hein  ) je la prend direct avec le cuir (et Oran si possible; ouais je sais je suis exigeant !!!)
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
J - 28  et je ne serai plus apprenti pilote ^^
|
| Jeu 24 Avr 2008 17:52 |
|
 |
eric.c

|
snoopy28 a écrit:algemore a écrit:C'est un éternel débat !
On va dire que je ne le prend pas pour Moi MDR parce que moi je le dis si j'ai les moyens de me payer les sièges en cuir y a pas à tortiller du ... (vous connaissez la suite hein ) je la prend direct avec le cuir (et Oran si possible; ouais je sais je suis exigeant !!!)
Je peux te certifié qu' avec mon intérieur tissu j' envie rien à un jolie cuir,et pourtant je sais combien j 'admire le cuir,mais la c 'est une beauté ce tissu ,malheureusement je ne possède pas encore la voiture ,plus que quelques jours(je craque  ),je mettrais les photos ...
|
| Jeu 24 Avr 2008 20:31 |
|
 |
princesseluxiole

|
eternel débat....... et y'a pas déjà un topic qui en parle??
sinon moi je dis : CUIR!!!
le mien vieillit très bien, est très beau, facile a nettoyer, a une allure folle et sent divinement bon.... donc je lui pardonne de me bruler les fesses de temps en temps....
_________________ ____________________________________________________________
206CC Roland Garros vert tie break 2l essence, 138 CV, Quickshift, Arceaux Chromés Profilés. Perfekt!
"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
|
| Sam 26 Avr 2008 16:00 |
|
 |
MAXOU207

|
cuir sans hésité.
|
| Sam 10 Mai 2008 10:41 |
|
 |
dfreak

|
moi je dis tissu....
chacun ses gouts!
_________________ 207 CC HDI - Gris Thorium - Sport Pack + Bluetooth + Windstop

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
|
| Sam 10 Mai 2008 10:47 |
|
 |
ZoeZoe

|
cuir pour moi, comme dit Princesse, facile à nettoyer, et sent divinement bon
sinon en ce qui concerne l'entretien du cuir, rien de bien difficile, moi je le fait une fois tous les 2 mois environs, et c'est suffisent
_________________ Un intrus : 206cc 1,6L GPL, RG gris cendré, angel eyes black, radar de recul, windstop RC...
Visue Nationale
|
| Sam 10 Mai 2008 12:16 |
|
 |
princesseluxiole

|
tiens ben j'vais le faire tout à l'heure... sapo powaaaaaaaaaaaa....
_________________ ____________________________________________________________
206CC Roland Garros vert tie break 2l essence, 138 CV, Quickshift, Arceaux Chromés Profilés. Perfekt!
"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
|
| Sam 10 Mai 2008 15:10 |
|
 |
|
|