| Auteur |
Message |
virg57

|
 OPTION CUIR OU PAS?
Je viens de commander ma 207 cc.  Mais je ne sais pas si j'ai bien fais de ne pas prendre les sièges en cuir.
Le vendeur a donné un avis moyen. Pas pour, pas contre, à moi de voir mais j'ai peur d'avoir froid en hiver et chaud, même très chaud, en été avec le cuir!
Mais d'un autre coté, un cabriolet sans cuir n'est pas un vrai cabrio pour certain!
Vous avez un avis à me donner
|
| Mer 09 Jan 2008 14:12 |
|
 |
Jaypee

|
Moi j'ai pri le cuir et je regrette pas. Quelle bonne odeur!! Et puis c'est classe. En plus il est très joli. Tu aura toujours du pour et du contre. Fait toi plaisir!
Par contre si j'ai un conseil à te donner, prend les sièges chauffants. C'est pas cher et en hiver c'est le pied total!!
_________________ 207 CC Féline THP noire cuir oran intégral full options
Que du bonheur en somme!
|
| Mer 09 Jan 2008 14:20 |
|
 |
virg57

|
Mais tu ne te crâme pas les fesses en été quand tu es cheveux au vent?
En plus, le vendeur m'a dit qu'il fallait un entretient régulier sinon le cuir craque.
|
| Mer 09 Jan 2008 14:37 |
|
 |
Chris

|
Moi perso sans cuir je peux pas quant tu détoite tu ne te cramera pas je trouve aussi que sa donne un cachet a la voiture et puis l'entretien n'ai pas si onéreux que sa mon pere sur sa 207 il y passe du lait pour bébé 1 fois par semaine et une fois par moi il applique du nourrissant cuir que tu peux te proccurer dans les centre auto du belgum.
_________________ ex motard
|
| Mer 09 Jan 2008 15:44 |
|
 |
E-VF-207

|
Salut,
moi j'Ai pris TOUT CUIR et j'en suis vraiment tres ravi. Avant ma 207CC j'avais la 206CC avec les sieges en cuir et de couleur noire, j'en etais aussi tres content et je ne me suis jamais brûle le derriere en ete malgres la couleur de la carrosserie.
De plus moi aussi je trouve que l'interieur en cuir est un MUST pour un cabrio et cela ajoute une tres belle note d'elegance qui n'est pas negligeable.
Je suis tres fier d'avoir MA merveilleuse voiture et de plus j'ai la chance d'avoir un bon garage Peugeot qui est a l'ecoute de ses clients.
EN BREF CETTE VOITURE EST UN VRAI REVE !!!
_________________ Ma 207 CC PLATINUM (VERSION ALLEMANDE) JBL, Alarme, filet anti remou, TOUT cuir noir, Gris Thorium
|
| Mer 09 Jan 2008 18:56 |
|
 |
snoopy28

|
Ca donne quand même un ti'quelque-chose à la voiture les sièges en cuir !!!
Toutefois il faut le dire : ma belle-soeur s'est brulée les fesses cet été à Perpignan en remontant dans la voiture laissée détoitée plus d'une heure en plein soleil à +40°C (elle était en mini-skirt  )
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
|
| Mer 09 Jan 2008 20:04 |
|
 |
chalonnais

|
Nous avons oris un cuir clair pour eviter la surchauffe l été et l option siege chauffant pour accelerer la surchauffe l ete ainsi que le cuir integral ,pas de regret mais c est affaire de gout
_________________ 207 cc hdi feline noir cuir integral oran bluetooth sieges chauffants windstop livré le 12 10 07 vendu le 21 11 08 à 36000 kms
|
| Mer 09 Jan 2008 20:54 |
|
 |
kikou

|
Cuir ... un petit plus ... et pas forcément plus d'entretient ! clair ou foncé là est la question aussi ? lequel semble le moins fragile à l'usure etc ...
|
| Ven 11 Jan 2008 1:05 |
|
 |
snoopy28

|
c'est aussi une question de couleur de voiture pour la couleur du cuir !
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
|
| Ven 11 Jan 2008 21:22 |
|
 |
ptitgillou08

|
 si tu as l'intention de garder ta voiture un petit moment le cuir donne une touche luxueuse et pour le froid il faut prendre les sieges chauffant et pour l'été il y a quelques astuces  pour la couleur le noir n'est pas salissant et demande moins d'entretien que les cuirs clair
| Sam 12 Jan 2008 9:08 |
|
 |
ptitlutin

|
 Option
Salut Virg57 moi je te conseille si tes finances te le permettent de prendre l'option cuir, moi je n'ai pas pris les sièges chauffants car vu mon grand âge je souffre un peu de " la maladie des vieux amants " . Ptitlutin
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3
|
| Sam 12 Jan 2008 10:02 |
|
 |
DYKI

|
salut virg57 moi j'ai le cuir intégrale dans ma cc comme je l'avait dans ma 206 . toutes les raisons évoquées sont bonnes même il y en a une qui n'est pas mentionnée ......... LES CROTTES D'OISEAUX ; qui n'a pas eu la désagréable vue de la célèbre "tache blanche" collée sur les sièges . et bien contrairement au tissus le cuir , un coup de mouchoir humidifié et c'est bon . conseil d'un vieil adepte de cab ne jamais se garer sous les lignes électriques sous peine d'avoir es sièges couleur dalmatien . a plus
_________________ 207 CC 1l6 THP GRIFFE tout options sauf gps
|
| Sam 12 Jan 2008 14:39 |
|
 |
michael

|
DYKI a raison rien que pour les crottes c'est mieux le cuir
et je parle pas des connards qui balancent leur megots sur les sieges
sur le tissu tu as un beau trou,et le cuir juste une petite marque
_________________ 207 cc 1.6 thp griffe,cuir integrale rouge fusion,hifi jbl
+ astra twintop 1.9cdti cosmo repro 190ch digiservice,cuir noir,windstop
|
| Sam 12 Jan 2008 15:49 |
|
 |
dfreak

|
perso j'ai opté pour le tissu... préférence...mais chacun ses gouts
_________________ 207 CC HDI - Gris Thorium - Sport Pack + Bluetooth + Windstop

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
|
| Dim 13 Jan 2008 20:26 |
|
 |
zaza207cc

|
 bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour cette annee 2008 !!!
pour avoir eu plein de sieges en tissu, avec des goces c'est aussi tres salissant cela prend la poussiere, mes sieges arrieres etaient tjs proteges avec un ptit plait on en profite pas!!
avec le cuir c'est  un coup d'eponge c'est tout! c'est beau! chez nous ds le midi il fait tres tres chaud , je ne laisse jamais ma voiture decapote stationnee, je prefere redecapoter des que je la reprends, mais quand il fait tres tres chaud je frefere rouler capote avec la clim bref! je ne me brule pas les fesses et en hiver je conduit avec mon manteau  donc pas de bleme
a vrai dire je me brule + avec le pommeau de levier de vitesse chrome qui est bouillant en ete et gele en hiver et vous
c'est vraiment l'horreur!! et pour y palier je lui met une ptite chaussette de portable
_________________ ZAZA207CC HDI 110CH NOIRE OBSIDIEN GRIFFE CUIR ROUGE WINDSTOP
ROULEZ EN DECAPOTABLE MAIS SORTEZ COUVERT!!
|
| Lun 14 Jan 2008 21:36 |
|
 |
|
|