|
Page 1 sur 22
|
| Auteur |
Message |
ZoeZoe

|
 The SharkCc : hummm le siege chauffant
Bon, certains commencent à me connaitre, d'autres me connaissent déjà, mais pas beaucoup connaissent ma cc. Donc c'est l'heure de vous la présenter.
Alors la belle est une 206cc 1,6l finition Roland Garros  . Cette dernière est équipée du GPL, installé en deuxième monte.
Je l'ai déjà modifié, et d'autres modifs viendrons. En voici la liste (en gras, avec lien, les modifs déjà réalisées) :
INTÉRIEUR :
- néons
- Arceaux alu profilés (et oui les miens sont noir pour le moment)
- Changement des HP
- Nouveau poste Pioneer - Alpine + interface commandes au volant
- Sub Blaupunkt (vendu)
- Teintage des vitres
- Logo RC sur le Windstop
- Repose pied 206cc RC
- Porte assurance
- Nouveau coffre
- Sub Blitz + caisson maison + Ampli Mac Audio -- Ampli MTX
- Peinture plastiques intérieurs
- siège chauffant
EXTÉRIEUR :
- néons
- lame avant
- rabaissement
- Angel eyes à fond noir
- Anti-brouillards noir
- Feux à leds à fond noir + feux stop et AB
- jantes 17"
- radar de recul
- Dessiglage + Anti-brouillard noir
- Rétros, gicleurs, base antenne et prise d'air en noir brillant
-becquet rc-line
MOTEUR :
- Installation GPL
- Green
- Régulateur/Limitateur de vitesse ?
- Alarme
Voila voila, maintenant les photos
_________________ Un intrus : 206cc 1,6L GPL, RG gris cendré, angel eyes black, radar de recul, windstop RC...
Visue Nationale
|
| Mer 14 Mai 2008 22:44 |
|
 |
ZoeZoe

|
|
| Mer 14 Mai 2008 22:45 |
|
 |
ZoeZoe

|
Ensuite viens mon sub et mon ampli. Sub : Blaupunkt Thb 300 750w, Ampli : Blaupunkt GTA 2 MK2 400W
_________________ Un intrus : 206cc 1,6L GPL, RG gris cendré, angel eyes black, radar de recul, windstop RC...
Visue Nationale
|
|
 |
ZoeZoe

|
Mon repose pied 206cc RC, acheté via commande groupée sur le forum 206cc.net [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img338.image [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img338.image [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img338.image
Visue Nationale
|
|
 |
ZoeZoe

|
|
| Mer 14 Mai 2008 22:46 |
|
 |
ZoeZoe

|
Ensuite autre modif, impression du logo RC sur mon windstop
Pour le logo RC, j'ai donc imprimé sur une feuille A3 ce dernier, puis découpage afin d'en faire un pochoir. Le plus grand soucis est que deux parties ne sont pas solidaires aux autres, donc faut faire avec les moyens du bord : scotch des deux coté puis on les enlève pour appliquer la peinture en tenant la partie à la main
Autre soucis, l'œil. Idem que pour les autres partie, le milieu est indépendant des autres. Donc je l'ai fait en deux fois.
Ensuite il me restait de la peinture grise de la fois où j'avais peint mes plastiques intérieur sur ma bleu récif. Je n'ai pas aspergé directement sur le windstop, de peur de faire des coulures. J'ai donc pris un bon morceau d'essui-tout et j'ai aspergé la peinture sur ce dernier, puis tapotage sur le windstop
Et sa rend niquel.
Bon fini le blabla, place aux photos :wink:
Visue Nationale
|
|
 |
ZoeZoe

|
|
|
 |
ZoeZoe

|
Le montage des angel eyes black
Parti pour les commander, je suis revenu avec, le mec les ayant en stock
alors voici les nouveaux yeux de ma belle : angel eyes black de marque FK
Allez hop démontage de la calandre ensuite pour démonter les phares. Salo.perie à enlever, 3 clips sur 4 de pété
Et voila le phare droit de démonter, celui qui prenait l'eau....
J'avais de la chance, un moteur était déjà monté sur les angel eyes, donc pas besoin de récupérer ceux des feux d'origine. Juste petit raccordement avec les cosses fournies
Hop remontage de premier phare
Et voila, premier phare monté. Avant après ....
Ensuite on passe à l'autre phare
Et voila le résultat (désolé il faisait sombre  )
Voila, duré du montage : 3 heures.
Visue Nationale
|
| Mer 14 Mai 2008 22:47 |
|
 |
ZoeZoe

|
Le radar de recul. Petites explications sur le montage pour ceux qui veulent savoir.
On commence avec les outils :
- Perceuse
- Cloche (fournis avec la radar)
- le kit
- scotch
- stylo ou marqueur
- mètre
- tourne vix torx
Temps d'instal' : 1h45 pour moi (je précise, 1h15 pour les autres)
Première étape, coller du scotch sur le par choc afin de permettre de mettre des repères, sans en mettre sur la carroserie.
Puis mesures : entre 50 et 70cm du sol (selon notice). J'ai réparti les detecteur avec 40 cm entre chacun pour ma part. On place les repères et on perce.
Ensuite je me suis dit que je vais passer les câbles via le phare arrière (car je suis une grosse fénéasse, et que je voulais pas démonter le PC).
J'ai donc enlevé le phare et dévissé les vis du par choc afin de récupérer les câbles.
On instal les détecteurs dans leur emplacements, et tire les câbles
Bon après avoir tiré les câbles dans le coffre, on cherche l'emplacement pour l'unité centrale. J'ai choisi ici moi
et puis démontage du phare, afin de brancher le câble d'alim sur la lumière de la vitesse de recul (c'est assez clair  ?).
Et une fois fini, on remonte le phare. Ça donne ca brut.
Maintenant il faut faire passer le câble de l'écran/buzer jusqu'à devant. Pour ma part j'ai fait passé le câble par là
C'est en fait l'arrière du siège passager arrière. On cache tout ça correctement, et puis voila. Le buzzer/écran est posé devant, a coté de la vitre (pas de photos désolé).
On fixe bien les câbles, on cache tout ça, on fixe l'unité centrale, et le tour est joué
Maintenant ça fait bip bip
Visue Nationale
|
|
 |
ZoeZoe

|
L'installation GPL : gaz par injection séquentielle avec un réservoir torique de 55 litres dont 43 litres utiles.
Le réservoir
la trappe
Avant
Après
Et voila l'interrupteur pour passer de l'essence au GPL et indiquant le niveau de GPL dans le réservoir
Le calculateur
Et le filtre
Le reste de l'installation se trouve derrière le moteur, donc pas de photos possibles :wink:
Le coffrage
Visue Nationale
|
|
 |
Larios

|
Ca fait vraiment ton WS mais même pas j'oserais le faire avec mes 2 mains gauche
Mais ca ce voit que tu es fort en bricolage car faut le faire tout ca quand même...
Bravo
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Mer 14 Mai 2008 22:55 |
|
 |
ZoeZoe

|
|
| Mer 14 Mai 2008 23:00 |
|
 |
Larios

|
Franchement que je re-regarde le WS je trouve ca super original quand même...
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Mer 14 Mai 2008 23:04 |
|
 |
ZoeZoe

|
|
| Mer 14 Mai 2008 23:07 |
|
 |
snoopy28

|
Larios a écrit:Franchement que je re-regarde le WS je trouve ca super original quand même...
demandes lui qu'il te le fasse ^^  il est gentil pour ça ZoeZoe
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
J - 3x30 hihi
|
| Jeu 15 Mai 2008 8:57 |
|
 |
|
|
Lun 06 Oct 2008 17:38 | GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 22