http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
La nouvelle 208CC arrive pour 2012 qu'en pensez vous?
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 20 Fév 2011 20:48 Message La nouvelle 208CC arrive pour 2012 qu'en pensez vous? 

Répondre en citant
Dim 20 Fév 2011 20:56 Message  
Nounours91

Et bien pour en avoir déjà parlé sur le fofo     , et quelques photos ont été diffusées dont celle-ci d'ailleurs , et bien pour ma part , je la trouve plutôt très zolie zolie cette nouvelle 208    .
Alors dans l'attente de la croiser sur nos routes , je lui souhaite une aussi bonne réussite que nos chères 207CC     .

Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 20 Fév 2011 20:59 Message  

les photoshops de la 208, il y en a un paquet qui circulent .... pour l'instant personne ne peux savoir à quoi elle va ressembler.
Prendra elle des lignes et éléments de la SR1 ( ou de la 508) ? L'avenir nous le dira.
Ce qui est sur, en 2012 ( peut etre), la 208 sortira. Et à cet instant , on saura à quoi la 208CC ressemblera, et on aura un an pour choisir si on aime ou pas  

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 7:44 Message  
Quelle soit belle ou moche, pour moi, Peugeot, plus jamais. Après deux 206CC et une 207CC je préfère me casser trois jambes plutôt que de racheter une voiture d'une marque qui considère le client comme de la me#$!de et qui fait payer la mauvaise conception de ses produits aux clients.

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 16:53 Message  
exclioboy a écrit:
Quelle soit belle ou moche, pour moi, Peugeot, plus jamais. Après deux 206CC et une 207CC je préfère me casser trois jambes plutôt que de racheter une voiture d'une marque qui considère le client comme de la me#$!de et qui fait payer la mauvaise conception de ses produits aux clients.

Tu devrais faire attention à tes propos si je puis me permettre...Tu peux avoir eu une mauvaise expérience et/ou un mauvais garage mais de là à généraliser....

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec ta remarque que je trouve totalement diffamatoire contre Peugeot.

J'ai aussi eu des soucis mais la plus part du temps, mon garage à fait le nécessaire derrière...

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs! Je respecte ton point de vue et ton expérience mais tu en tire les conclusions que tu veux sans généraliser merci.

Sorry mais je trouve vraiment qu'internet est devenu une poubelle par moment ou les gens s'y défoullent à tout va sans que les personnes attaquées puissent avoir un droit de réponse!  

C'était mon coup de gueule du jour...   

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 17:30 Message  
Je crois que exclioboy a eu une voiture du vendredi après-midi... Ca arrive sur toutes les marques ça...

Mais bon, c'est sûr que quand on a une mauvaise expérience avec un constructeur, on y retourne pas de ci tôt, surtout au prix d'une voiture.

J'espère avoir plus de chance avec la mienne (encore un petit mois maintenant !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 18:14 Message  
Tanguy a écrit:
exclioboy a écrit:

Tu devrais faire attention à tes propos si je puis me permettre...Tu peux avoir eu une mauvaise expérience et/ou un mauvais garage mais de là à généraliser....

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec ta remarque que je trouve totalement diffamatoire contre Peugeot.

J'ai aussi eu des soucis mais la plus part du temps, mon garage à fait le nécessaire derrière...

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs! Je respecte ton point de vue et ton expérience mais tu en tire les conclusions que tu veux sans généraliser merci.

Sorry mais je trouve vraiment qu'internet est devenu une poubelle par moment ou les gens s'y défoullent à tout va sans que les personnes attaquées puissent avoir un droit de réponse!  

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 18:28 Message  

Pour ma part c'est ma première peugeot ... quoique j'ai appris à conduire et passé mon permis sur une 604 Ti (la voiture de mon père à l'époque et quelle voiture ! moteur 2700 essence, 150 cv à l'époque)

ma 207 cc : rien que du bonheur (18 mois et 29000 km sans aucun problème ... oserais-je le dire ???)
La 208 cc ? cette photo me plaît et si tout va bien je compte changer en 2013 donc ... sans hésitation LA 208 CC

Comme dans toutes les marques on peut malheureusement "tirer le mauvais numéro" ... avant d'acheter la mienne une collègue qui avait une 206 cc où tout avait été changé (rien que des M.....) aurait pu me décourager ... mais NON

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 18:37 Message  
Daniel Alliance a écrit:

Pour ma part c'est ma première peugeot ... quoique j'ai appris à conduire et passé mon permis sur une 604 Ti (la voiture de mon père à l'époque et quelle voiture ! moteur 2700 essence, 150 cv à l'époque)

ma 207 cc : rien que du bonheur (18 mois et 29000 km sans aucun problème ... oserais-je le dire ???)
La 208 cc ? cette photo me plaît et si tout va bien je compte changer en 2013 donc ... sans hésitation LA 208 CC

Comme dans toutes les marques on peut malheureusement "tirer le mauvais numéro" ... avant d'acheter la mienne une collègue qui avait une 206 cc où tout avait été changé (rien que des M.....) aurait pu me décourager ... mais NON

Comme toi   Ptitlutin  

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins" ; Champion du monde 2012; 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 21 Fév 2011 22:41 Message  

Perso, dans mon entourage beaucoup de personnes roulent en Peugeot et à part une qui a eu des soucis avec le 807, toutes les autres en sont contentes, alors quand j'ai eu l'opportunité de me payer un petit coupé-cab, le choix a été vite fait. J'ai hâte de voir la 208.  

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 0:11 Message  
Je veux pas faire de doublon, perso c'est la première fois que je vois cette image...

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 7:45 Message  
Tanguy a écrit:
exclioboy a écrit:

J'en suis à la 4ème CC (3 206 et 1 207), c'est de pire en pire. J'en tire les conclusions que j'en veux et si Peugeot France s'en offusque, je m'en moque. De toute façon, leur parler revient à parler à un mur alors être aimable ou désagréable, à quoi bon.

Le garage est là pour faire le nécessaire... vu le prix de l'heure de main d'oeuvre (93€/h), encore heureux !

Et de toute façon l'attitude de PSA lors de la fin de la prime à la casse est sans équivoque: étendre la prime à la casse aux véhicule de plus de 6 ans, belle mentalité  

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 8:50 Message  
Tanguy a écrit:
Je veux pas faire de doublon, perso c'est la première fois que je vois cette image...

http://img257.imageshack.us/i/futurepeugeot208cabriol.jpg

Ca c'est un photoshop comme quoi il y aurai par la suite en plus de la CC, un roadster 2 places avec capote en toile (prévu pour 2014)

(rumeur aussi sur un coupé 208, dans le style du RCZ)

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 17:04 Message  
Jérémy76 a écrit:
Tanguy a écrit:

http://img257.imageshack.us/i/futurepeugeot208cabriol.jpg

Ca c'est un photoshop comme quoi il y aurai par la suite en plus de la CC, un roadster 2 places avec capote en toile (prévu pour 2014)

(rumeur aussi sur un coupé 208, dans le style du RCZ)

Merci pour l'info  

Exclioboy, relax Max & cool Raoul!  

Faut se détendre la vie est belle...

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 17:13 Message  
ce que j'en pense c'est qu'à chaque nouveau véhicule la qualité du produit s'amméliore (l'intérieur de la 207 est supérieur a celui de la 206 et celui de la 208 sera supérieur a celui de la 207) mais parfois il y a des couacs comme sur le moteur essence qui sur le papier était supérieur a l'ancien 2L mais connais des problemes de fiabilité mais pour la 208cc le plus dur sera de trouver une clientèle car avec le nombre de CC vendue depuis 10 ans le marché commence a etre saturé
en résumé il lui faudra avoir de grosse qualitée esthétique et une fiabilité a toutes épreuves pour faire son trou et ça c'est pas gagné  

TU OUVRES TON TOIT ,TU OUVRES TON COEUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC