http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Essai de la 207cc par TF1
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 14 Fév 2007 22:49 Message Essai de la 207cc par TF1 
L'essai de la 207cc par auto moto sur TF1
en vidéo

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 15 Fév 2007 10:39 Message  
bien vu Hannibal pour ceux qui n'étaient pas là ou pour les personnes qui ont fait la grasse matinée c'est le moment de faire un petit rattrapage  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 15 Fév 2007 11:19 Message  
elle a l'air d'avoir tout bon cette petite voiture!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 15 Fév 2007 12:06 Message  
oui sauf les places arrieres    c'est identique a la 206cc en un peu plus confortable  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 15 Fév 2007 12:50 Message  
ptitgillou08 a écrit:
oui sauf les places arrieres    c'est identique a la 206cc en un peu plus confortable  
exact, mais en même temps cela reste une petite voiture, et la concurance n'a pas fait mieux!

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 15 Fév 2007 21:28 Message  
  la concurence n'a pas fait mieux et meme parfois elle a fait pire  

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 13:34 Message  
ptitgillou08 a écrit:
c'est clair, certains critique les places arrières, mais c'est sur que sur d'autres modèles on ne les critique pas....yen a pas!!     

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 13:41 Message  
surtout quand on sait que ces 2 "fausses places" permettent de ne pas faire passer la voiture dans la catégorie sportive et de diminuer significativement le prix de l'assurance...

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 13:44 Message  
yannick69 a écrit:
surtout quand on sait que ces 2 "fausses places" permettent de ne pas faire passer la voiture dans la catégorie sportive et de diminuer significativement le prix de l'assurance...

et sans en casser l'aspect intérieur!

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 13:51 Message  
hannibal a écrit:
yannick69 a écrit:

et sans en casser l'aspect intérieur!

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 21:24 Message  
hannibal a écrit:
ptitgillou08 a écrit:
c'est clair, certains critique les places arrières, mais c'est sur que sur d'autres modèles on ne les critique pas....yen a pas!!     
feriez vous allusion a une petite voiture de la marque qui commence par O et qui fini par PEL ?        

Répondre en citant
Ven 16 Fév 2007 23:38 Message  
CC a écrit:
hannibal a écrit:
ptitgillou08 a écrit:
feriez vous allusion a une petite voiture de la marque qui commence par O et qui fini par PEL ?        

ah bon ils ont fait un cc??!!

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Sam 17 Fév 2007 9:30 Message  
a bon cette marque fait des cabriolets a toit rigide        quand on copie on essaye de faire aussi bien voir mieux

Répondre en citant
Lun 19 Fév 2007 16:18 Message  
Question ligne ils ont fait mieux (y a pas photo, même par rapport à la 207 cc).
J'suis obligé de la défendre, j'en possède une !  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Lun 19 Fév 2007 16:27 Message  
mvlys a écrit:
Question ligne ils ont fait mieux (y a pas photo, même par rapport à la 207 cc).
J'suis obligé de la défendre, j'en possède une !  

c'est une histoire de gout... Personnellement je n'aime pas les opel! j'ai essayé l'astra twin top et au secours les supensions hyper rigides, des boutons de partout sur la tableau de bord! Pour mettre le régulateur de vitesse il faut réfléchir 5mn lol!

Et puis la finition... Des grosses barres métalliques tout le long du toit... Je suis pas chlostro mais je me suis senti enfermé dans cete voiture!

Aprés la tigra est pas moche mais je la connais pas... donc je ne dis rien!

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC