http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Enjoliveurs 207 CC Fintion SPORT, pour info
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 10 Juin 2007 12:06 Message Enjoliveurs 207 CC Fintion SPORT, pour info 
Pour ceux que ça interesse, ou qui hésitent sur leur achat, des photos des enjoliveurs, relativement bien réussis.
Merci aux puristes de ne pas lancer leurs salves de remarques sur les jantes et les enjo...

Ces photos sont pour ceux qui, comme moi, ne roulent pas en 207CC pour le sport, mas pour le plaisir, et qui ont un budget restreint.
(pour le sport, je défie chacun des propriétaires de voiture, quel que soit le modele, face à ma 1000 Yamaha (145 ch pour 195 kg...)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 10 Juin 2007 16:58 Message  
franchemnent les enjoliveurs sont tro bien réussi
en plus comme c des 16 pouces ça coûte moins cher à remplacer que les 17 pouces des jantes alu !

Répondre en citant
Dim 10 Juin 2007 21:26 Message  
Si certains veulnt plus de détails, j'ai d'autres photos, dont un gros plan.

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2007 12:33 Message  
merci pour la photo et je vais t'envoyer un mp pour des infos  

TU OUVRES TON TOIT ,TU OUVRES TON COEUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2007 14:21 Message  
Petite remarque par rapport a sport ou pas sport je trouve que ca n'as rien a voire car la cc est une sportive si tu n'en veu pas tu prend une berline !! Et pour le budget tu peu avoir de tres belle jante pour pas cherer ca fait quand meme plus classe sur une cc !!  je trouve que des enjoliveur cela fait tres bas de gamme !

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2007 18:55 Message  
Tu vois, Thibaut68, quand j'ai ecris "Merci aux puristes de ne pas lancer leurs salves de remarques sur les jantes et les enjo..."
, cela s'adressait aux gens un peu comme toi...(quoique, les puristes ont eu l'intelligence de ne pas repondre à ce post qui ne les concernait pas)
Quelle ouverture d'esprit, et quelle logique surtout quand tu dis : "je trouve que ca n'as rien a voire car la cc est une sportive si tu n'en veu pas tu prend une berline"
une sportive de 120 ch... lol !!!!!! Et puis on pourrait même y mettre un aileron, pour faire plus classe et améliorer l'aérodynamisme !...
Si on parlait de Lotus elise, de Porche, et que tu tournais sur circuit, je comprendrais mieux ta remarque.
Personnellement, je prefere m'acheter une vraie voiture de sport, plutot que "des jantes pas trop cheres" si je voulais faire du sport.
Encore une fois, je comprends les puristes qui aiment les jantes, mais, mon pauvre ami, j'ai le regret de t'annoncer que la 207 CC est une ... "CC" : je ne peux donc pas prendre une berline, qui n'aurait alors plus le toit qui s'ouvre. Allez, sans rancune.

On est d'accord "100% 207cc", pour des enjos, ils sont bien réussis

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2007 19:35 Message  
Pour les jantes c'est minimum 400e de plus.   Je pense que c'est surtout mesquin de la part de Peugeot de pas l'équiper d'origine. La voiture ne reviendrait pas à 400e de plus à ce moment là.
Personellement, les enjoliveurs ne me dérangent pas

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2007 21:53 Message  
Desoler mai c'etait juste pour dire que je trouve qu'une cc est plus jolie avec des jantes et que c'est dommage de ne pas lui en mettre car c'est une voiture passion ! Mais c'est sur chacun fait comme il veut et je respecte tout a fait ceux qui ne peuvent pas en mettre
! Sans rancune je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tete !    

Répondre en citant
Mar 12 Juin 2007 8:46 Message  
c vrai que peugeot aurait pu les mettre de série mais tout le monde n'a pas le meme budget et n'a pas envi de craquer 450 € dans des jantes !!!

Répondre en citant
Jeu 14 Juin 2007 9:57 Message  
Aucune rancune   d'ailleur ma position est simple, je change de voiture et de moto tout les 2 ans (mon plaisir) et sans crédit, donc ce n'est pas une histoire d'argent. Tout mes choix sont, une idée (SUV,berline,sportive,décapotable.....) la base plus les nécessitées (clim, hdi). Pour les motos idems,quoique pour la clim le hdi c'est difficille à trouver!!!!! J'ai eu fait dans l'option plus jeune (et oui j'ai 48 ans) mais plus maintenant.

Répondre en citant
Jeu 14 Juin 2007 14:50 Message  
j'adore cette voiture, c'est pour ça que je vai l'acheter, maintenant dire qu'elle est sportive, de look c'est sur mais les moteur maxi 150 ch y'a mieux pour dire sportive. elle a une super gueule et pour pas trop chere on roule cheveux aux vents et c'est bien pour cela qu'elle est faite et pas pour des sensations sportives, même si il y'en a un peu je l'accorde.

Perso moi pour les sensations, j'ai ma kawasaki zx636r full c'est 140 ch et la j'ai une sportive et les sensations qui vont avec.

pour les enjoliveur ils sont jolies mais il est vrai que peugeot aurai pu faire un effort

Répondre en citant
Jeu 14 Juin 2007 20:45 Message  
Idem Alin,
J'ai 30 ans, mais même priorités que toi (je change de voiture pour le plaisir uniquement, quand une nouvelle me plait, et j'en suis à ma 5 éme moto en 5 ans).
Et avec les economies sur le superflu, je me fais des bons restaus et de belles vacances.
"100%207cc", on a donc exactement la meme voiture ?
Killua, moi c'est la FAZER 1000, en 145 ch aussi, alors les sportifs e voitures... Sauf les vraies sportives, sur route de montagne, que je n'arrive pas à suivre à cause des épingles...

Répondre en citant
Jeu 14 Juin 2007 21:09 Message  
pour moi aussi, la Sport est interessante,
car pour le prix d'une Sport pack on peut avoir une Sport avec clim et ....cuir !
ce qui est tres interessant, car je préféres nettement le Cuir meme avec des enjoliveurs plutot que des JA. ! question de gout !

Répondre en citant
Ven 15 Juin 2007 10:36 Message  
comandor a écrit:
Idem Alin,
J'ai 30 ans, mais même priorités que toi (je change de voiture pour le plaisir uniquement, quand une nouvelle me plait, et j'en suis à ma 5 éme moto en 5 ans).
Et avec les economies sur le superflu, je me fais des bons restaus et de belles vacances.
"100%207cc", on a donc exactement la meme voiture ?
Killua, moi c'est la FAZER 1000, en 145 ch aussi, alors les sportifs e voitures... Sauf les vraies sportives, sur route de montagne, que je n'arrive pas à suivre à cause des épingles...

les roadsters sont super efficaces sur les routes sinueuses, j'avai un fz600 avant et j'enroulai plus vite q'avec ma sportive  

moi ce sera une sport pack mais pas plus

Répondre en citant
Ven 15 Juin 2007 12:19 Message  
de toute façon ça sert à rien de se prendre la tête sur des jantes ou enjoliveurs, je pense qu'à la base, on a tous acheté la 207 CC pour sa gueule qui nous a fait craquer, certainement pas pour sa sportivité...Moi j'ai pris la sport pack parceque j'aime bien les jantes alu et de plus avec la clim de série c'est niquel ! Après chacun est libre de son choix, certains vont préférer le cuir, d'autres les jantes, d'autres la boite auto, on est tous là pour une seule et même raison : on est amoureux de cette voiture en général, c'est ce qu'il faut retenir

PS : C'était pas pour faire une morale    

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC