| Auteur |
Message |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 12:34  Elle arrive enfin !!!
Après 8 longues semaine d'attente a avoir souler tout le monde (surtout ma chérie:lol:) hier j'ai eu la très bonne surprise en rentrant du boulot d'avoir dans ma boite au lettre ma carte grise !!!
J'appelle donc peugeot pour avoir des nouvelles, la dame me dit oui elle est l'a j'allais vous appelé lundi  sachant quand même que l'a première mise en circulation sur la carte grise est du 11 juin...
Rendez-vous pris pour la livraison jeudi 18 à 10h encore de très longue journée de calvaire
Maintenant j'espère juste que comme c'est la porte ouverte chez peugeot qu'il ne s'en serve pas comme expo ou pire qu'elle ne serve pas de voiture d'essai
_________________ 207cc HDI Féline + RT5 + Pack JBL et wip plug + alarme + windstop
|
|
|
 |
chonchon

|
Dim 14 Juin 2009 12:55
livraison de quoi déjà?
_________________ Matt !!
Galerie 207 CC RG...
A VENDRE...ICI
|
|
|
 |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 12:56
|
|
|
 |
Jelica

|
Dim 14 Juin 2009 13:17
A toi de vérifier le nombre de kms et surtout de voir l'etat de la voiture.
Enfin perso j'ai eu la carte grise provisoire au même temps que la voiture...
Donc à voir!
|
|
|
 |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 14:09
Jelica a écrit:A toi de vérifier le nombre de kms et surtout de voir l'etat de la voiture.
Enfin perso j'ai eu la carte grise provisoire au même temps que la voiture...
Donc à voir!
D'après ce qu'il se dit sur certain forum les concessionnaire on le droit de reinitialisé le compteur si il est en dessou de 200km
_________________ 207cc HDI Féline + RT5 + Pack JBL et wip plug + alarme + windstop
|
|
|
 |
ptitlutin

|
Dim 14 Juin 2009 16:28  Livraison
 Pourquoi te donner la Carte Grise par La Poste et te faire attendre encore près d'une semaine ? , bravo à toi quand même et bonne route . Ptitlutin
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
|
|
|
 |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 16:30  Re: Livraison
ptitlutin a écrit: Pourquoi te donner la Carte Grise par La Poste et te faire attendre encore près d'une semaine ? , bravo à toi quand même et bonne route . Ptitlutin 
C'est clair c'est ça qui m'intrigue fortement mais d'après la personne la voiture n'est pas prète et elle avait une place de libre pour la livraison que jeudi
|
|
|
 |
ptitlutin

|
Dim 14 Juin 2009 17:58  Re: Livraison
rudy80 a écrit:ptitlutin a écrit: Pourquoi te donner la Carte Grise par La Poste et te faire attendre encore près d'une semaine ? , bravo à toi quand même et bonne route . Ptitlutin 
C'est clair c'est ça qui m'intrigue fortement mais d'après la personne la voiture n'est pas prète et elle avait une place de libre pour la livraison que jeudi
 Si je comprends bien rudy80 ils te font cadeau de la Carte Grise . Ne te fais pas de mal quand même, ils font ça pour te faire patienter et il vaut mieux attendre 4 jours de plus et avoir une voiture nickel que le contraire . Moi j'ai attendu 4 mois mais la voiture était nickel. Ptitltuin
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
|
|
|
 |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 18:01
c'est ce que je me dis aussi petiluttin je prefère pas pensé au mal car me connaissant si le jour J la voiture n'est pas parfaite il va y avoir scandale lol donc je préfère pensé au bonheur
|
|
|
 |
Jo

|
Dim 14 Juin 2009 18:57
Salut rudy80,
Félicitations pour ta cc ! La carte grise impliquera très certainement d'effectuer le contrôle technique non pas 4 ans après la prise en main de ton auto mais un peu plus tôt, tu perds quelques jours. Concernant la garantie de la voiture, le tampon de garantie de Peugeot sur le carnet d'entretien fait foi, vérifie qu'il soit bien à la date de jeudi prochain.
A plus !
Jo
|
|
|
 |
rudy80

|
Dim 14 Juin 2009 21:03
Jo a écrit:Salut rudy80,
Félicitations pour ta cc ! La carte grise impliquera très certainement d'effectuer le contrôle technique non pas 4 ans après la prise en main de ton auto mais un peu plus tôt, tu perds quelques jours. Concernant la garantie de la voiture, le tampon de garantie de Peugeot sur le carnet d'entretien fait foi, vérifie qu'il soit bien à la date de jeudi prochain.
A plus !
Jo
je vais regarder ça de très près merci du conseil
|
|
|
 |
tigé

|
Lun 15 Juin 2009 11:24
mes félicitaions pour ta CC
normalement les voitures livrées au clients sont au fond du garage et non dans le hall d'exposition. Seul les voitures d'essai, d'exposition ( que l'on peux aussi acheter) et d'occasion sont à la merci des visiteurs.
As tu demandé des équipements spéciaux à poser lors de la livraison ?
Si la voiture est déja arrivée à la concession, essaye de te faire montrer ta voiture avant la date de la livraison .
_________________ 207CC RG Vti
|
|
|
 |
rudy80

|
Lun 15 Juin 2009 13:26
tigé a écrit:
mes félicitaions pour ta CC
normalement les voitures livrées au clients sont au fond du garage et non dans le hall d'exposition. Seul les voitures d'essai, d'exposition ( que l'on peux aussi acheter) et d'occasion sont à la merci des visiteurs.
As tu demandé des équipements spéciaux à poser lors de la livraison ?
Si la voiture est déja arrivée à la concession, essaye de te faire montrer ta voiture avant la date de la livraison .
merci !
non je n'ai rien demandé de special et quant à la voiture je suis à une 40ène de kilometre de la conscession et je n'ai vraiment pas le temps d'allé y faire un tour
|
|
|
 |
rudy80

|
Ven 19 Juin 2009 20:35
Comme prévu jeudi matin j'ai récéptionné ma petite féline
tite photo
|
|
|
 |
tigé

|
Sam 20 Juin 2009 12:48
_________________ 207CC RG Vti
|
|
|
 |