http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
ds 1 semaine la 207cc noir hdi bas de games en tuning a voir
Auteur Message

Répondre en citant
Message ds 1 semaine la 207cc noir hdi bas de games en tuning a voir 
bjr tout le monde que pensser vous du tuning sur la 207cc pour ou contre ???????,vivement ds 1semaine je recoit ma 207cc noir
en bas de game,une fois la voiture arrivé je ferai des foto de chaque modification de la voiture détail par détail,
FRANCHEMENT moi jm le tuning,si certain n'aime pa c'est leur choix,le tuning,c'est une passion,bref laisser vos commentaire é je répondrai,
je compte changer mé enjoliveur 16,passer en koseil 17 tout en restant ds les normes,
mettre un aileron noir de la mm couleur que la voiture,passé mon ancienne sono,soit en JBL ou soit en audio bann dsl
pour l ortographe lol mdr,pour commencé je vé mettre un lecteur dvd,dvx mp3 takara acheté o paris tuning shows,le poste reste simple noir éclairage bleu,mettre un poste dvd alpine celui qui coute 890 euros plus tard,je rajoute les vitres teinté noir,+ feux zenon,et pour finir un peut d'aiclairage pour redoné de  la couleur des néons intérieur é extérieur bleu,
je ferai sa mé pas tout d'un coup petit a petit,

qu'en penssé vous ????,je vous écoute ?????,dites moi vos proposition ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant

le tunning quand c'est bien fait... avec gout mais pas trop non plus...
enfin chacun son truc
mais j'suis interressé pour voir tes modifs

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant

le tunning quand c'est bien fait... avec gout mais pas trop non plus...
enfin chacun son truc
mais j'suis interressé pour voir tes modifs

tout pareil, pour le moment à part l'aileron tu ne vises pas des mofifications flagrantes, donc moi ça me tente bien de voir ce que ça va donner tout ça !!!

Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Aucun tunning moteur sur le hdi ? pas de reprogrammation boitier electronique ou autre de prévu ?

-Francky

Répondre en citant
cela reste de la modification simple et sobre, ce que j'aime

la mienne se transforme tout doucement (206cc RG)

Répondre en citant
merci pour vos réponse,moi ce que j'm ds le tuning,c'est le tuning simple,pas trop voyant nn plus,resté ds le discret,
en restant propre,pour le momen je toucherai pas o moteur,meme si ds mon entourage,je c**é bocoup de mécano,et
je m'inkiette pas pour les rayures idem des potes pour sa,moi je préfere pas trop faire de modif sur un moteur diesel HDI,
donc voila koi,chacun fé se qui veut,mé pour le momen ya pas grand chose nivo piece,nivo tuning pr 207cc vu quel reste encore assez réssente, on mdit souvent c mieux de trafiqué sont moteur mé que sur lé éssence,moi jtrouve que g pas besoin de puissance avec tout les radars é les flics nn merci,g deja perdu trop de points sur le permis pour sa,je préfere
visé sur une bone qualité de son,vu que jadore la music,é visé sur l'éstétic,lorsque j'aurais fait quelque modif je méttrai les tofs,é presque tout les vendredi direction aulnay ss boi,é chaque année paris tuning shows qu'en penssé vous??????

Répondre en citant
g penssé mettre un kit d'admission directe,é le dump valve, mé sa reste a voir,mé c pas sur,mé je pensse pa le faire
je préfere évité de touché o moteur,en plus sa attire les flics,deja le tuning,lol,

Répondre en citant
g penssé mettre un kit d'admission directe,é le dump valve, mé sa reste a voir,mé c pas sur,mé je pensse pa le faire
je préfere évité de touché o moteur,en plus sa attire les flics,deja le tuning,lol,

évite de toucher au moteur avec des boite a air qui n'apporte pas grand chose ou des échappements qui ressemble a des buses de poele a mazout des années 60 ,garde plutot ton argent pour amiéliorer l'estétique ou des équipements hi-fi (de toute façon la 207cc n'est pas une voiture sportive )

Répondre en citant
évite de toucher au moteur avec des boite a air qui n'apporte pas grand chose ou des échappements qui ressemble a des buses de poele a mazout des années 60 ,garde plutot ton argent pour amiéliorer l'estétique ou des équipements hi-fi (de toute façon la 207cc n'est pas une voiture sportive )

Suis tout à fait d'accord avec toi !

Pilote confirmé en attente d'un bolide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant

If i don't feel the tears in my eyes,
This is the best day of my life" (Prince)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Idem, le tuning c'est bien, mais quand c'est bien fait, ou quand y'en a pas trop!
Essaie d'éviter l'aileron trop imposant! Mais je sais pas ce que ça pourrait donner sur une 207 cc. A voir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
- Belles jantes : Césam Monaco
- LEDS : veilleuses avant, arrière, plafonniers + plaques
- Xénons (à venir)

Ca c'est du tuning soft !!!

@+

Répondre en citant
tiens va jeter un oeil sur le liens suivant en cliquant dessus http://www.207cc.net/1-vt1799.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre en citant
ouai je suis tout a fait daccor moi c se que je pensse faire avec tout les radars é tout c flic,moi je visé,sur l'éstétic,+ accséssoir,é sono,vivement samedi apres j'atack ma voiture,

UNE QUESTION J ESITE ENCORE,A METTRE TOUTE LES VITRES TEINTE NOIR 100 POUR 100 personnelement g bien,mé nivo flic c enmerdan,é sa risque davoir des amendes ou sinon je les déchire devant lui,quel zut

Répondre en citant

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante