http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Désactiver l'ESP
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 13:51 Message Désactiver l'ESP 
Salut tout le monde !

J'ai une question à vous poser. J'ai l'ESP normalement sur ma voiture, mais j'ai pas le bouton pour désactiver l'ESP (à côté de la fermeture centralisée des portes)

Comment puis-je donc faire pour le désactiver sans ce bouton ? Parce que l'hiver approchant, j'risque d'avoir besoin de le désactiver avec le temps qu'il fait dans le nord ^^

Egalement, il se réactive automatiquement au dessus de 50 KM/H il me semble, mais y'a pas moyen d'annuler ça ? Passage à la valise ou autre pour retarder par exemple le kilométrage au bout duquel l'ESP se réactive ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'attends ça avec impatience

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 14:14 Message  
Ah mon  avis Flash627 si tu as l' ESP tu dois avoir un moyen de le désactiver ?? . Est'il vraiment nécessaire de le désactiver      Ptitlutin  

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins" ; Champion du monde 2012; 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 15:23 Message  

Bizarre que tu n'es pas le bouton.
Regardes sur d'ordi de bord tu as un listing des fonctions avec la possibilité de desactiver normalement.

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 17:01 Message  
pourquoi le désactiver avec l'hiver? est ce que c'est plus risqué avec?? je pensais que c'etait l'inverse

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 17:03 Message  
princesseluxiole a écrit:
pourquoi le désactiver avec l'hiver? est ce que c'est plus risqué avec?? je pensais que c'etait l'inverse

Moi aussi          Ptitlutin  

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins" ; Champion du monde 2012; 2013.

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 17:27 Message  
bonsoir à toutes et à tous voici le lien d'un forum ou il est question de la desactivation de l'ESP en hiver
http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2624390_3.html#2624992
A+

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 18:50 Message  
nebularfrost a écrit:
bonsoir à toutes et à tous voici le lien d'un forum ou il est question de la desactivation de l'ESP en hiver
http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2624390_3.html#2624992
A+

Très utile ce lien merci nebularfrost -  Ptitlutin  

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 19:03 Message  
A mon avis flash si tu n'a pas le bouton de désactivation de l'ESP s'est que tu l'a pas , moi sur ma cc qui est une phase 2 comme toi j'ai bien ce bouton à côté du bouton de la centralisée .
Pour l'hiver moi je le laisse activé car il m'a éviter plusieurs fois de dérapé et surtout de patinée dans les côtés .

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 19:11 Message  
bonsoir princesseluxiole,cedro08, ptitlutin, flash,moi sur ma 207 cc sport pack j'ai bien le bouton pour desactiver l'ESP, cela dependant des modéles je pense.
A+

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 19:17 Message  
nebularfrost a écrit:
bonsoir princesseluxiole,cedro08, ptitlutin, flash,moi sur ma 207 cc sport pack j'ai bien le bouton pour desactiver l'ESP, cela dependant des modéles je pense.
A+

Oui mais il me semble que le modéle sport ne dispose pas de l 'ESP de série en france pour Flash je crois que s'est un modéle belge

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 19:55 Message  
Bah en fait je suis sensé l'avoir, on m'a dit que je l'avais quand je l'ai achetée donc si je l'ai pas, c'pas normal, et vais me fâcher tout rouge chez mon concessionnaire !

Le désactiver peut être nécessaire, notamment en cas de démarrage...
Après j'ai entendu dire aussi que ça pouvait être plus sûr pour contrôler réellement ta trajectoire...

Faut voir, parce que j'ai encore ma brochure qui me dit que j'ai l'ESP... Et dans l'ODB, j'ai pas cette option dans la liste, donc pas la possibilité de le désactiver par là... Et sur la notice, y'a que le bouton, que je n'ai pas, qui est sensé le désactiver...

Un belge pour m'en dire plus là dessus ? (une foué ! )
La sport belge a bien l'ESP normalement ? Ou alors j'me suis fait niquer sur la commande, ou sur la brochure ?
J'suis sûr à 95% qu'il y est...

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 20:32 Message  
c'est justement LA grosse question que jeme pose depuis lgtps

comment désactiver l'ESP même au dessus de 50 :s

en gros si tu n'as pas le bouton je doute fort que tu l'ais sur ta CC,tu devrais voir le témoin qui s'allume au TDB lorsque tu mets le contact...

il y a un membre d'un autre fofo qui est allez voir chez un préparateur peugeot et même en mettant le pc sur la 207,impossible de modifier les données de l'ESP malheureusement

je ne sais pas si sur la phase 2 ils équipent les 207 d'ESP autre que sur les RC ou THP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 20:36 Message  
Mais sur les sport en Belgique y'a l'ESP d'origine nan ?

Franchement des fois j'ai l'impression qu'il se met en route quand j'vais un p'tit peu le fifou dans les virages... Donc j'dois l'avoir.

Et si j'l'ai pas, alors que je suis sensé l'avoir. Y'est encore temps pour aller me plaindre chez mon concessionnaire ? Ou c'est le "fallait s'en apercevoir avant, y'est trop tard maintenant" qui va jouer ?

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 20:40 Message  
oui c'est plus"trop tard tu as réceptionné et signé le bon de réception now"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Mar 19 Oct 2010 20:44 Message  
J'vais vérifier tout ça... Ca craint sinon. Il va m'entendre le gars, vais aller le voir lundi sinon

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC