| Auteur |
Message |
Tanguy

|
 Cuir intégral qui pèle après 4mois ! Vive Peugeot -)
Bonjour à tous,
Après seulement 4 mois voilà que je m'aperçois que sur le siège conducteur à deux endroits le cuir est déjà parti!
Le pire c'est que je n'ai jamais utilisé de produit ou autres pour le traiter vu qu'il est neuf! Je suis assez inquièt car je me dit une seulle chose à présent>>est ce que ma 207cc va vieillir correctement? J'ai une garantie de 4ans mais si après seulement 4 mois le cuir pèle déjà où va t'on? Mon père a une ancêtre qui est plus vieille que moi et le cuir est nickel...
Je suis dégoûté! Seulle consollation, j'ai un ami qui à eu la même chose sur un BMW X5 neuf (après 8mois).
On va dire que çà peut arriver même si je pense le contraire... Avez vous remarquer la même chose sur la votre??
Mardi j'ai rendez vous chez PGT; je rajouterai celà à la liste (Bruit des freins (de nouveau), ressort pédale d'embrayage qui fait du bruit et cuir qui pèle...super)
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)
|
| Dim 20 Avr 2008 15:00 |
|
 |
Larios

|
ben didon le cuir de la 206 CC roland garros ne m'a jamais fais ca en tout cas... Bon courage...
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Dim 20 Avr 2008 16:25 |
|
 |
princesseluxiole

|
Larios a écrit:ben didon le cuir de la 206 CC roland garros ne m'a jamais fais ca en tout cas... Bon courage...
hé oui elle est parfaite la 206CC RG
désolée pour toi tanguy..... je trouve que la qualité de votre cuir a l'air moins bonne que le mien.... dommage.....
mais peut etre que c'est à l'utilisation non? tu ne laisse rien dans tes poches arrières, ou alors tu t'appuies pas anormalement sur ce coté de ton siège non?
en tout cas fais jouer la garantie très vite....
ca n'a rien à voir avec l'entretien ca..... comme tu dis ta cc est trop jeune pour avoir ce défaut...........
limite vaut mieux la commander en textile et faire faire le cuir chez un sellier en belgique comme kikou
_________________ ____________________________________________________________
206CC Roland Garros vert tie break 2l essence, 138 CV, Quickshift, Arceaux Chromés Profilés. Perfekt!
"I'm free to be sure of what I am and who I need not to be
I'm much freer than the meaning of the word free that man defines"
|
| Dim 20 Avr 2008 17:58 |
|
 |
Tanguy

|
Non j ai rien laisse dans mes poches arriere...puis c est a hauteur du milieu du dos. On dirait que sous le cuir le renfort a bouger...
Je le dis et je le ferai, si ce genre de chose venait a se reproduire, je la vendrai immediatement quit a perdre de l argent tanpis!
_________________ 207 cc hdi fap ; gris ermitage ; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance**(Belgique)
|
| Dim 20 Avr 2008 22:04 |
|
 |
Larios

|
Tanguy a écrit:Non j ai rien laisse dans mes poches arriere...puis c est a hauteur du milieu du dos. On dirait que sous le cuir le renfort a bouger...
Je le dis et je le ferai, si ce genre de chose venait a se reproduire, je la vendrai immediatement quit a perdre de l argent tanpis!
Tu sais ma belle mere a une 307 CC elle a eut un problème avec le cuir, c'était décousue à pas mal d'endroit, elle est retourné chez peugeot et tout à été refait nikel, c'était un cuir blanc, tout est super bien fait maintenant tu vois plus rien.
N'attends pas que ca s'empire et tape une gueulante car bon, mine de rien c'est un peu inadmissible pour des voitures a ce prix la...
_________________ 207 CC 1.6VTi 16V 120ch BVM5 + aide au stationnement arrière à la place de ma 206 CC Roland Garros...
|
| Dim 20 Avr 2008 22:25 |
|
 |
princesseluxiole

|
heu oui profite de ta garantie va la faire réparer
206CC Roland Garros vert tie break 2l essence, 138 CV, Quickshift, Arceaux Chromés Profilés. Perfekt!
|
| Lun 21 Avr 2008 0:29 |
|
 |
Larios

|
princesseluxiole a écrit:heu oui profite de ta garantie va la faire réparer 
 N'attends pas
|
| Lun 21 Avr 2008 0:31 |
|
 |
snoopy28

|
Tout à fait, profites de la garantie !!
_________________ Mieux vaut avoir l'air sans l'effet que l'effet sans l'air
Nouveaux site Internet mis à jour
|
| Lun 21 Avr 2008 18:57 |
|
 |
kikou

|
Vrai Princesse un bon sellier propose une variété de plusieurs cuirs ... un peu comme un bon menu au resto ...
|
| Lun 21 Avr 2008 21:07 |
|
 |
Larios

|
Je n'ai qu'une chose à dire
Magnifique
|
| Lun 21 Avr 2008 21:52 |
|
 |
davidoff

|
t as un extincteur dans ta voiture ?????
mais zut t as déjà eu une voiture qui a brulé ?
tu bosses dedans ?
t'es pyromane ?
_________________ 207 CC Sport Pack Noir 1.6 VTI 120ch + alarme.
c est jolie .... mais ca su.. oulalala oui .... ahaha
|
| Lun 21 Avr 2008 22:15 |
|
 |
Larios

|
davidoff a écrit:t as un extincteur dans ta voiture ?????
mais zut t as déjà eu une voiture qui a brulé ?
tu bosses dedans ?
t'es pyromane ?

J'ai le meme sous mon siege mais pas pour la meme utilisation...
|
| Lun 21 Avr 2008 22:18 |
|
 |
davidoff

|
heu ..... ???
t'en fais quoi si c'est pas indiscret  non parce que la je vois psa quoi en faire d'autre ....
frapper le mec qui essaye de te piquer ta voiture ??? hum y a mieux non ?
_________________ 207 CC Sport Pack Noir 1.6 VTI 120ch + alarme.
c est jolie .... mais ca su.. oulalala oui .... ahaha
|
| Lun 21 Avr 2008 22:20 |
|
 |
Larios

|
reponse ds l'autre post
|
| Lun 21 Avr 2008 22:22 |
|
 |
princesseluxiole

|
merci kikou pour cette superbe photo
|
| Lun 21 Avr 2008 22:25 |
|
 |
|
|