http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
bruit dans le coffre de ma CC
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 21 Jan 2010 17:41 Message bruit dans le coffre de ma CC 
bonjour tout le monde

voila plusieurs semaines que j'entends un bruit de clignotement dans mon coffre ou en tout cas venant de l'arrière sur routes sinueuses  

je précise que ce n'est pas la gouttière de protection du mécanisme de toit...

ma belle est passée chez peugeot hier mais a peine quelque km apres le bruit réapparaissait mais un peu moins fort :mad:

il me semble avoir entendu parlé d'un soucis dans le genre sur CC mais ne retrouve pas le topic

si qqun sait m'aider caserait sympa vu l'incompétence de peugeot encore et toujours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 21 Jan 2010 17:57 Message  
j'ai lu plusieurs choses concernant deux toles qui se toucheraient a l'arrière de la CC

mais ou sont-elles ces deux toles?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 21 Jan 2010 18:09 Message  
ce n'est pas un bout de rivet qui se balade??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 21 Jan 2010 19:21 Message  
non ce n'est pas un craquement non plus

on dirait que c'est comme si il y avait du jeu dans quelque chose en fontion des bosses

Répondre en citant
Jeu 21 Jan 2010 21:51 Message  
bon effectivement ca viendrait encore une fois du téton qui se clips lors du retoitage !!! celui qui crée aussi les fameux craquement de toit

a voir apres le 1fevrier lorsqu'elle sera passée chez le Dr

Répondre en citant
Jeu 04 Mar 2010 23:31 Message  
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas!
207 CC achetée neuve début novembre 2008. Avant la fin du mois, elle allait au garage pour un bruit au niveau du coffre. En fait, les mécanos ont recalfeutré tout le toit. Le premier trottoir en la sortant du garage me confirmait mon inquiétude : le problème n'était pas résolu!
Et depuis, les mécanos ne trouvent pas... Entre bêtises (=ils resserrent tout, tellement que le coffre ne se ferme plus) et moqueries (=c'est un cabriolet, Madame, c'est normal que cela fasse du bruit), ils ne résolvent pas le problème.
Elle ressort tout juste du garage et le bruit a encore empiré.
De quoi cela peut-il venir?

Répondre en citant
Jeu 04 Mar 2010 23:32 Message  
Oups... L'invité en fait, c'est moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 0:12 Message  
bhin voila pour la 4ième fois au garage et tjrs le même soucis  

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 0:13 Message  
cette fois ci c'est moi

Répondre en citant
Ven 05 Mar 2010 10:54 Message  
Moi aussi j'ai un doute   Ptitlutin

L'ironie est du cancre . Antoine de Saint Exupéry . Le language est source de malentendus . Antoine de Saint Exupéry

Répondre en citant
Ven 19 Mar 2010 20:02 Message  
C'est moi qui ai eu un bruit de vibration au niveau du coffre de ma CC et qui l'ai réglé tout seul comme un grand.

Il s'agissait du bandeau noir en plastique situé sous la petite tablette qui se met en place quand on détoite et vien combler le trou entre le coffre et les arceaux.
Ce n'est pas la tablette qui vibrait dasn mon cas mais le bandeau en plastique situé en dessous, dans le coffre. On voit ce bandeau en plastique quand on ouvre le coffre et qu'on regarde juste en dessous de la lunette arrière. Le bandeau est fixé par 2 vis qui étaient dessérées.

Répondre en citant
Ven 19 Mar 2010 20:06 Message  
Schtroumpf-Grognon une photo c'est possible   Ptitlutin  

L'ironie est du cancre . Antoine de Saint Exupéry . Le language est source de malentendus . Antoine de Saint Exupéry

Répondre en citant
Ven 19 Mar 2010 20:48 Message  
Le bandeau en question est celui situé juste entre la baie de la lunette arrière et le tendelet. Les 1 flèches montrent les 2 vis qui servent à fixer ce bandeau.

Répondre en citant
Ven 19 Mar 2010 20:53 Message  
Grand merci Schtroumpf-Grognon, , je vais vérifier sur la mienne . Ptitlutin  

Répondre en citant
Sam 20 Mar 2010 9:02 Message  
oui deja eu ce soucis aussi

juste un ptit coup de tournevis...

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC