http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Branchement Ipod ur 207 cc
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 29 Nov 2008 21:01 Message Branchement Ipod ur 207 cc 
bonjour à tous
comme vous le voyez avec le sujet , je souhaiterais offrir un branchement pour  ipod sur 207 cc or je n'y connais pas grand chose .
j'ai entendu dire qu'il existait une cellule ipod de chez peugeot qui coutait environ 150e mais j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve rien qui me le confirme , la connaissez vous ?
ensuite je suis tombée sur ceci sur le site d'apple
Kensington LiquidAUX Deluxe pour iPod et iPhone et ils disent qu'il faut posséder une prise auxiliaire de 3.6mm .
Savez vous s'il y en a une sur la 207 cc sport ?
merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 02 Déc 2008 0:39 Message  
Il existe 2 façons de relier ton Ipod à ta 207

- la USB BOX qui te permet de le relier à l'autoradio. C'est un accessoire vendu dans les 150 € posé.
- la prise auxiliaire RCA qui est également un accessoire pour les 207. Cet accessoire est d'origine dans les 207 CC. La prise auxiliaire est située dans la boite à gants. Il te suffit d'acheter le cable de raccordement (environ 5/7 € dans n'importe quel centre auto ou magasin de HiFi) pour pouvoir raccorder ton Ipod à ton autoradio RD4.

Attention. L'USB Box permet de politer ton Ipod depuis ton autoradio (affichage des titres sur l'écran de l'ordinateur de bord...). Par contre, avec la prise RCA, il faut passer l'autoradio sur entrée auxiliaire et mettre l'Ipod en lecture. le son sortira sur les haut-parleurs de la voiture mais tu ne pourar pas piloter l'Ipod depuis les commandes de l'autoradio.