http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25
Chonchon - 207 CC RG Full option ! ;) (Réception P.15)
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:10 Message Chonchon - 207 CC RG Full option ! ;) (Réception P.15) 
Bonjour à tous!
Voilà deux jours maintenant que j'observe le forum et je décide de me présenter....
Tout d'abord, je passe d'une C4 VTS HDI 110 full option à une 207 CC...  
Je pense qu'une image en dira plus qu'un long discours :

Par avance déçu de ne pas bénéficier du verrouillage automatique des ouvrants lorsque l'on roule sur une voiture de cette gamme et à ce prix (et oui!! dispo sur les trois finitions sport sport pack et féline mais même pas sur la RG!!!)... Certes je cherches peut-être la petite bête mais bon... Tout comme l'absence d'essuie-glace auto et de projecteurs xénon...

Mais sa bouille à fait que j'ai tout de même craqué

Je suis comme un gosse qui attends son nouveau joujou !!

Matt

Galerie 207 CC RG...
A VENDRE...ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:21 Message Salut 
Bienvenue sur le forum,belle acquisition, explore bien sur ce sîte tu trouveras tout ce que tu cherches. Ptitlutin  

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:23 Message Re: Bonjour d'un nouveau !! 
chonchon a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà deux jours maintenant que j'observe le forum et je décide de me présenter....
Tout d'abord, je passe d'une C4 VTS HDI 110 full option à une 207 CC...  
Je pense qu'une image en dira plus qu'un long discours :

Par avance déçu de ne pas bénéficier du verrouillage automatique des ouvrants lorsque l'on roule sur une voiture de cette gamme et à ce prix (et oui!! dispo sur les trois finitions sport sport pack et féline mais même pas sur la RG!!!)... Certes je cherches peut-être la petite bête mais bon... Tout comme l'absence d'essuie-glace auto et de projecteurs xénon...

Mais sa bouille à fait que j'ai tout de même craqué

Je suis comme un gosse qui attends son nouveau joujou !!

Matt

ah ouais en effet c'est abuzzé  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:37 Message  
Oui j'ai déjà commencé à bien fouiller l'ambiance ici à l'air vraiment VRAIMENT sympa (je suis utilisateur sur d'autres forums et même modo sur un et ça se ressent tout de suite une ambiance )

Et moi je suis vraiment dég pour le verrouillage auto et l'essuie glace auto, peut être via la valise je pourrais les activer (si le capteur essuie glace est présent, je retournerais samedi voir celle qui est en concession si elle l'a)...

Autre question, apparemment le kit JBL ne comporte pas de sub sur 207 CC?? (Cela justifierais le prix par rapport au même kit sur c4 400 € au lieu de 700 €...)

Je suis Citroënniste dans l'âme, ai 23 ans et une ZX, Xsara VTS, C4 VTS à mon actif, plus deux Tractions avant que j'ai restauré qui dorment dans le garage... Je vous dis pas que j'ai eu mal au coeur... mais bon, un CC ne peut que me séduire je pense...

Merci de votre accueil!  

Matt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:40 Message  
bienvenue chonchon !!  

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 22:42 Message  
chonchon a écrit:
Oui j'ai déjà commencé à bien fouiller l'ambiance ici à l'air vraiment VRAIMENT sympa (je suis utilisateur sur d'autres forums et même modo sur un et ça se ressent tout de suite une ambiance )

Et moi je suis vraiment dég pour le verrouillage auto et l'essuie glace auto, peut être via la valise je pourrais les activer (si le capteur essuie glace est présent, je retournerais samedi voir celle qui est en concession si elle l'a)...

Autre question, apparemment le kit JBL ne comporte pas de sub sur 207 CC?? (Cela justifierais le prix par rapport au même kit sur c4 400 € au lieu de 700 €...)

Je suis Citroënniste dans l'âme, ai 23 ans et une ZX, Xsara VTS, C4 VTS à mon actif, plus deux Tractions avant que j'ai restauré qui dorment dans le garage... Je vous dis pas que j'ai eu mal au coeur... mais bon, un CC ne peut que me séduire je pense...

Merci de votre accueil!  

Matt

non pas de sub sur le pack jbl !!
pas d'essuie glace auto non plus  

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 23:04 Message  
Tu peux faire activer l'essuis-glace automatique d'un simple coup de valise magique.

Pour ce qui est de la condamnation automatique des portières, je en vois aps pourquoi la version RG n'y aurait pas droit puisque c'est le plus équipée.

D'où tiens-tu donc cette information ? La condamnation auto s'active depusi la bouton intérieur de condamnation/décondamnation. Pour l'activer, il te suffit d'appuyer longuement sur la bouton et s'est activé; pour la désactiver, tu fais la même manoeuvre.
Si tu faiS un appui bref, tu ne fait que verrouiller ou déverrouiller les portes de l'intérieur.

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 23:10 Message  
Je tire ça de la brochure officielle de la 207 je sais plus laquelle exactement...
Tout comme peugeot à l'air de faire la distinction entre rétros rabattables électriquement et rétros rabattables électriquement à distance... Jouent-ils sur les mots ? Mystère...

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 23:12 Message  
Je me souviens, c'est quand on effectue un comparatif sur peugeot.fr entre féline et RG y'a pas le petit point noir pour dire que l'équipement est présent grrrr

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 23:13 Message  
salut  et welcome ! c'est vraiment deconné les verrouillage ! je savait pas !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Jeu 30 Avr 2009 23:16 Message  
chonchon a écrit:
Je tire ça de la brochure officielle de la 207 je sais plus laquelle exactement...
Tout comme peugeot à l'air de faire la distinction entre rétros rabattables électriquement et rétros rabattables électriquement à distance... Jouent-ils sur les mots ? Mystère...

Quand tu as les rétros rabatablesélectriquement, tu peux les rabattre de l'intérieur au moyer du bouton de commande du réglage électrique des rétro mais également en fermùant la voiture avec la télécommande.
Les rétro se rabattent automatiquement au verrouillage des portes et ils se redéploient automatiquement au déverrouillage des portes. La verrouillage et le déverrouillage se faisant avec la télécommande.

Répondre en citant
Ven 01 Mai 2009 11:57 Message  
Merci pour l'info!!
En ce qui concerne le verrouillage des ouvrants, j'espère réussir à le faire activer par la suite à la valise, c'est tout de même très pratique...
Voici le descriptif ou j'ai remarque l'absence de cet équipement:
PDF Configurateur Peugeot

Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison, estimant que ces préparateurs sont des incapables!!
Je lui réserve MA préparation de MA 207 :p (Pose d'une succession de protection polymère et cire de carnauba)

Répondre en citant
Ven 01 Mai 2009 17:39 Message  
bienvenue !

http://picasaweb.google.fr/MissEffy

Répondre en citant
Ven 01 Mai 2009 21:16 Message  
chonchon a écrit:
Merci pour l'info!!
En ce qui concerne le verrouillage des ouvrants, j'espère réussir à le faire activer par la suite à la valise, c'est tout de même très pratique...

Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison,estimant que ces préparateurs sont des incapables!!
Je lui réserve MA préparation de MA 207 :p (Pose d'une succession de protection polymère et cire de carnauba)

Répondre en citant
Dim 03 Mai 2009 18:53 Message  
chonchon a écrit:
Merci pour l'info!!

Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison, estimant que ces préparateurs sont des incapables!!

tu pourras faire des photos pendant ta prépa? ca serait un tuto sympa

sois le bienvenu parmi nous et j'ai hate de voir ta belle!

en attendant n'hésites pas à nous présenter tes autres montures (surtout les tractions )

merci pour les compliments sur l'ambiance, c'est vrai que notre fofo est très accueillant et chaleureux, pas trop de rixes... rien de bien mechant en tout cas...

"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
Répondre au sujet Page 1 sur 25
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes