| Auteur |
Message |
chonchon

|
Jeu 30 Avr 2009 22:10  Chonchon - 207 CC RG Full option ! ;) (Réception P.15)
Bonjour à tous!
Voilà deux jours maintenant que j'observe le forum et je décide de me présenter....
Tout d'abord, je passe d'une C4 VTS HDI 110 full option à une 207 CC...
Je pense qu'une image en dira plus qu'un long discours  :
Par avance déçu de ne pas bénéficier du verrouillage automatique des ouvrants lorsque l'on roule sur une voiture de cette gamme et à ce prix (et oui!! dispo sur les trois finitions sport sport pack et féline mais même pas sur la RG!!!)... Certes je cherches peut-être la petite bête mais bon... Tout comme l'absence d'essuie-glace auto et de projecteurs xénon...
Mais sa bouille à fait que j'ai tout de même craqué
Je suis comme un gosse qui attends son nouveau joujou !!
Matt
_________________ Matt !!
Galerie 207 CC RG...
A VENDRE...ICI
|
|
|
 |
ptitlutin

|
Jeu 30 Avr 2009 22:21  Salut
 Bienvenue sur le forum,belle acquisition, explore bien sur ce sîte tu trouveras tout ce que tu cherches. Ptitlutin 
_________________ L'ironie est du cancre . Antoine de St. Exupéry
207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .
|
|
|
 |
yoann 8-1

|
Jeu 30 Avr 2009 22:23  Re: Bonjour d'un nouveau !!
|
|
|
 |
chonchon

|
Jeu 30 Avr 2009 22:37
Oui j'ai déjà commencé à bien fouiller l'ambiance ici à l'air vraiment VRAIMENT sympa (je suis utilisateur sur d'autres forums et même modo sur un et ça se ressent tout de suite une ambiance  )
Et moi je suis vraiment dég pour le verrouillage auto et l'essuie glace auto, peut être via la valise je pourrais les activer (si le capteur essuie glace est présent, je retournerais samedi voir celle qui est en concession si elle l'a)...
Autre question, apparemment le kit JBL ne comporte pas de sub sur 207 CC?? (Cela justifierais le prix par rapport au même kit sur c4 400 € au lieu de 700 €...)
Je suis Citroënniste dans l'âme, ai 23 ans et une ZX, Xsara VTS, C4 VTS à mon actif, plus deux Tractions avant que j'ai restauré qui dorment dans le garage... Je vous dis pas que j'ai eu mal au coeur... mais bon, un CC ne peut que me séduire je pense...
Merci de votre accueil!
Matt
|
|
|
 |
choupitou

|
Jeu 30 Avr 2009 22:40
bienvenue chonchon !!
 |
yoann 8-1

|
Jeu 30 Avr 2009 22:42
chonchon a écrit:Oui j'ai déjà commencé à bien fouiller l'ambiance ici à l'air vraiment VRAIMENT sympa (je suis utilisateur sur d'autres forums et même modo sur un et ça se ressent tout de suite une ambiance )
Et moi je suis vraiment dég pour le verrouillage auto et l'essuie glace auto, peut être via la valise je pourrais les activer (si le capteur essuie glace est présent, je retournerais samedi voir celle qui est en concession si elle l'a)...
Autre question, apparemment le kit JBL ne comporte pas de sub sur 207 CC?? (Cela justifierais le prix par rapport au même kit sur c4 400 € au lieu de 700 €...)
Je suis Citroënniste dans l'âme, ai 23 ans et une ZX, Xsara VTS, C4 VTS à mon actif, plus deux Tractions avant que j'ai restauré qui dorment dans le garage... Je vous dis pas que j'ai eu mal au coeur... mais bon, un CC ne peut que me séduire je pense...
Merci de votre accueil!
Matt
non pas de sub sur le pack jbl !!
pas d'essuie glace auto non plus
|
|
|
 |
Schtroumpf-Grognon

|
Jeu 30 Avr 2009 23:04
Tu peux faire activer l'essuis-glace automatique d'un simple coup de valise magique.
Pour ce qui est de la condamnation automatique des portières, je en vois aps pourquoi la version RG n'y aurait pas droit puisque c'est le plus équipée.
D'où tiens-tu donc cette information ? La condamnation auto s'active depusi la bouton intérieur de condamnation/décondamnation. Pour l'activer, il te suffit d'appuyer longuement sur la bouton et s'est activé; pour la désactiver, tu fais la même manoeuvre.
Si tu faiS un appui bref, tu ne fait que verrouiller ou déverrouiller les portes de l'intérieur.
_________________ http://www.207cc.net/schtroumpf-grognon-207-cc-sport-pack-hdi-gris-alu-vt1552.html]
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, baguettes latérales et bandeau arrière peints. Radar de recul by Kariolys. Kit bluetooth en cours d'installation
|
|
|
 |
chonchon

|
Jeu 30 Avr 2009 23:10
Je tire ça de la brochure officielle de la 207 je sais plus laquelle exactement...
Tout comme peugeot à l'air de faire la distinction entre rétros rabattables électriquement et rétros rabattables électriquement à distance... Jouent-ils sur les mots ? Mystère...
|
|
|
 |
chonchon

|
Jeu 30 Avr 2009 23:12
Je me souviens, c'est quand on effectue un comparatif sur peugeot.fr entre féline et RG y'a pas le petit point noir pour dire que l'équipement est présent grrrr
|
|
|
 |
tom

|
Jeu 30 Avr 2009 23:13
salut et welcome ! c'est vraiment deconné les verrouillage ! je savait pas !!
 |
Schtroumpf-Grognon

|
Jeu 30 Avr 2009 23:16
chonchon a écrit:Je tire ça de la brochure officielle de la 207 je sais plus laquelle exactement...
Tout comme peugeot à l'air de faire la distinction entre rétros rabattables électriquement et rétros rabattables électriquement à distance... Jouent-ils sur les mots ? Mystère...
Quand tu as les rétros rabatablesélectriquement, tu peux les rabattre de l'intérieur au moyer du bouton de commande du réglage électrique des rétro mais également en fermùant la voiture avec la télécommande.
Les rétro se rabattent automatiquement au verrouillage des portes et ils se redéploient automatiquement au déverrouillage des portes. La verrouillage et le déverrouillage se faisant avec la télécommande.
_________________ http://www.207cc.net/schtroumpf-grognon-207-cc-sport-pack-hdi-gris-alu-vt1552.html]
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, baguettes latérales et bandeau arrière peints. Radar de recul by Kariolys. Kit bluetooth en cours d'installation
|
|
|
 |
chonchon

|
Ven 01 Mai 2009 11:57
Merci pour l'info!!
En ce qui concerne le verrouillage des ouvrants, j'espère réussir à le faire activer par la suite à la valise, c'est tout de même très pratique...
Voici le descriptif ou j'ai remarque l'absence de cet équipement:
PDF Configurateur Peugeot
Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison, estimant que ces préparateurs sont des incapables!!
Je lui réserve MA préparation de MA 207 :p (Pose d'une succession de protection polymère et cire de carnauba)
|
|
|
 |
dfreak

|
Ven 01 Mai 2009 17:39
bienvenue !
_________________ 207 CC HDI - Gris Thorium - Sport Pack + Bluetooth + Windstop

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
|
|
|
 |
yoann 8-1

|
Ven 01 Mai 2009 21:16
chonchon a écrit:Merci pour l'info!!
En ce qui concerne le verrouillage des ouvrants, j'espère réussir à le faire activer par la suite à la valise, c'est tout de même très pratique...
Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison,estimant que ces préparateurs sont des incapables!!
Je lui réserve MA préparation de MA 207 :p (Pose d'une succession de protection polymère et cire de carnauba)
|
|
|
 |
princesseluxiole

|
Dim 03 Mai 2009 18:53
chonchon a écrit:Merci pour l'info!!
Vous avez aussi peut-être pu remarquer que j'ai demandé à ce que le véhicule ne soit pas préparé avant la livraison, estimant que ces préparateurs sont des incapables!!
tu pourras faire des photos pendant ta prépa? ca serait un tuto sympa
sois le bienvenu parmi nous et j'ai hate de voir ta belle!
en attendant n'hésites pas à nous présenter tes autres montures (surtout les tractions  )
merci pour les compliments sur l'ambiance, c'est vrai que notre fofo est très accueillant et chaleureux, pas trop de rixes... rien de bien mechant en tout cas...
_________________ 206CC Roland Garros vert Tie Break, 2l essence, 138Cv ---> PERFEKT!
"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
|
|
|
 |
|
|