http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Bonjour depuis le Mexique
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 14:27 Message Bonjour depuis le Mexique 
Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire et je passe donc par ici pour me présenter

Je suis connecté depuis le Mexique où j'envisage l'achat d'une 207cc.

Je suis tombé sur ce forum dans ma recherche d'info, ça m'a permis de voir qu'un restylage est proposé en France et d'écarter l'offre actuelle de Peugeot Mexique sur des modèles... 2008.

Il faut savoir que la CC est arrivée fin 2008 ici, qu'il n'y a pas eu d'année modèle (AM) 2009 et qu'ils écoulent leur AM2008 avec 10% de remise (contre 0% normalement).

Donc autant attendre l'AM2010 qui, je pense, sera la version restylée (bien que la vendeuse ne sait absolument rien à ce propos)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 14:39 Message  
salut à toi ami mexicain sois bienvenu ici!

je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre la version 2010 car elle risque d'arriver tardivement chez toi, non?

Si ta concession te propose une version 2008 propre et sans les soucis rencontrés par les précédentes, prend-la.... sauf si tu aimes les transformations qu'ils vont lui faire bien sur

"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 15:06 Message  
Salut princesseluxiole et merci pour l'accueil !

Oui tu as raison concernant l'attente de l'AM2010... mais je pense qu'une fois écoulés leurs AM2008 ils vont importer des AM2010, vers décembre...

Les modifs de la version 2010 me plaisent. La face avant change mais l'ancienne était bien aussi. Mais c'est au niveau des détails (lève-vitre à impulsion, etc) que je suis intéressé, ainsi qu'aux corrections pas forcément rendues publiques mais bien là.

Puis comme je disais, 10% de remise pour une AM2008... C'est à dire 1.7K€ (et oui elle coûte 17K€ ici en version cuir THP150 ). Mais lors de la revente dans 2 ans par exemple, je rentrerai en concurence avec des AM2010 misent en circu aux mêmes dates... et la ça risque de faire mal.

Aux niveaux des "problèmes des versions antérieures", à part les griffes sur les vitres, il y a quoi ?

Sait-on à partir de quel numéro de châssis les versions sont-elles fiables/corrigées ?

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 16:28 Message  
Bienvenue à toi, voià un "forummeur" exotique!
Tu es d'origine Française?
Pour la 207 CC, y a t'il des differences par rapport aux notres?

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 16:41 Message  
Suis italien né en Belgique, ma mère est française.

Je ne vois pas de grosses différences sur les 207cc mexicaines, si ce n'est qu'il n'y a pas les airbags de genoux.

Il y a 3 modèles :

http://www.peugeot.com.mx/configure/207/cc/ pour info, il faut diviser le prix par un bon 18 pour avoir le prix en €, et la TVA (comprise) est de 15% comme au Luxembourg par exemple

1.6i 120cv BVM (sans cuir et quelques babioles)
1.6i 120cv BVA cuir
THP 150cv BVM cuir

Pas de diesel

Pas d'options (impossible d'avoir le radar de recul par ex), mais elle viennent avec le JBL...

Et pas de filet coupe vent même en accessoire !!!  

Ah oui, la grosse différence c'est qu'au Mexique (enfin où je vis, à Cuernavaca) on peut décapoter toute l'année  

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 16:59 Message  
Merci à toi, quel pedigrée!
Marrant la politique des options au Mexique. J'imagine que pour les teintes ce sont les mêmes que chez nous ou peut être y a t'il des variantes?
Existe il aussi des series speciales?

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 18:31 Message Salut 
Salut à toi ammi mexicain et bienvenue sur ce forum de CCistes, n'hésite pas à demander un max d'infos, car c'est un achat important . Ptitlutin  

207 CC - 150 cv - THP - 1,6v Gris Thorium Griffe, Windstop, chargeur CD et mp3 et repose-pied Alu .

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 18:47 Message  
bienvenue !!!
ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de notre belle partout dans le monde !!!

http://picasaweb.google.fr/MissEffy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 20:28 Message  
Cool man !!!  

Bienvenue à toi !!! Surtout quand tu l'auras, mets nous des pix ...

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 21:19 Message  
pas de windstop??? ni aucune option.... c'est inhabituel à lire ca!

tu peux toujours demander à quelqu'un de te l'envoyer de france je suppose...

Si tu n'as que jusqu'à Décembre à attendre alors je comprend, ca vaut le coup.... je pensais que ca serait plus long.

Et pour les couleurs je suis aussi très curieuse de savoir si vous aussi vous nagez dans la grisaille ou si vous avez plus de choix que nous ici...

"Are you walking the dog, ’cause that dog isn’t new
Are you out of control, is that dog walking you"

Répondre en citant
Sam 04 Juil 2009 23:27 Message  
bienvenue  

Répondre en citant
Dim 05 Juil 2009 7:28 Message  
princesseluxiole a écrit:
pas de windstop??? ni aucune option.... c'est inhabituel à lire ca!

tu peux toujours demander à quelqu'un de te l'envoyer de france je suppose...

Si tu n'as que jusqu'à Décembre à attendre alors je comprend, ca vaut le coup.... je pensais que ca serait plus long.

Et pour les couleurs je suis aussi très curieuse de savoir si vous aussi vous nagez dans la grisaille ou si vous avez plus de choix que nous ici...

Suis allé voir sur le lien Peugeot mexique, et le jaune lacerta se fait toujours chez eux, ce qui ne se fait plus chez peugeot France (d'après leur site)  ( )

Répondre en citant
Dim 05 Juil 2009 10:54 Message  
Encore merci à tous pour l'accueil.

Oui en effet pour les couleurs il suffit d'aller vor sur le configurateur mexicain dont j'ai posté le lien plus haut. Et pas de surprise, ce sont les couleurs 2008. En effet le jaune lacerta est toujours dispo, c'est d'ailleurs la couleur du véhicule de mon essai. Il faut bien comprendre que ce sont des véhicules fabriqués en 2008 qui sont en vente (à part les bva).

Tiens d'ailleurs j'ai une question : le cuir "cannelle" était-il dispo hors série spéciale en 2008 ? CAr ici c'est cuir noir ou beige clair, et moi j'aime le cannelle.

C'est d'ailleurs la couleur du cuir de l'auto que je vends aujourd'hui même en Belgique, raison pour laquelle je suis levé si tôt car c'est -7h ici, et je me permets de poster sa photo pour lui dire adieu  

Répondre en citant
Dim 05 Juil 2009 13:11 Message  
Bonjour! A quand une visue à Tijuana??!!...

Répondre en citant
Dim 05 Juil 2009 13:16 Message  
Bonne idée, je vais organiser une rencontre, qui vient avec sa CC, on peut faire une commande groupée pour le transfert bateau  

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot 207 RC | Peugeot France | Heroes