http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
La nouvelle 208CC arrive pour 2012 qu'en pensez vous?
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 23 Fév 2012 9:21 Message  
ptitgillou08 a écrit:
apparement peugeot renoncerai au toit en dur pour la nouvelle 208cc au profit d'une capote en toile
la voiture serai plus légere et la ligne plus fluide car un toit souple est plus facile à ranger qu'un toit escamotable
pour les motorisations il y aurai un 3 cylindre turbo de 105cv et le thp de 156cv plus un diesel de 115cv tous equipé d'un stop and start
nom de code du projet A97

C'est quoi le stop and start Ptitgillou08 . Pour la sortie moi on m'a dit pas avant 2013 ??? - Ptitlutin    

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 23 Fév 2012 9:32 Message  
ptitlutin a écrit:
ptitgillou08 a écrit:
apparement peugeot renoncerai au toit en dur pour la nouvelle 208cc au profit d'une capote en toile
la voiture serai plus légere et la ligne plus fluide car un toit souple est plus facile à ranger qu'un toit escamotable
pour les motorisations il y aurai un 3 cylindre turbo de 105cv et le thp de 156cv plus un diesel de 115cv tous equipé d'un stop and start

C'est quoi le stop and start Ptitgillou08 . Pour la sortie moi on m'a dit pas avant 2013 ??? - Ptitlutin    

lancement prévu en 2013 (fin 2013 ?)
le stop and start est un systeme qui arrete le moteur quand tu est à un feu rouge ou à un arret supérieur à +ou- 15 secondes et qui redémare le moteur automatiquement lorsque tu lache le frein ou tu accélere ce qui permet un gain de consomation

TU OUVRES TON TOIT ,TU OUVRES TON COEUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 23 Fév 2012 10:36 Message  
ptitgillou08 a écrit:

On aura 4 vrai places mais un coffre ridicule

Déjà petit sur une Golf :

Répondre en citant
Jeu 23 Fév 2012 19:22 Message  
je pense qu'il ne feront pas un carton plein avec cette version (la capote en toile va en rebuter plus d'un) par contre au niveau look une fois décapoter ça sera plus fluide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 13:05 Message  
Ils abandonnent définitivement le toit en dur? J'avais cru comprendre que Peugeot prévoyait de sortir les 2 modèles pour cette 208 (toit en dur et capote en toile).
Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle pour nos chères CC qui ne subiront de grosse décote à la sortie de cette 208 cabriolet.

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 14:14 Message  
un toit en toile?

la 207 à de beaux jours devant elle

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 14:45 Message  
ptitgillou08 a écrit:
ptitlutin a écrit:
ptitgillou08 a écrit:

lancement prévu en 2013 (fin 2013 ?)
le stop and start est un systeme qui arrete le moteur quand tu est à un feu rouge ou à un arret supérieur à +ou- 15 secondes et qui redémare le moteur automatiquement lorsque tu lache le frein ou tu accélere ce qui permet un gain de consomation

Merci Ptitgillou08, ça va pas devenir intéressant de rouler, c'est l'assistanat à tout va . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins"

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 16:56 Message  

perso le "stop and start n'est pas un assistanat  ... combien de personnes coupent le moteur à chaque feu rouge ? Je trouve perso que c'est un bon système transparent. Et le moteur se relance aussi vite que si on ne l'avait pas coupé .

De toute manière, les équipements d'aides à la conduite vont devenir légion sur les véhicules dites citadines . GPS, radar de recul, témoins d'angle morts, etc ne font que commencer à s'appliquer sur les petites voitures.

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 17:04 Message  
Will a écrit:
Ils abandonnent définitivement le toit en dur? J'avais cru comprendre que Peugeot prévoyait de sortir les 2 modèles pour cette 208 (toit en dur et capote en toile).
Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle pour nos chères CC qui ne subiront de grosse décote à la sortie de cette 208 cabriolet.

Nous restons encore dans les rumeurs .... Peugeot viens seulement de dévoiler la 208, attendons que la 208CC sorte pour vraiment donner un avis.

Sinon on peux aussi parler de l'A1 cab qui va ressembler à la 500 C, et la ds3 cab avec un toit souple

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 17:47 Message  
tigé a écrit:

perso le "stop and start n'est pas un assistanat  ... combien de personnes coupent le moteur à chaque feu rouge ? Je trouve perso que c'est un bon système transparent. Et le moteur se relance aussi vite que si on ne l'avait pas coupé .

De toute manière, les équipements d'aides à la conduite vont devenir légion sur les véhicules dites citadines . GPS, radar de recul, témoins d'angle morts, etc ne font que commencer à s'appliquer sur les petites voitures.

Oui ce que tu dis est tout à fait vrai, mais je reste quand même dubitatif car je ne sais pas trop si cela apporte grand chose de positif . Ptitlutin  

Répondre en citant
Ven 24 Fév 2012 18:35 Message  
ce que cela apporte ? ben une conso et une pollution en baisse sans changer ton comportement de conduite.

Mais c'est vrai que c'est difficile de mettre une barre entre les équipements electroniques utiles et les gadgets. Je pense que la voiture qui se gare toute seule ou freine automatiquement devant un obstacle peuvent avoir un revers de médaille avec certains conducteurs négligent ou discraits : je ne sais pas faire de crénaux, pas grave ma voiture va le faire ; je ne regarde pas où je roule, pas grave ma voiture va freiner pour moi ....

Répondre en citant
Sam 25 Fév 2012 16:23 Message  
tigé a écrit:
ce que cela apporte ? ben une conso et une pollution en baisse sans changer ton comportement de conduite.

Mais c'est vrai que c'est difficile de mettre une barre entre les équipements electroniques utiles et les gadgets. Je pense que la voiture qui se gare toute seule ou freine automatiquement devant un obstacle peuvent avoir un revers de médaille avec certains conducteurs négligent ou discraits : je ne sais pas faire de crénaux, pas grave ma voiture va le faire ; je ne regarde pas où je roule, pas grave ma voiture va freiner pour moi ....

Oui tu as raison , mais on n'arrête pas le progrès ainsi va la vie   . Ptitlutin    

Répondre en citant
Sam 25 Fév 2012 20:32 Message  
Salut,
Will a écrit:
J'avais cru comprendre que Peugeot prévoyait de sortir les 2 modèles pour cette 208 (toit en dur et capote en toile).

J'espère que tu as raison...  
J'aurais du mal à me passer du cc.  

Jo

Répondre en citant
Dim 26 Fév 2012 17:17 Message  
Jo a écrit:
Salut,

J'espère que tu as raison...  
J'aurais du mal à me passer du cc.  

Jo

je ne pense pas que peugeot va faire 2 carroserie différente et l'avantage va pour le moment à la capote en toile

Répondre au sujet Page 8 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC