http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Jantes de la RC sur 207 cc
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 13 Mai 2009 0:01 Message  
yoann 8-1 a écrit:
salut jeck

alors pour ta galette il faudrait que tu en trouve une de la même taille soit du 17 mais si tu n'en trouve pas la bombe anti crevaison pourra te dépanner sans problème  

n'importe quoi !

Le diamètre de la roue est le même que tu sois en 16" ou 17". La galette est strictement la même. Il n'y a rien à changer.

Répondre en citant
Mer 13 Mai 2009 0:04 Message  
tigé a écrit:
ca change des enjoliveurs ...

les Pitlane sont selon moi les plus belles jantes de 207.

c'est pour ça que j'en ai monté sur ma belle CC

Répondre en citant
Mer 13 Mai 2009 14:32 Message  
Schtroumpf-Grognon a écrit:
yoann 8-1 a écrit:
salut jeck

alors pour ta galette il faudrait que tu en trouve une de la même taille soit du 17 mais si tu n'en trouve pas la bombe anti crevaison pourra te dépanner sans problème  

n'importe quoi !

Le diamètre de la roue est le même que tu sois en 16" ou 17". La galette est strictement la même. Il n'y a rien à changer.

ca je l'aurais pas cru! comment ca se fait?

princesseluxiole a écrit:
pour la galette faudra la changer pour en prendre une a la meme taille que tes roues.... sinon ca craint!

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 13 Mai 2009 14:56 Message  
tigé a écrit:
ca change des enjoliveurs ...

les Pitlane sont selon moi les plus belles jantes de 207.

c'est pour ça que j'en ai monté sur ma belle CC

Combien le coup de 4 jantes Pitlane avec montage?

Sauf si on peut les monter nous même avec facilité. Mais sachant que je suis pas mécano...  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 14 Mai 2009 11:47 Message  

effectivement après vérification ma galette est en 15 "   autant pour moi  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Ven 15 Mai 2009 0:20 Message  
princesseluxiole a écrit:

ca je l'aurais pas cru! comment ca se fait ?

Et bien c'est le même chose quand on passe d'une jante de 16" à une jante de 17". On doit respecter la circonférence de roulement. Pour la galette, elle a une circonférence de roulement très proche de la circonférence d'une roue montée en 16" ou en 17".

La seule différence c'est que la galette est très étroite et gonflée aux alentours de 4.5 bar. C'est pour ça qu'il ne faut pas dépasser 80 km/h quand on roule avec. L'idéal étant de la monter à une roue arrière pour pouvoir garder un bon pouvoir directionnel et un bon freinage.

Répondre en citant
Ven 15 Mai 2009 10:42 Message  
oki, j'irai jeter un oeil de plus près pour constater ca... parce que j'ai pas bien saisi le pourquoi du comment (remember, j'etais blonde ya pas si longtemps!)

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Lun 01 Juin 2009 16:17 Message  
voilà une nouvelle petite photo de ma titine avec les coques de retro de la 207 RC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 04 Juin 2009 14:42 Message  
jeck a écrit:
voilà une nouvelle petite photo de ma titine avec les coques de retro de la 207 RC

c'est sympa sur une couleur sombre, ça fait un joli rappel du bandeau situé à la base de la lunette arrière.

Je l'aurais bien fait mais sur ma cCC gris alu, les coques aspect alu brossé ne se seraient quasiment pas vues.

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC