http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
problème gicleur lave glace
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 12 Aoû 2007 18:45 Message Gicleur gauche 
Salut à tous ;

Je viens de faire mon tour au bord de mer soit une virée de 270 kms et arrivant le soir j'ai constaté que mon gicleur gauche fuyait de nouveau alors que je l'ai fait changer jeudi dernier . Retour à la case départ . Michel  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 12 Aoû 2007 22:21 Message  
moi aucun probleme!!!!!!et super precis en plus!!!!!

Répondre en citant
Dim 12 Aoû 2007 23:33 Message  
aprés 15 jour d'attente du gicleur il me l'on remplacer apré il on voulu lavé la voiture parce que la trace sur le capot laisser par la fuite du gicleur ne parté pa et apré le lavage la trace etait toujour la alor il on passé un papier essuie tout avec de la bombe lustreuse et la evidament avec du mauvais papier essuie tout c'était la kata micro rayure et la trace toujour  la donc le lendemain suis alé poussé ma geulante en définitive deux jour apré le carossier a du me polir le capot et immobiliser la voiture 1 heure !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant
Lun 13 Aoû 2007 10:25 Message Gicleur 
Salut à tous ;

Carotte moi je me suis renseigné ce n'est pas forcément le gicleur mais le clapet qui doit cafouiller donc on va me le remplacer après j'espère que cela va marcher . Michel    

Répondre en citant
Mer 15 Aoû 2007 10:07 Message bingo 
Moi aussi je viens de me rdre compte du pb sur le gilcleur gauche il me laisse une grande trianée blache qui marque le capot     !! Vite direction peugeot

Répondre en citant
Mer 15 Aoû 2007 12:28 Message  
c'est donc un probleme récurrent car vous etes plusieurs a avoir le meme probleme    a premier vu ils ont la meme forme que ceux de la 206 sauf que ces derniers ont 2 petits trous a la place d'un seul sur la 207 donc vous pouvez toujours essayer de les mettre a la place de vos gicleurs  

TU OUVRES TON TOIT ,TU OUVRES TON COEUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Sam 18 Aoû 2007 10:57 Message Gicleur 
Salut à tous ;

Pour info et ceux qui on des problèmes avec le gicleur gauche a priori le problème est résolu ce n'est pas le gicleur en lui même mais le clapet, Peugeot a connu ce genre de problème  avec la 407 . Michel    

Répondre en citant
Mar 04 Sep 2007 16:38 Message  
Après 3 semaines d'attente je viens d'aller faire changer mon gicleur et bien sûr ce n'etait pas ça...et dire que je lui ai demandé au gars" vous êtes sûr que c'est le gicleur(il y a 3 semaines de ça)!!"
Donc aujourd'hui il me dit que c'est OK et je lui demnde vous l'avez testé? Après ça il y a un mécanicien qui arrive et il dit que c'est pas bon car c'est le clapet...NOOONNN???Sans blague!!
En plus le gars me dit de voir et si ça ne va pas de revenir...genre ça prend 3 secondes pour voir que ça déconne!
En plus j'ai l'impression qu'il l'ont déreglé car quand je lance l'essui-glace j'ai la flotte qui va jusqu'au capot!!Sympa en décapotable....lol
Bon je vais appeller et prendre un autre RDV (et faire commnander ce clapet)et donc c'es reparti pour un tour!!!
Et quand je pense qu'il va leur falloir 2 mois pour finalement regler le problème!!
La prochaine fois je risque de ne pas garder mon calme et c'est claire que je ne repartirai pas du garage...
Voilà c'etait pour dire que chez Peugeot c'est comme chez les medecins...repassez dans une semaine!!!
Bye

Répondre en citant
Dim 23 Sep 2007 16:33 Message  
pour moi meme probleme a 300 km seulement
mais je pense que cela peut venir du bocal qui est trop etanche et que donc en roulant, avec les vibrations le bocal gonfle et le liquide remonte par le gicleur je vais essayer de rouler avec avec le bocal ouvert.....

Répondre en citant
Dim 23 Sep 2007 18:42 Message  
Salut!!
Mardi je vais pour faire réparer car il parait que c'est le clapet mais d'une autre voiture donc ils vont "essayer" de corriger ça!!On verra bien...et surtout c'est juste le gicleur gauche ...bizarre!
Je vous tiens au courant!!

Répondre en citant
Dim 23 Sep 2007 18:57 Message Gicleur 
Et moi aussi ça recommence pour la troisième fois, cette fois Peugeot va tout me changer, c'est moins important mais le problème est là quand même une légère fuite , c'est mon seul problème pour l'instant .  Ptitlutin

Répondre en citant
Dim 23 Sep 2007 21:50 Message  
Arfff désolée pour toi ptitlutin.... patience

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 25 Sep 2007 18:41 Message PROBLEME GICLEUR LAVE GLACE 
J'ai le même problème aussi avec le gicleur de gauche.

Répondre en citant
Mar 25 Sep 2007 20:43 Message  
Salut tout le monde!
Aujourd'hui on m'a mis le clapet et le mécanicien m'a dit quesi ça continuait il ne pouvait plus rien fair car ils ne savent plus quoi essayer!!
J'ai pas pu tester car il pleuvait aujourd'hui!
On verra et je vous tiens au courant

Répondre en citant
Mer 26 Sep 2007 8:27 Message  
la C2 a ma fille a le meme probleme car c'est le meme gicleur    bon ma solution sera plus radical je vais les changer par ceux des 206  

TU OUVRES TON TOIT ,TU OUVRES TON COEUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC