http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
2 clefs differentes
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 1:32 Message 2 clefs differentes 
bonjours a tous, j'ai enfin recu ma cc sport pack HDi 112 cv 6 vitesse aujourd'huis et surprise lors de la remise des clef de la voiture, je m'appercois que j'ai deux clef differentes, une clef retractable pour les commandes a distance et la deuxieme clef qui finalement n'est qu'une clef classique a l'ancienne!! sa,s telecommande et non retractable, es ce un erreur de livraison ou es ce tout simplement peugeot aui est un peu radin sur ce coup!! au prix du vehicuke il pourrait qqd meme mettre 2 clef a radiofrequence qd meme!! quelqun a t il une idée du tarif d'une deuxieme clef retractable a radio frequence?
j'aicommencé a me renseigner sur l'accoudoir central ca a l'aire tres pratique comme accessoire, par contre le peugeot plus chere est garnis de tissus et le armsted si j'ai bien vu les photo est garni de simili ture cela choque t il? meme si je pense que le garnissage tissu est qd meme plus en harmonie avec ma sellerie de sport pack!!!

quand dites vous? tous vos avis et juggestions seront les biens venu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 1:37 Message  
Je sais pas trop. Siur les phase I, on a deux clés à télécommande mais je ne sais pas si les modèles récents en ont systématiquement. C'est une voiture d'import?

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 5:06 Message  
non non en aucune maniere, c une voiture neuve sortie d'unee concession peugeot!! avant d'aller voir et raler j'aimerais etre sur de mon coup qd meme!! meme a en acheter une, en double c qd meme plus pratique d'en avoir une deuxieme a telecommande que le double tout bete qu'il donne!!! je suppose en plus que personne ne sait combien ca me couteraits une deuxieme.
Je trouve que deux ca permet une rotation des clef et ainssi ne pas abimer tjs la meme a contrario de la ou pas le choix, la clef va en voir elle, a etre utilisé tous les jours. je poste une phots des deux clefs.

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 5:13 Message  
merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 7:38 Message  
Bonjour
Moi je n'ai eu qu'une seule clé avec télécommande.
Donc même chose que toi...
Eric

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 9:04 Message  
Je crois que pour avoir 2 clés à radio fréquence faut faire comme moi, prendre l'option alarme.
Autrement c'est une clés toute bête pour la 2ième

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 10:15 Message  
Salut à toi,

En fait si tu voulais deux clefs rétractables il fallait le négocier avec le commercial avant la commande.    

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit,

Y'a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent (tontons flingueurs)

in tartiflette we trust.

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 13:52 Message  

J'ai eu les mêmes clefs que toi et je suis en phase 1.
Je viens de me faire faire une nouvelle clefs à télécommande: la clef et la reconnaissance 121,76 euros.

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 13:56 Message  

si tu n'as pas l'option alarme, ce que tu as comme clés est tout à fait normal. J'ai la meme chose  

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 16:57 Message  
C'est scandaleux, c'est vraiment chipoter , moi j'ai deux clés avec la télécommande , version 1 . Ptitlutin      

Champion du monde et des environs des 207CC - années : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013 - 3 ième en 2011 - catégorie "lutins"

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 18:19 Message  
ptitlutin a écrit:
C'est scandaleux, c'est vraiment chipoter , moi j'ai deux clés avec la télécommande , version 1 . Ptitlutin      

Pareil pour moi, deux clés télécommandes. Phase 1 Griffe.

Répondre en citant
Mar 15 Fév 2011 18:44 Message  

Pareil pour moi (phase 2 août 2009) : 1 clé avec télécommande et une "bête" clé ...
C'est vrai que j'ai été surpris à la livraison ... mais bon ... le coup de coeur devant la belle m'a fait oublié cela ...
maintenant on verra si il faut faire refaire (c'est pas donné)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mar 15 Fév 2011 18:56 Message  
J'ai envoyé un mail au service clientèle de peugeot via leur site, ils m'ont rapidement répondu, et allait demander au conseillé clientèle de c mettre en relation avec moi, je leur ais qd meme dis que je trouvais cela très pingre le coup de la seul clef unique a télécommande, pas très pratique dans le couple ou il faut c passer la clef plutôt que d'avoir chacun la sienne!!! On Verra quel suite ils vont donner a ma réclamation, c vrai que cela n'enlève rien a mon plaisir de rouler avec ma belle titine blanche!!

Répondre en citant
Mer 16 Fév 2011 22:20 Message  
nounours78 a écrit:
Je crois que pour avoir 2 clés à radio fréquence faut faire comme moi, prendre l'option alarme.
Autrement c'est une clés toute bête pour la 2ième

exactement. Ce n'est qu'avec l'option alarme/supercondamnation qu'on a 2 clés. C'était déjà le cas sur les phase 1 et si j'ai 2 télécommandes, c'est parce que j'ai choisi cette option.

Si tu veux faire faire une clé avec sa télécommande, il faut compter dans les 400 € ma semble-t-il. De toutes les façons, ça ne sert pas à grand chose d'avoir 2 télécommandes vu qu'on n'utilise qu'une seule clé à la fois. Ma deuxième télécommande est stockée chez moi dasn un tiroir comme ça a été le cas pour les doubles de clés de toutes les voitures que j'ai possédé depuis 20 ans.

Répondre en citant
Mer 16 Fév 2011 22:33 Message  

Si tu avais lu plus tôt: c'est 121;76 euros pas 400

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@207cc.net
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC